J-Y Le Gallou : Dites @optic2000, dites les pubards, pourquoi vos publicités « racisées » et « genrées » mettent-elles en scène un homme noir en position dominante avec une femme blanche ?
.
Quel est le message commercial ? Quel est le message sociétal ? Propagande ou publicité ?
Laurent Obertone, l'auteur des best-sellers La France Orange Mécanique, La France interdite et Guérilla, dresse en 10 minutes un état des lieux alarmant de la situation de la France colonisée, chiffres et statistiques à l'appui.
.
.
.
Quel est le message commercial ? Quel est le message sociétal ? Propagande ou publicité ?
Jean-Luc Fischer : Parlant d’opticiens, celle d’un opticien low-cost vue sur TF1 n’est pas mal non plus et coche beaucoup de cases. Pas toutes, il y en a trop à présent.
Les pubeux ont un message à faire passer...
.
Il y a quelques petits couacs dans la réalité. Les quelques faits divers relayés par fdesouche hier :
En réalité, c'est beaucoup plus. Les chiffres donnés par Obertone font état de plus de 400 viols par jour en France.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire