mardi 30 avril 2019

Remigration et mise sous tutelle de l’islam : la ligne claire du Siel

À l’approche des élections européennes de mai prochain, le président de Souveraineté, identité et libertés n’y va pas par quatre chemins. Dans une série de vidéos intitulée LA LIGNE CLAIRE (1), Karim Ouchikh, avocat et homme politique élu, présente les axes forts du programme du Siel.
Un premier exposé, en compagnie de Renaud Camus, démontre qu’un processus d’inversion des flux migratoires est la garantie de la paix civile 

Loin des clichés et des rengaines de la bien-pensance sont analysés tous les rouages, les raisons et les aberrations de l’immigration. « Pour la France et l’Europe, il nous faut prévoir la possibilité de revisiter ou de sortir des traités internationaux qui restreignent notre marge de manœuvre ».  C’est le premier volet de la remigration, un autre volet sera la mise en place d’une charte des valeurs, code de valeur et de bonne conduite. Karim Ouchikh en développe précisément les points qui aboutissent pour ceux qui ne souhaitent pas se plier au modèle de civilisation de la France, de la quitter.
Renaud Camus, écrivain, président du Conseil national de la résistance européenne, précise à la 13e minute que : « ce n’est pas à nous de dire qui doit partir ». Ceux qui considèrent par leurs dires et leurs actes qu’ils ne sont pas français seront pris au pied de la lettre puisqu’ils s’autodésignent. Après tout, on ne peut obliger personne à rester dans un pays qu’il exècre.  Le penseur nous donne en prime sa vision de l’occupant et du conquérant.
La coexistence pacifique entre tous les cultes n’existe pas, le président du Siel explique pourquoi l’islam pose problème et doit être mis sous tutelle
Cyrano, l’éditorialiste de Riposte Laïque, épingle la droite et la gauche putrides qui ont fait le lit de Macron
« Nos anciens ont donné leur vie pour la France, et Sarkozy – homme politique qui a exonéré le Qatar de tout impôt immobilier (contre quelles contreparties ?), qui a mis sur pied le Conseil français du culte musulman, qui a permis, de 2007 à 2012, l’entrée de 200 000 nouveaux venus (majoritairement musulmans) par an, soit 1 million de plus sous son mandat, qui nous parlait de métissage obligatoire dès 2008.
Nos anciens ont donné leur vie pour la France, et le successeur de Sarkozy, Hollande, le plus minable des présidents que notre pays ait eu, a accéléré la submersion de notre pays. Sous son mandat, l’immigration a encore davantage explosé, avec l’invasion que sa complice Merkel a imposée à l’Europe. Il a bradé la laïcité, avec le concours de son minable ministre de l’Intérieur, le haineux Cazeneuve, sous le règne duquel la France n’a jamais connu autant d’attentats musulmans. On peut facilement estimer à 1,5 million le nombre d’envahisseurs, majoritairement musulmans, qui ont été accueillis en France, avec des clandestins congratulés par le ministre de l’Intérieur en personne, dont le métier normalement était de les faire repartir d’où ils venaient. 
Nos anciens ont donné leur vie pour la France, et le président actuel Macron, le pire ennemi du pays auquel notre peuple ait été confronté, s’est donné comme mission, appuyé par les oligarchies internationales, de vendre la France et d’achever la submersion migratoire de notre pays, le changement de peuple et de civilisation. Il ne se passe pas une journée sans que des signaux terribles ne soient donnés à l’ennemi. 
Aux islamistes, on livre les entreprises, à qui on va imposer le voile. » Source : https://ripostelaique.com/ils-ont-peuple-la-france-denvahisseurs-et-osent-honorer-des-resistants.html
On ajoutera cependant qu’en dehors de l’électorat qui a intérêt à la destruction de la France, la partie suffisante des électeurs pour faire l’appoint de ces votes a, par son aveuglement, permis ces trois élections présidentielles :
(1) La Ligne Claire http://www.siel-souverainete.fr
Jacques CHASSAING

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...