Guilhem :
"Par la loi ou par la force "
Curieuse énonciation. Loi et force ne sont pas à opposer. La remigration de quelques millions de français de papier doit se faire par la loi, de gré ou de force mais toujours par la loi. Par des mesures et des lois incitatives en premier lieu.
Ensuite la guerre civile ne se fera pas entre communautés. Entre communautés religieuses, je ne vois qu'une guerre entre l'envahisseur et l'envahi. Rien de civil. Cette guerre débouchera par contre sur une guerre civile entre les collabos (le camp de Mélenchon et consorts, les valeurs de la république, patati patata) et les résistants qui n'ont à cœur que la préservation de la civilisation.
Lone Wolf
Objectivement en France si vous ne déporter (remigrer/expulser) pas au minimum entre 4 et 8 millions de gens d'origines maghrébine, noir/africaine, turcs, moyen-orientaux etc.... la France c'est fini ! Démographiquement ce pays est finit!
corinne
Quand je vois les profanations d'églises et de cathédrales dernièrement, les attaques aux couteaux, les agressions quotidiennes, je me dit qu'on est déjà en Guerre Civile. Sauf qu'elle n'est pas à sa pleine intensité car notre seule réponse c'est une boîte de lardon devant une mosquée ou un vieux qui pète les plombs et qui ne fait au final aucune victime
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire