Est-ce que c'étaient des Arabes ? Est-ce que j'ai porté plainte ? Pourquoi je dis que Paris est une ville du Tiers-Monde ?
Voilà. Suite à mon agression, j'avais besoin de faire une vidéo, j'en profite pour répondre aux questions que vous m'avez posées sur Twitter et Instagram. Merci de vos mots de soutien.
LE PRINCIPAL PROBLÈME EN FRANCE (SUITE À MON AGRESSION)
patrick conort
chère tatiana, je suis vraiment désolé pour ton agression. mais voila il faut voir la réalité en face.je suis un homme d'age mur. avant je partager les valeurs que tu défend, mais plus maintenant.
je suis issus d'une famille de modeste ouvrier, qui a toujours votez a gauche voir meme parfois extrème gauche.
mon père en 1981 quand mitterand a été élue, il a sabré le champagne contant que son champion ai été élue, comme nous tous dans la famille. j'avais 11 ans a l'époque, est commencé m'intéresser a la politique pour moi, ce jour là a été le déclic.
j'habite dans le département le moins peuplé de france ( lozère) dans le sud de la france .
petit département rural normalement pas enclin a voir une forte population maghrebine et pourtant !!!
mais ça j'y reviendrais plus tard. pour revenir a ce que je disais, pendant trés longtemps, j'ai défendus moi aussis les valeurs de la gauche, la défense des droits sociaux que je défend toujours mais pour une certaine catégorie de personnes. je défendais le multiculturalisme, l'immigration, les arabes, les noirs ect...
on avais de la famille qui vivait, dans des grandes villes comme lyon, paris, marseille, certain dans les banlieues de ces villes. quand ils venaient nous voir pour les vacances. ils nous disaient ces putains d'arabes ils nous font chiers , ils massacrent tout, ils respectent rien . bien sur moi quand j'entendais ça, je montait sur mais grand chevaux pour les défendre car c'était mes convictions socialos, et ils me répondaient mais ici tu ne voit rien vous n'etes pas confronter a ce problème. alors chaque fois qu'ils venaient a la maison, c'était des engueulades sur ce sujet là .
en 2002 au deuxième tour de l'élection présidentielle, j'ai fait des bons sur mon fauteuil, quand j'ai vus le pen au second tour mais pas réellement surpris mème si j'était à l'époque anti le pen.
puis vain 2007 ségolène royal contre sarko, bien sur moi toujours dans mes illusions bien a gauche, je vote ségolène au premier et second tour. mais un truc étrange c'est passé pendant le quinquina de sarko , bien que je ne soit pas pour lui , petit a petit ,j'ai ouvert les yeux. en voyant autour de moi, en suivant les actualités et en écoutant autour de moi.J'ai découvert que la france gronde, que l' immigration n'était pas forcement une bonne chose.que tout ce que je idolatrée été entrain de s'effondrer que la gauche nous avez berné sur beaucoup de chose et quelle n'a pas fait sont travail envers les petites gens. tu vois je ne crois pas que le droit du sol pour les enfants né en france de parents d'origine étrangère soit un bon truc car ils sans branle de notre culture , de nos lois ect...
tu va me dire qu'ils ne sont pas tous comme ça . malheureusement une grosse partis si.
donc en 2012 pour les présidentielles je vote au premier tour marine le pen et le second tour le gros flamby d'hollande pour ne pas voir sarko faire un autre mandat et au court de son mandat, hollande ma carrement dégouté du partis socialiste et de la gauche en général. et en 2017 je vote marine le pen au premier et second tour. au grand désarrois des yeux de ma famille qui me traite de facho.
pour ma par je ne me sans pas facho, j' ai des amis d'origines étrangère et qui pense la meme chose que marine le pen et que moi et qui me disent qu' en france on a était trop laxiste sur beaucoup de chose. pourquoi j 'ai voté le pen aux deux tours, tout simplement elle a mis le doit doigt la ou ça fait mal elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas sur beaucoup de chose pas seulement sur l'immigration. tu va dire c'est du populisme, ben alors soyons populiste dans ce cas la. et puis on a marre d'etre pris pour des guignols ces ce qu'a fait la gauche pendant des années elle est sorti de sont contexte politique ces trente dernière années c'est a dire a ne pas etre occuper de la tranche la plus modeste de notre cher pays , la france d'en bas, la france qui ce lève tot.
les médias quand ils parlent de marine le pen de suite c'est l'immigration est quelle est un danger pour la république et la démocratie. mais je pense qu'il y a encore plus dangereux qu' elle pour notre démocratie et notre république, c'est notre petit manu qui a était placé la par l'oligarchie des marchés.
hein quand pense tu ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire