Quelques mois avant son décès, Aaron Russo se livra à la caméra d’Infowars sur ce que lui avait révélé son ami Rockefeller.
Avec ce dernier, il en apprit beaucoup sur les mécanismes souterrains du système qui sont dirigés par les banquiers privés (Les élites mondialistes).
Il nous fait part de sa discussion avec Nicholas Rockefeller, onze mois avant les attentats du 11 septembre 2001, expliquant entre autres les propos tenus par Nick Rockefeller : comment « Un événement allait se produire […] et comment à partir de cet événement nous (les États-Unis) allions envahir l’Afghanistan, construire des pipelines pour amener le pétrole de la mer Caspienne, que nous allions envahir l’Irak pour prendre le contrôle du pétrole au Moyen-Orient et pouvoir nous implanter là-bas et intégrer cette région dans un nouvel ordre mondial et qu’ensuite nous irions nous occuper de Chavez, au Venezuela ainsi que de l’Iran. Que l’on verrait des soldats fouiller des grottes à la recherche des responsables, en Afghanistan, au Pakistan et dans toutes ces régions-là. Il y aurait alors une guerre contre le terrorisme où il n’y aurait pas de véritable ennemi. Tout cela ne serait qu’une mystification. »
Nick Rockefeller lui aurait aussi affirmé que leurs projets pour l’avenir étaient de réduire la population mondiale de moitié et de remplacer la monnaie papier par des puces sous-cutanées où seraient stockées toutes les informations personnelles de la personne. Tout ceci étant une manière détournée de contrôler ce que Nicholas Rockefeller a désigné comme « les serfs », « les esclaves », en parlant de la population mondiale.
Il évoque aussi l’émancipation des femmes comme étant une duperie. Ce mouvement n’aurait pour finalité rien d’autre que de doubler le nombre de contribuables et de demandeurs d’emploi, mais aussi de réduire l’influence familiale sur chaque enfant, qui finira, par la présence restreinte des parents.
Sauvegarde de :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire