mercredi 17 avril 2019

Grand Remplacement dans les cerveaux



Le Grand Remplacement, c'est un phénomène migratoire gigantesque jamais vu depuis les débuts de l'histoire de l'humanité : des dizaines de millions de personnes sur quelques dizaines d’années. 
Ce mouvement migratoire visant à changer drastiquement la population occidentale (Europe, USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande) est mis en place, recommandé et financé par l'ONU et toutes ses officines (FMI, Banque mondiale, UNESCO, HCR) mais aussi par le Groupe Bilderberg, par l'UE et par le Deep State américain. 


Mais le Grand Remplacement n'est pas seulement un phénomène physique, c’est aussi (et surtout) dans les têtes que les jeux se font. En effet, l’invasion migratoire est précédée, accompagnée et renforcée par des manipulations psychologiques de masse sur l’imaginaire européen à travers l’offre culturelle, médiatique, langagière et politique la plus largement diffusée.

L’Union européenne, un complot contre l’Europe

Le but de l’Union Européenne est de détruire les nations européennes pour créer une union européenne prélude à un seul état mondial (Nouvel Ordre Mondial). Philippe de Villiers l'a définitivement montré dans son dernier livre J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu

Ce qui est paradoxal, c'est que la création de cet État postnational européen est le but mais aussi le moyen utilisé pour détruire les nations européennes. 

Cette Union Européenne brise les souverainetés nationales et réduit les États européens à être les valets de l'Allemagne, elle-même aux ordres de Washington, qui est noyauté par l’état profond (Deep State) américain.


Mais il est très dangereux aux yeux de cette oligarchie globaliste que cette Union européenne constitue une vraie puissance économique, politique ou militaire qui pourrait s'opposer aux USA et se dégager de l'emprise de ses créateurs mondialistes. 

Il ne faut donc pas qu'elle soit démocratique, ce qu'elle n'est pas, et il ne faut pas que les peuples européens puisse retrouver au niveau européen la souveraineté et le pouvoir qu'ils ont perdu au niveau national. 






Tout a été prévu dès le début en ce sens et effectivement, le contrôle de l'UE via le conseil de l'UE est toujours resté à des protégés de la CIA et des hommes de confiance du groupe Bilderberg. 

Il est basé sur une philosophie raciste et eugéniste, un nazisme inversé où la race blanche est considérée comme impure et à détruire, remplacer, métisser par les races extra-européennes. 

L’UE organise le Grand remplacement des Européens

Il faut aussi miner la communauté ou proximité civilisationnelle et ethnique des Européens en important massivement des hommes de races différentes et de cultures différentes. 

Plus la culture est éloignée et hostile à la civilisation européenne, mieux c'est. 
D'où l'assiduité à accueillir en masse des musulmans analphabètes et à rejeter les chrétiens, yazidis ou ex-musulmans persécutés, alors qu'on nous bassine avec le droit d'asile. 



Notre plan traite la protection des réfugiés comme l'objectif et les frontières nationales comme des obstacles.

"L'Europe nourrit encore un sens de son homogénéité et de sa différence des autres. et c'est précisément ce que l'Union Européenne, selon moi, doit faire de son mieux pour détruire."



Ce droit d'asile n'est qu'un prétexte. Les vrais persécutés ne sont pas protégés, ne sont pas accueillis, y compris les plus célèbres et les plus importants : Edward Snowden, Julian Assange, Sherif Gaber, Asia Bibi, Raif Badawi, etc. 

Et dans le même temps la France, l'Allemagne et l'Espagne accueillent n'importe quel ancien jihadiste sans problème du moment qu'ils sont mineurs (moins de 47 ans) et non accompagnés (sauf d'une phalange de camarades mahométans).
Plus l’ethnicité est éloignée des Européens, mieux c’est. Il faut aussi donc importer en masse des Africains subsahariens.

