jeudi 14 novembre 2019

Le dogme du vivre-ensemble et la réalité

Panther Pink :
De tous temps les hommes se sont rattachés à des dogmes, lesquels furent essentiellement religieux. Cette brave loi de 1905 a permis de casser le dogme religieux catholique en France, tout en créant un vide.
Ce vide fût comblé par les idées véhiculées par les tenant du pouvoir, lesquels ont des objectifs personnels bien différents du petit peuple.



Ce qui est paradoxal, c'est la schizophrénie des français. Voici quelques exemple de différences entre la perception des choses et la réalité:
Des gens flinguent des innocent et on admet qu'ils ont une religion de paix.
Des gens viennent pour vivre en France, mais veulent à tout prix qu'elle s’adapte à eux.
Des jeunes mécréantes se font tourner dans les caves, mais on pardonne à ces jeunes défavorisés et on leur construit des terrains de foot urbains.
La majorité des enfants de mariages mixtes se retrouvent avec des prénoms de leur origine étrangère.
Des sans-papiers se baladent dans tout le pays sans problème, et moi je me tape des PV pour rouler à 135 km/h.
Depuis 2015 on doit payer une mutuelle obligatoire mais on file l'AME et la CMU à des mecs en situation irrégulière.
On nous matraque avec des pauvres syriens migrants et à Calais y a 95 % d'africains de l'ouest.
Tous les mecs qui assassinent en masse ont deux choses en commun : la religion et la taille de leur casier judiciaire, mais ça n'a rien à voir.
La drépanocytose est la maladie génétique la plus répandue en France, mais il n'y a pas de grand remplacement.
Tu tapes "european people history" sur google et la plupart des images sont des images de blacks.
On voit de plus en plus de barbus et de voiles intégraux, mais tout va bien, il ne faut pas y penser et encore moins en parler.
On se considère comme esclavagistes, tout en ignorant les 14 siècles d'esclavagistes antérieurs réalisés par la "religion de la paix".
Et aujourd'hui par défaut, notre prochain (proche) est notre ennemi et celui qui est le plus différent de nous est notre ami.
Je stoppe ici la liste, car on pourrai en écrire un bouquin.

Bref, il y a un nouveau dogme à casser, et ce n'est pas gagné.


https://www.youtube.com/watch?v=yGwR5k5F5Xo


Panther Pink
Sur la remigration, il ne faut surtout pas rêver.
Les migrations de peuplement actuelles sont un souhait des gouvernement occidentaux :
http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm

Protana
Il est clair que pour éviter l'invasion migratoire, il faut commencer par virer nos élite atlantico-traitres.
IL FAUT D'ABORD FERMER LE ROBINET AVANT DE VIDER LA BAIGNOIRE

Ouioui LeVrai

Quelques remarques lorsque Tepa nous parle de la France Insoumise, du Front National, de l'UPR et de l'unité des patriotes :
- 100% d'accord avec l'analyse que FI et le FN sont finalement sur une ligne assez proche et que le clivage essentiel se fait sur la question de "l'immigration". J'en été arrivé à la même conclusion pendant les présidentielles.
- Par contre, je commence à sauter sur ma chaise lorsque j'entends que la FI et le FN veulent sortir de l'UE. Même si je peux comprendre cette approche consensuelle qui viserait à apaiser les tensions (lignes politiques) pour réunir "les patriotes",
ça me parait vraiment tiré par les cheveux. Certes, ces 2 partis sont très critiques vis à vis de l'UE (comme tous les partis d'ailleurs), mais leur priorité consiste simplement à désobéir aux articles des traités qui ne leur conviendrait pas, tout en proposant en parallèle une renégociation des traités. Et si la négociation ne fonctionne pas ils laissent entendre aux français qu'ils proposeront d'en sortir. Sachant pertinemment qu'une renégociation des traités est impossible (parce qu'il faut l’unanimité des états membres) et que la proposition d'en sortir par l'article 50 n'apparait pas clairement dans leur programme présidentiel il apparait clair qu'ils enfument le chaland. A croire qu'ils n'ont pas saisis l'urgence de la situation ou qu'ils roulent pour le système (roues de secours)
- et je m'insurge carrément lorsque Tepa prétend que l'UPR a pris position sur l'immigration parce que c'est tout simplement faux.  Ce sujet sera traité par référendum ... en attendant il ne sert à rien de perdre du temps avec cette question si ce n'est à rappeler que l'UE nous impose sa politique migratoire. https://www.upr.fr/vos-questions-nos-reponses/immigration

Le rassemblement des patriotes tant désiré ne pourra se faire qu'autour d'un objectif commun : récupérer notre souveraineté, donc sortir de l'UE, de l'euro et de l'OTAN.
Aujourd'hui, le problème consiste à faire évoluer les consciences dans ce sens.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...