mercredi 2 octobre 2019

La pub Optic 2000 à fond pour le métissage entre migrants africains et femmes européennes

J-Y Le Gallou : Dites ⁦@optic2000, dites les pubards, pourquoi vos publicités « racisées » et « genrées » mettent-elles en scène un homme noir en position dominante avec une femme blanche ?
.
Quel est le message commercial ? Quel est le message sociétal ? Propagande ou publicité ?




Jean-Luc Fischer : Parlant d’opticiens, celle d’un opticien low-cost vue sur TF1 n’est pas mal non plus et coche beaucoup de cases. Pas toutes, il y en a trop à présent.


Les pubeux ont un message à faire passer...

.
Il y a quelques petits couacs dans la réalité. Les quelques faits divers relayés par fdesouche hier :

En réalité, c'est beaucoup plus. Les chiffres donnés par Obertone font état de plus de 400 viols par jour en France. 

Laurent Obertone, l'auteur des best-sellers La France Orange Mécanique, La France interdite et Guérilla, dresse en 10 minutes un état des lieux alarmant de la situation de la France colonisée, chiffres et statistiques à l'appui.
.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...