29 Avr 2019
Une voilée élue à la Chambre, cela ne suffisait pas.
Il fallait, en sus, qu’elle visite, sous les applaudissements frénétiques, une école où les gamines sont voilées comme c’est pas permis !
Lire la suite : http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/29/je-hais-les-americains-des-gamines-voilees-a-la-pelle-dans-une-ecole-dans-le-minnesota/
Nous sommes souvent jaloux des Américains qui, grâce à leur Constitution, peuvent dire tout le mal qu’ils veulent de l’islam et peuvent porter des armes pour se défendre, mais la scène ci-dessus montre les limites de la fameuse liberté…
Je n’ai pas envie de vivre dans un pays où la Constitution permet de voiler impunément des gamines. Et l’enthousiasme de tous ces petits musulmans dit bien leur envie de « revanche » sur les kouffars, leur envie de développer et imposer la visibilité de l’islam. Une armée ennemie au sein mêmes des écoles américaines….
Je sais bien que, en France, nous n’avons pas de leçons à donner avec nos écoles coraniques, avec le voile permis à l’Université, dans les entreprises, dans la rue… mais dans l’antre de l’école, bon sang !!! Et aucun recours, aucune loi possible pour interdire ça, bon sang !
Et c’est Trump qui est aux manettes. Imaginez la suite si les Démocrates reprennent la Maison Blanche…
Aux dernières nouvelles (article publié demain sur RR), Trump serait de plus en plus proche des islamophobes militants comme Brigitte Gabriel, c’est une bonne nouvelle, mais aura-t-il jamais la possibilité et les moyens d’inverser la tendance, avec la clique de bobos-gauchos-islamos fellateurs présente à la Chambre, dans les medias, dans la rue ??? Avec cette Constitution qui autorise tout ou presque ?
Tant que les Américains ne se bougeront pas et accepteront la dictature gauchiste, tout sera difficile, pour ne pas dire impossible. Et plus il y a de musulmans et d’immigrés parmi les Américains, plus les chances de voir Trump réélu l’an prochain s’atténuent… C’est mathématique. Combien de jeunes musulmans, de jeunes descendants d’immigrés seront devenus majeurs en 4 ans ?
Les Etats-Unis, ce pays sans histoire, sans passé, qui se vautre dans la mal bouffe de Mac Do (son Président en tête), qui n’apprécie de l’art que ce qui vaut cher parce qu’ à la mode, qui ne connaît pas le bonheur des petits villages avec leurs maisons en pierre, accueillantes, appel à une vie d’harmonie, rappel d’une histoire, rappel d’une identité… ne cesse de jouer les gendarmes du monde, de susciter dans son intérêt des guerres qui ont des conséquences incalculables sur l’Europe, sur notre mode de vie, sur la perte de nos valeurs, sur les guerres qui nous sont faites sur notre propre sol. Et on ne parlera pas de leur activisme pour que soit créée l’UE et qu’elle nous soit imposée, pour que leur cinéma inonde nos écrans, véhiculant la société de consommation made in USA, que le commerce mondial soit développé, nous soit imposé, avec la fameuse concurrence « libre et non faussée »….
Le pire comme le meilleur vient des Etats-Unis. Et d’abord leur « tolérance à l’intolérable, à l’islam. et à la société multiculturelle. Ils n’ont pas résolu leurs difficultés avec les descendants des esclaves et ils exportent ces difficultés dans le monde entier. Nos responsables de chaînes de télévision ne s’y sont pas trompés, qui ont peu à peu remplacé les excellentes – et identitaires- séries télévisées comme Le Comte de Monte-Cristo, Maigret, Navarro, les Brigades du Tigre, Mogador, Richelieu, Chapeau melon et bottes de cuir… par des séries fades et sans attrait servant juste à nous faire accepter la société multiculturelle et l’importance des histoires de cul entre les personnages.
Et qu’ont fait nos élus face à cela ? Ils se sont déculottés, tant il fallait faire des économies sur le dos des Français et tant il fallait abêtir ces mêmes Français, leur faire oublier leur histoire, leur identité, leur valeur… pour leur faire avaler la société culturelle et l’islam.
Les Américains ont fait leur boulot, conquérir des marchés, du pouvoir… Nos élus sont des lopettes qui ont dit béni-oui-oui.
Tous responsables, tous coupables. Avec une mention particulière pour Jack Lang qui a commencé sous Mitterrand à affirmer que tout se valait, que taper sur des casseroles ça vaudrait Mozart, qu’un tag urbain ça vaudrait un Delacroix, que les émois d’une Nottomb seraient aussi intéressants que l’autobiographie de Simone de Beauvoir… et que l’adaptation par Walt Disney de Notre-Dame de Paris vaudrait l’original de Hugo.
Je veux bien qu’on me traite de vieille conne passéiste. Peu me chaut. J’ai raison.
Et la vie me donne raison. On n’a jamais eu autant de suicidés parmi les agriculteurs, les policiers… mais aussi et c’est terrible, parmi nos jeunes auxquels on n’est plus capables de donner envie d’espérer, envie de construire, de bâtir pour leurs propres enfants, pour leur propre peuple, pour une certaine idée du bonheur, du respect de soi, de la grandeur de son pays auquel on doit, quel qu’il soit, amour et dévouement, parce qu’il nous a accueilli à notre naissance et a forgé une bonne partie de ce que nous sommes.
Tout cela a disparu. Noyé dans l’individualisme, dans la haine de soi et l’amour obligé de l’autre s’il vient d’une autre culture, dans le cosmopolitisme, dans la préférence étrangère. Et tout cela nous vient en partie des Etats-Unis. En partie seulement, parce que l’on peut reprocher beaucoup aux Américains, sauf de ne pas être patriotes. Ils n’ont pas honte de leur drapeau, eux…
Nos élus-élites, eux, ont même réussi à dégoûter les nôtres de leur drapeau.
C’est dire l’étendue des dégâts.
Mais, même si je suis une vieille conne, je demeure optimiste, les nôtres sont trop nombreux à me ressembler pour que tout s’effondre comme cela.
Haut les coeurs, amis, on foutra dehors l’islam et, avec, les gauchos et leur télé de merde.
La situation est catastrophique mais pas -encore- totalement désespérée.
Le titre est très excessif et très dangereux.
Je hais les Américains = Je hais les Français = Je hais les Anglais = Je hais les Allemands…
Or, le problème est international :
Des élites assoiffées de pouvoir et d’argent utilisent en Occident des partis et discours immigrationnistes pour faire avancer leur agenda au détriment des peuples de souche et même des peuples d’où viennent les immigrés, que ce soit en Europe, en Amérique ou en Océanie.
Ils ne détruisent pas seulement les pays occidentaux mais tous les pays. Et en ce sens, les patriotes français doivent être solidaires des patriotes de tous les pays, même les pays musulmans ce qui est dur à avaler et à écrire, car je déteste vraiment l’islam. Mais il faut vraiment séparer les plans si on ne veut pas empirer une situation déjà bien pourrie.
Les USA comptent parmi les plus grands résistants à l’islamisation ou à l’islam : David Wood, Robert Spencer, Bill Warner, Wafa Sultan, EXMNA, Introverted smiles, The Apostate Prophet, Alex Jones, Pamela Geller, Brigitte Gabriel, etc.
On peut dire que les USA commencent en 1776, mais on eut aussi dire que l’Europe est la mère et le passé des États-Unis. C’est pourquoi parmi les conservateurs américains, la très grande majorité considère le sort de l’Europe comme primordial.
Alex Jones (États-Unis) a donné 10 000 dollars lors d’une émission pour aider Tommy Robinson (Royaume-Uni) à commencer sa chaîne de télé indépendante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire