mercredi 27 novembre 2019

Suède : Les municipalités, ruinées par l'immigration, sont obligées de réduire les services de base


.
Huit municipalités sur dix en Suède seront obligées de réduire les fonds utilisés pour financer les services publics de base afin de compenser le coût élevé de l'accueil d'un grand nombre de migrants dépendant de l'aide sociale.


Une enquête a révélé que 46 % des municipalités ont déclaré avoir des plans de réduction des services aux personnes handicapées, tandis que la moitié d'entre elles ont déclaré qu'elles seraient obligées de réduire considérablement leurs dépenses en soins individuels et familiaux pour économiser (source).

Göran Eriksson, le directeur municipal de Bengstfors, a déclaré que sa municipalité ne serait pas en mesure de gérer les coûts croissants des services sociaux et des programmes sociaux sans l'aide du gouvernement fédéral.

Bengstfors, ville confrontée à un déficit budgétaire de 2,4 millions d'euros, espère réduire ce déficit en réduisant les services sociaux et les coûts de maintenance.

"La situation est tendue et nous sommes maintenant contraints de faire des efforts après que le conseil ait décidé d'un nouveau budget pour 2020", a déclaré M. Eriksson.

"Je pense qu'il y a deux raisons. Nous avons été généreux et avons reçu beaucoup de nouveaux arrivants, mais fondamentalement, c'est aussi un problème démographique. Nous avons une population vieillissante et la municipalité est en train de rétrécir."

Pour réduire les dépenses, les organismes d'État responsables de l'intégration des migrants fusionneront avec ceux qui s'occupent de l'aide sociale et du marché du travail. Les fonds alloués pour subventionner les soins de santé des élèves et les écoles maternelles seront également réduits. L'utilisation de l'éclairage public doit être réduite de 20 p. 100 et le déneigement ne se fera que lorsque de plus grandes quantités de neige seront sur la route.

En août, des fonctionnaires de Bengstfors avaient contacté le gouvernement fédéral pour obtenir une aide financière parce que la municipalité faisait face à une ruine financière parce qu'elle avait accueilli trop de migrants dépendant de l'aide sociale.

Stig Bertilsson, un homme politique local du Parti modéré de centre-droit, explique le problème : "Les coûts dans les municipalités qui ont reçu de nouveaux arrivants ont continué d'être considérables même lorsque les recettes publiques ont cessé. Cela crée un grand déficit dans les caisses de la ville."
.
Source : Voice of Europe, le 27 novembre 2019.
.
En France, c'est la même chose.
.
Sans l'importation de millions de parasites allogènes inassimilables et vindicatifs venus des bleds, des steppes et des brousses qui font baisser le coût de la main d'oeuvre, qui vivent massivement des allocations sociales en tout genre, qui créent de la saleté et de l'insécurité (attentats, criminalité, drogue, violences), qui dégradent les résultats de l'éducation nationale, qui font régner une très mauvaise ambiance, les Français seraient cent fois plus heureux et deux fois plus riches.
.
LA FACTURE DE L’IMMIGRATION EN FRANCE
.
Pour les prochaines élections, votez et faites voter pour les partis qui proposent  la DÉSAFRICANISATION et la DÉSISLAMISATON de la France et la REMIGRATION des allogènes non-Européens, seule solution pour arrêter la lente hémorragie de la France et de l'Europe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...