CETTE GUERRE EST UNE GUERRE DE RELIGION (avant toute chose).
Encore des « conspirationnistes » qui s’interrogent sur la thèse de l’accident. Ils n’ont pas tort. D’ailleurs déjà dire qu’on « privilégie » la thèse de l’accident, c’est montrer qu’on n’est pas objectif. Privilégier, c’est favoriser.
Lire la suite : https://ripostelaique.com/morandini-accuse-rl-de-complotisme-pour-avoir-evoque-un-possible-attentat-musulman.html
Les blaireaux-journaleux découvrent, au garde-à-vous, qu’à Notre-Dame, on faisait des messes et des baptêmes. Ça alors!
Les vieilles guette-au-trou du Décodex du Monde contestent qu’il y ait eu deux départs d’incendie, et attribuent l’info de Pujadas à Fdesouche. Pourtant, on vous le dit sur tous les tons, c’est un accident. Retour sur les méthodes des « Déconneurs de l’Immonde ».
Morandini, dans une grossière émission de propagande, traite même Christine Tasin et Riposte Laïque de site identitaire conspirationniste (23e minute) !
À propos du « rire musulman ».
Les Québécoises ont sorti leurs plus beaux atours pour célébrer la déconfiture de leurs cousins sur ordre d’Allah. Oh, comme elle nous aime, celle-là, comme elle nous aime. Celui qui pense à une possible guerre de religion ira en enfer.
Il y a des gens très bien. Admirables, même.
Il y a des gens sincères. Humbles et sincères. Face à ces mots simples de Marine Le Pen, le discours de Macron fait plutôt commedia dell’arte.
Il y a des gens qui posent les bonnes questions. « Quand les experts unanimes (architectes des bâtiments de France, restaurateurs de monuments historiques, couvreurs…) déclarent impossible que l’incendie de Notre-Dame de Paris soit d’origine accidentelle, pourquoi autorités et médias unanimes s’acharnent-ils à dire l’inverse « ? (Jean Messiha)
Un peu de pensée libre sous la marée d’émotionnel convenu.
Voilà, c’est clair, nous n’avons jamais existé. Il faut reconstruire N.D. différemment. Un minaret, peut-être ? Le magazine s’appelle Rolling Stones. A little bit burning too, fellows ?
Carte des profanations d’églises en France depuis 4 ans.
Traduction du texte brésilien : « L’Observatoire de la christianophobie a publié cette carte des églises profanées en France durant les quatre dernières années. Cette carte contrevient à deux versions : que l’immigration n’a pas besoin d’être contrôlée et que l’Islam est une religion de paix.
Au Brésil l’émotion est très forte. L’annonce de l’incendie de Notre-Dame a été diffusée immédiatement et les Brésiliens ont réagi immédiatement par l’envoi de messages de stupeur et d’émotion profonde, tant est grand le rayonnement de cette cathédrale à l’étranger. Il semble qu’on y relie cet incendie à l’ensemble des profanations d’églises dans notre pays (voir la carte). Pour la part de nombreux Français qui ne s’en laissent pas accroire par les commentaires officiels relayés par la presse, cet incendie vient après celui de Saint-Sulpice et d’autres récents, juste au début de la Semaine sainte et fort peu avant l’ouverture du Ramadan. Comment un monument protégé par des mesures contre l’incendie a pu être ravagé avec une telle rapidité et une telle violence sans que les alarmes ne se mettent à hurler ? Au surplus, comment un chantier de cette importance (des travaux de rénovation étant en cours) pouvait-il ne pas être protégé par une garde de nuit et comment expliquer que l’incendie se soit déclenché juste après la journée de travail des ouvriers ? Par ailleurs, il y a déjà quelque temps, des responsables de l’islam souhaitaient « officiellement » la destruction de Notre-Dame ou sa transformation en mosquée. Il ne s’agit pas ici « d’islamophobie » mais d’analyse et d’interrogation rationnelles. Enfin, le silence des autorités de l’Église de France, des journalistes sur ce sujet et des autorités politiques est assourdissant. À force de déni, ils nous feront connaître la honte par leur lâcheté, l’esclavage et le déshonneur ».
Tout cela ne va pas empêcher les mahométans de célébrer la grande fête du Bourget… en pleines fêtes chrétiennes de Pâques. Et la nouba suivante aura lieu, de par ces belles traditions de l’Islam, à Villepinte. À Noël, figurez-vous. Un hasard. Superbe prose des camarades d’Oumma.com.
Ils sont un peu mal-comprenants, nos « compatriotes ». Ils n’ont pas compris la très logique manœuvre de taqîya du recteur de la mosquée de Lyon. Elle est pourtant évidente. Mais non. Ils lui rentrent dans le chou. C’est la belle solidarité communautaire. Comme on dit, »y a du boulot ». Bon courage, camarade Kabtane, quatorze siècles de pénombre intellectuelle te contemplent.
Schizophrénie aiguë contre complotisme imaginaire. Pour oser avoir envisagé la piste d’un attentat, Riposte est taxée de complotisme. Toute la collabosphère est donc mobilisée pour faire croire qu’il n’y a qu’une seule piste, l’accident. Interdiction absolue d’évoquer ne fût-ce que l’ébauche d’un commencement de suspicion d’une action potentiellement malveillante. Tout cela tandis que brûlent les églises, tombent les statues décapitées, volent en éclats les vitraux, un peu partout en France. Nous sommes chez les fous.
Lundi, 9h du matin. Caf de Saint-Ouen. C’est sûr que cette « nouvelle France » se sentira bien mieux chez elle si elle ne voit plus le patrimoine historique et religieux français.
SUR LES AUTRES FRONTS INTÉRIEURS
Oh là là ! Injure raciste de J.-J. Bourdin contre Lydia Guirous, traitée d’imbécile sur RMC. C’est très grave, ça, Jean-Jacques, cela sent la 17echambre. Au fond, ce serait assez équilibré, cette affaire. Que tu connaisses à ton tour les délices des procès joués d’avance.Oh, pas de souci : tu es du bon côté de la barre. On ne chatouille pas trop désagréablement un zélé rouage du pouvoir (quel qu’il soit d’ailleurs).
Le CCIF a des crocs bien acérés. Justement attaqué, il mord. Très intéressant procès à venir : des arguments vont y être exposés par des gens peu suspects d’appartenir à cette épouvantable extrême-droâââââte mise au ban de la pensée conforme. Une pièce de plus dans le procès de l’Islam politique.
Édouard Philippe est maqué avec les Frères musulmans, confirmé dans Qatars papers. Le Premier ministre de la France est-il créancier ou débiteur de ces gens ? La logique donne assez rapidement la réponse. Et c’est nous qui nous traînons, derrière lui, aux pieds de nos pires ennemis. Intéressante pièce au dossier de la vente de notre patrie, quoi qu’il en soit.
DÉBRIS DIVERS POUR ENLÈVEMENT. Chevènement sort du formol. L’homme de l’islam de France, qui a participé, avec Mitterrand, à sa tranquille installation, nous explique qu’il faut reconstruire notre Histoire et celle de la République. Avec 15 millions d’encroissantés en France, Ducon, comment comptes-tu faire ?
Trois remarques d’un collègue de grande expérience politique : « Chevènement n’est qu’une pourriture socialiste (je sais, c’est un pléonasme…) qui a passé toute sa très fructueuse carrière politicienne à bloquer toute une partie du vote populaire pour l’empêcher de comprendre où étaient ses véritables intérêts, en faisant mine de parler « vrai » et de défendre les valeurs laïques et sociales . Ce rôle est aujourd’hui tenu par la Méluche.
Je ne donnerai rien pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris qui appartient à l’État et est un bâtiment historique classé, donc qui dépend de la ressource publique : je vais par contre écrire à Darmanin pour qu’il fasse transférer sur le budget à dégager pour la reconstruction la part de mes impôts qui va à l’accueil de l’immigration inutile, islamisée et dangereuse.
De plus, tant que je n’aurai pas une vraie réponse à la seule question qui vaille : origine du sinistre ?, je ne vois pas pourquoi je cautionnerai par ma contribution l’appel macronien.
Autre vieille tige, à ranger dans le même tiroir poussiéreux-fétide que son compagnon de route chez Tonton. Jack-le-Fat s’est mis en scène depuis la « Terrasse des Arabes« . Tout un symbole, et un rapport complet sur l’état de décomposition morale de ce type. Il en prend plein la poire sur les réseaux sociaux, ce qui est tout de même rassurant.
L’HÉMORRAGIE FRANÇAISE
69 ans, elle va faire paisiblement ses courses dans un supermarché. Poignardée à mort dans les toilettes. Quelques lignes dans la presse. Elle n’était pas la sœur de Jean-Michel Aphatie. Une goutte de sang dans un océan de lâche indifférence.
Lui, il avait le même âge, et il descendait du train, dans le 77. Un quidam, le mauvais moment au mauvais endroit. Il n’était pas le papa d’Édouard Philippe.
Lui, il a 20 ans, il s’est fait seulement péter la gueule au sol pour une histoire de cigarettes, le coup classique. Il n’était pas le frère des Trogneux. Bref, pendant que Notre-Dame brûle, les nôtres continuent de tomber, sous la morgue des médias et des politiques.
Et pour de bon, oui, il y en a marre.
ESPAGNE. VOX EST TRÈS MÉCHANT
Et même un peu islamophobe. Rendez vous compte. C’est Libé qui nous ouvre les yeux sur ce parti diabolique. Merci Libé, abat Vox et vive Populi !
LA FINLANDE EST UNE JOLIE BLONDE AUX YEUX BLEUS
Suffisamment sexy pour provoquer le mâle importé de pays verrouillés du slip. Les Finlandais réagissent électoralement. Le Front européen du salut est en cours de constitution.
Comment dit-on : Allah est le plus grand en finnois ?
Jean Sobieski
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire