vendredi 8 novembre 2019

Azouz Begag et Hakim el Karoui se fritent sur le nombre de musulmans en France: Il y a 15 à 20 Millions de musulmans en France

Azouz Begag dit le contraire dans la vidéo ci-dessous. Homme politique, écrivain, diplomate et chercheur français en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l'université Paris-IV et actuel directeur de l'Institut français du Portugal, ancien ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances du 2 juin 2005 au 5 avril 2007 dans le gouvernement Dominique de Villepin, fonction qu'il quitte afin de prendre une part active dans la campagne présidentielle de François Bayrou.

https://youtu.be/v1bNUpTMybU


Le 19 septembre 2016, Hakim El Karoui, conseiller islam de Macron, déclarait à Jean-Jacques Bourdin : il y aurait (toujours) avec la démographie que l'on connaît et l'immigration massive "4 millions de musulmans - dont 70% de pratiquants - en France. Loin des 6 millions."

Selon moi, c'est de la takkyia. El Karoui me semble être un islamiste style frère musulman déguisé en musulman modéré. De plus, il est conseiller du mondialiste anti-France Macron et a travaillé chez la banque mondialiste mafieuse Rothschild. Le combo parfait de l'ennemi de la France.

Hakim El Karoui dirige sa société de conseil stratégique, Volentia. Il est notamment l'auteur du rapport Un islam français est possible et Nouveau monde arabe, nouvelle "politique arabe" pour la France.

Il a enseigné à l’université Lyon II avant de rejoindre le cabinet du Premier ministre en 2002. Après un passage à Bercy, il rejoint, en 2006, la banque Rothschild. En 2011, il rejoint le cabinet de conseil en stratégie Roland Berger où il est co-responsable de l’Afrique et du conseil au gouvernement français. Il est aussi essayiste et entrepreneur social (il a créé le club du XXIème siècle et les Young Mediterranean Leaders).

Hakim El Karoui est normalien et agrégé de géographie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...