Cette colonisation massive permet aussi de faire baisser au fur et à mesure le QI moyen des pays occidentaux et donc de fragiliser de plus en plus les ressources intellectuelles et civilisationnelles du continent européen.
Mais pour que les barrières psychologiques à ce grand remplacement cèdent, il faut justement déstructurer, détruire, racornir, faire disparaître la culture et la mémoire civilisationnelle des Européens, les structures mentales et sociales qui organisent les sociétés européennes.

Le Grand Remplacement mental

Le grand remplacement physique des personnes se double d’un grand remplacement mental.

La propagande publicitaire et médiatique digne du IIIe Reich en faveur de la race supérieure métisse va bon train pour mieux faire avaler cette invasion d’extra-européens.









Parallèlement, la décrédibilisation de l’homme blanc raciste, vicieux, pervers, criminel est omniprésente dans les infos, dans les films, les reportages. C’est insidieux, mais il suffit de regarder les médias par ce prisme pour s’en rendre vraiment compte.

En France et dans tous les pays, sous les bannières du progressisme, de l’antiracisme, des droits de l’homme, de la modernité, la guerre est déclarée au christianisme, à la famille, au rapport européen homme-femme, à l'instruction publique, à l'histoire de France, aux monuments historiques, au service militaire, aux traditions locales, aux centres-villes, aux paysans, à la ruralité, en un mot à tout ce qui faisait la France d'avant, mais aussi à tout ce qui pourrait faire la France du présent et du futur. 

Briser la grandeur française, les spécificités françaises, la fierté d'être français, les médias et le gouvernement aux ordres des mondialistes depuis 50 ans s'y emploient jour après jour. 

Les Français qui restent doivent être les derniers. Les descendants doivent être des individus creux, serviles et malléables, indifférents à être français, européen ou autre, du moment qu'ils ont du pain et des jeux.

Avez-vous déjà vu un film historique ou une épopée où le héros serait Clovis, Charlemagne, Charles Martel, Napoléon, Louis XIII, etc. dans lesquels les jeunes Français pourraient s'identifier ? Non, surtout pas. Il ne faudrait quand même pas recréer un sentiment patriotique. Les grandes conquêtes, les grandes batailles, les grands moments de notre histoire oubliés ou caricaturés de manière infamante par le rouleau compresseur du politiquement correct anti-français.

Comparez également le contenu des manuels d'histoire d'élémentaire ou de collège qui ont pignon sur rue aujourd'hui à ceux des manuels anciens des années 30, 50 ou 60

La promotion est faite d'un certain multiculturalisme, des LGBT, d'un certain antiracisme, d'un certain féminisme. Ces mouvements de pensée visent à détruire la civilisation européenne. Ces mouvements intellectuels et sociétaux sont des armes de destruction des mondialistes et à ce titre ils sont distribués et financés en masse sur tout le territoire européen par les médias, les partis politiques, les associations eux-mêmes financés et corrompus par des mondialistes. 

Ce qui n'aide pas à la lisibilité, est que conjointement à ce premier grand mouvement, se greffe le projet Eurabia conçu dans les années 70 après la crise pétrolière et dont le but est de transformer l'Europe en grande zone islamisée, en échange de la garantie d'avoir du pétrole bon marché.



L’islam, comme le mondialisme du Nouvel Ordre Mondial, le communisme ou le nazisme est un totalitarisme qui cherche à contrôler tous les aspects de la société, y compris l’esprit des gens, en reformatant toutes les valeurs, les idées. Le massacre d’une partie de la population de la population n’est pas un problème, c’est même indissociable des totalitarismes. Les empêcheurs de tourner en rond sont des ennemis du peuple, de la race, de la foi. 

L'alliance avec la Turquie, l'Arabie saoudite, le Qatar, le financement conjoint des terroristes par l'OTAN et les pétromonarchies arabes au Kosovo, en Libye et en Syrie sont le prélude à ce qui se passera en Europe dans quelques années.





Et les totalitarismes n'acceptant pas de vision différente de leur idéologie, l’histoire doit être réécrite pour que tout converge vers la venue de l’ordre totalitaire existant.

La réécriture de l’histoire pour bâtir un homme nouveau

Pour liquider les peuples, on commence par leur enlever la mémoire. On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire. Puis quelqu'un d'autre leur écrit d'autres livres, leur donne une autre culture, leur invente une autre histoire. Ensuite le peuple commence lentement à oublier ce qu'il est, et ce qu'il était. Et le monde autour de lui l'oublie encore plus vite. (Milan Hübl, historien et écrivain tchèque, 1927-1989)

Couper les racines, défricher, arracher les traces, les documents, les monuments sont les actions principales de cette entreprise totalitaire sur l’histoire du pays. « Du passé faisons table rase ». Mais la pure et simple destruction de mémoire est complétée par une altération de l’histoire qui décrit autrement les héros, altère la signification des événements, relativise et déforme l’histoire pour la faire coïncider avec l’idéologie progressiste.



Vous pourrez voir quelques exemples de réécriture de l’histoire analysés récemment sur ce site :
Le mythe du vivre-ensemble de Al-Andalus où sous la domination musulmane les chrétiens et les juifs étaient respectés et tolérés, c'est une vaste fumisterie qui a pour objectif de vanter le multiculturalisme et la supériorité civilisationnelle de l'islam. La vérité est que Al-Andalus et Daech, c'est kif-kif.
Rajoutons que les drapeaux de la Corse, ainsi que celui de la Sardaigne ont pour référence la Reconquista et le Royaume d'Aragon, avec des têtes de Maures ... décapités pour symboliser les victoires contre les arabo-musulmans.

 Blason d'Aragon représentant quatre têtes de Maures décapités autour d'une croix de saint Georges.

Il faut donc, en plus de critiquer cette propagande mensongère aux manifestations innombrables, enseigner à nouveaux frais et urgemment l’histoire de France et de l'Europe aux Français et aux Européens :
Il faut aussi défendre les universitaires qui se font exclure pour avoir brisé l’idéologie révisionniste.
Ce n’est pas seulement l’histoire qui est attaquée et/ou instrumentalisée, mais la psychologie, la biologie, la sociologie, l’ethnologie.
Mais il y a plus, non seulement l’histoire est réécrite, mais les personnages historiques eux-mêmes commencent à être remplacés par des minorités visibles pour satisfaire cet agenda globaliste : il s'agit de montrer des personnages de couleur dans les histoires européennes !!!

Grand Remplacement des personnages historiques

Les premiers Anglais sont des Africains aux yeux bleus.
https://www.demotivateur.fr/article/les-premiers-humains-modernes-a-avoir-peuple-l-ile-de-grande-bretagne-etaient-noirs-decouvrent-des-chercheurs-et-ca-ne-plait-pas-a-tout-le-monde-12575

Les médias gouvernementaux montrent des premiers Suédois comme des Africains aux yeux bleus.
https://www.svt.se/special/mot-de-forsta-svenskarna/
https://www.sott.net/article/407565-New-documentary-about-dark-skinned-first-Swedes-sparks-horror-on-Twitter

Vrai ou faux, cela tombe à pic pour justifier les nouvelles migrations de populations à la peau moins claire. 

Pour les médias dominants, c’est le 1er avril tous les jours !
(Article est paru le 1er avril 2019 sur le site Defend Europa).

Cela crevait déjà les yeux que les médias dominants mentaient (beaucoup).
Regardez la campagne de lynchage médiatique contre Trump et sa supposée collusion avec la Russie lors de la campagne électorale.

Voyez encore la façon dont les journalistes prédisaient une victoire certaine d’Hillary Clinton en 2016. (lien victoire lapin taquin).

Aux USA, la désinformation, le mensonge et la propagande sont effectués par CNN, MSNBC, le Washington Post de Jeff Bezos ou le New York Times. Lisez ces articles passionnants de Guy Millière :
De l’autre côté de l’Atlantique, nous avons en France Le Monde, Libération, BFM, France2, de France Inter ou CNews, etc. (quasiment toute la presse d’information, toutes les télévisions et toutes les radios sont aux mains des mondialistes).


Et en Angleterre, ils ont la BBC qui est aussi championne en propagande anti-anglaise, islamiste, mondialiste et grandremplaciste.


Série pédagogique BBC enseignement sur la Rome antique

La BBC fait de son mieux pour faire apparaître les Européens blancs comme les oppresseurs et les minorités comme leurs éternelles victimes. Blanc = mauvais et Marron = bon et quand le Marron ne fait une grosse bêtise, alors il est temps de dissimuler du mieux qu’on peut qu’un marron était dans le coup.

C’est exactement ce qui s’est passé récemment au sujet d’un événement en Italie, au cours duquel un immigré sénégalais avait essayé de mettre le feu à un bus avec 50 enfants italiens. La BBC avait essayé de faire passé tout cela comme l’action d’un italien typique, en gros Mario Spaghetti essayant d’incendier un bus plein d’enfants pour on ne sait quelle raison alors qu’en fait l’immigré sénégalais essayait de se venger parce que ses compatriotes africains n’étaient plus autorisés à entrer illégalement en Europe à cause de la politique de Salvini.
Article tel qu'il a été publié la première fois. Aucune mention de l'origine de l'auteur ni de sa religion ni de sa couleur de peau ni de ses motivations. 
"Un bus transportant 51 écoliers a été attaqué par son chauffeur et incendié près de Milan en Italie. "Personne ne survivra", a dit le chauffeur d'après la police. Pourtant les enfants, dont certains avaient été ligotés, ont pu être secourus à travers les fenêtres brisées à l'arrière du bus et aucun n'a été sévèrement blessé. Quatorze enfants ont souffert à cause des inhalations de fumée."
La BBC a dû rajouter quelques précisions à son article suite aux protestations outragées de lecteurs dans les commentaires, mais aussi sur Twitter et Facebook. Voici la 2e copie d’écran.


La BBC rajoute seulement que l'auteur de l'attentat est un citoyen italien de 47 ans originaire du Sénégal.
"Un bus transportant 51 écoliers a été attaqué par son chauffeur et incendié près de Milan en Italie. Pourtant les enfants, dont certains avaient été ligotés, ont pu être secourus à travers les fenêtres brisées à l'arrière du bus et aucun n'a été sévèrement blessé. Quatorze enfants ont souffert à cause des inhalations de fumée. Le chauffeur, un citoyen italien de 47 ans originaire du Sénégal a été arrêté. "Personne ne survivra", a dit le chauffeur d'après la police. "
Tout est caché. Il ne faut surtout pas que les gens fassent le rapport entre l'immigration, le totalitarisme islamique, le racisme anti-européen de nombreux migrants et les crimes. Les mondialistes ont acheté les médias de masse pour pouvoir cacher la vérité et balancer leur propagande immigrationniste à n'importe quel prix.

Pour en savoir plus sur cette affaire, lisez :
La vision déformante de la réalité par la BBC ne s’arrête pas au traitement de l’actualité cependant, cette déformation de la réalité est tellement forte qu’il touche au traitement du passé et se mue en révisionnisme historique.



La BBC ne confine pas son révisionnisme historique aux « vidéos éducatives », mais l’étend à toutes les vidéos de divertissement possibles et imaginables, à toutes les périodes historiques avec un Achille noir, une Marguerite d’Anjou noire, un Frère Tuck noir dans son Robin des Bois, etc. jusqu’à ce que chaque personnage de mythe ou de fiction devienne noir ou ait été l’ami de noirs.




La BBC ne respecte pas simplement les quotas de diversité ethnique et sexuelle dans ses productions récentes de fiction, dans ses divertissements ou dans le traitement de l’actualité. La BBC essaie également de réécrire l’histoire afin qu’elle corresponde à sa vision du monde multiculturaliste et diversitaire qui n’était même pas une réalité il y a 30 ou 40 ans.

Comme George Orwell le dit :
Celui qui contrôle le passé contrôle l’avenir.
Celui qui contrôle le présent contrôle le passé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...