jeudi 14 novembre 2019

Comment la NSA prend le contrôle de l'Europe ! - Politique-Eco n°236 avec Lionel Bieder - TVL

.
Scandale des marchés informatiques d'Etat, à qui profite le crime ? Sous prétexte d'introduire un rendement financier dans les politiques publiques, l'Etat français a en réalité vendu le contrôle de la gestion informatique de son administration au profit d’une oligarchie financière aux ramifications internationales. 

.
Victime de l'échec patent du logiciel Chorus (système de gestion et d'information financière), Lionel Bieder, entrepreneur, a remonté le filon d'un système mafieux visant à justifier des simulacres de paiements de prestations d’entreprises transnationales complices, en lien avec des services de renseignements états-uniens... Il est l'invité de "Politique-Eco" !

Retrouvez-nous sur :
 https://www.tvlibertes.com/
https://www.facebook.com/tvlibertes/
https://twitter.com/tvlofficiel?lang=fr

Albert GAPATA

Ça n'est pas pour rien que les yankees on débarqués en Normandie en 1944 ?
Ça n'était pas seulement pour nous délivrer du nazisme , c'était surtout pour nous coloniser politiquement , économiquement et culturellement ....... 75 ans après le résultat est implacable !

No Name No Face
Et oui finie dans une réserve..

christie dermine
Des  yankees franc-maçons,  et ce depuis 250 ans...
Les guerres (1 et 2) ont été voulues (toujours les francs-maçons)..

3


Khamomil
Khamomil
il y a 2 jours
oui mais il faut booster sinon on va se crasher. Enfin, je suis bien d'acc mais très peu de Français en sont conscients, ils ont toujours un a-priori favorable vis-à-vis de tout ce qui est américain.

2


Bill Murray
Bill Murray
il y a 1 jour
Tu peux rayer "nous délivrer du nazisme", ils en avaient rien à foutre. Ils étaient même prêts à négocier avec Hitler, et d'ailleurs ils avaient encore une ambassade à Vichy en 1942 alors qu'ils avaient déjà déclaré la guerre à l'Allemagne depuis plusieurs mois.

2


aryus aryus
aryus aryus
il y a 18 heures (modifié)
Bonjour,

Hitler et son parti nazi étaient financés par Henry Ford.

Il est possible qu'il ait été un agent volontaire de l'empire britannique pour lequel il professait une très grande admiration.
    Il citait souvent  Shakespeare et presque jamais les classiques allemands.
       Il avait pour maîtresses une secrétaire bavaroise et la fille d'un Lord. Qui avait le plus d'influence éventuellement?

Il parlait des Germains ce qui désigne autant les Anglo-Saxons que les Scandinaves, les Bataves et les Allemands.

Il se serait tiré une balle dans le crâne, ce qui est la version officielle de sa mort, sauf que le photographe de Match qui fut le premier journaliste occidental à pénétrer dans le bunker a demandé où étaient les traces de sang et n'a pu obtenir la moindre réponse des officiers russes présent. Où est-il allé finir sa vie? Et qui l'a exfiltré de l'Allemagne occupée alors que son aviateur personnel (Hans Bauer) a été torturé par les Russes qui lui demandaient où était Hitler ce qu'ils n'auraient sans doute  pas fait s'ils l'avaient détenu ou s'ils l'avaient identifié  dans le cadavre à moitié brûlé que le cercle intérieur des domestiques de Hitler leur ont présenté comme étant celui de leur Fuehrer?
La preuve: ils ont vu passer deux cadavres roulés dans deux tapis, avec des jambes de femme conservant ses escarpins et celles d'un homme portant un pantalon noir comme Hitler et les mêmes chaussures que lui...

Si les archives allemandes sont ouvertes (après avoir été soigneusement triées par les vainqueurs) ce n'est pas le cas de celles des alliés occidentaux qui sont toujours fermées.

Si le nazisme est bien une manipulation de Ludendorff, ceci n'empêche pas que Hitler avait peut-être d'autres amis et d'autres buts politiques personnels que de constituer une Wehrmacht pour bloquer l'armée rouge en route vers l'Ouest.

     L'imprévu "miracle de la Vistule où les Polonais repoussent l'armée rouge des faubourgs de Varsovie  jusqu'aux marais du Pripet est du 15 août 1920 (merci Sainte Vierge Marie) tandis que les officiers de Ludendorff embauchent le 16 septembre 1919  le caporal Hitler pour le minuscule parti nazi de Drexler (un parmi d'autres fabriqués par les officiers de la Reichswehr avec des civils embauchés à partir de 1916 en prevision d'un possible échec dans le conflit mondial).

Hitler avait été hâtivement formé dans les idees nationalistes et "racistes" entre avril et juillet 1919.
C'était leur meilleur orateur.
Elu socialiste au "Conseil des soldats" de Munich il empêcha les soldats de l'armée régulière stationnés à Munich de rejoindre les Rouges face aux nationalistes qui encerclaient la ville avec 9000 soldats de Noske et 30000 volontaires des corps-francs.
Son discours décisif a évité une tuerie et permis une reconquête facile de Munich (suivie d'un massacre des rouges là  éliminés pour longtemps).
Il pretendit avoir miraculeusement decouvert ses talents d'orateur.
C'est possible mais le plus simple est d'imaginer qu'il aurait été formé avant-guerre dans cet art.
Où et quand? On ne sait mais l'historien Werner Maeser signale un trou de presque quatre années dans sa biographie entre 1909 et 1913...

Enfin il semble qu'on devrait distinguer entre hitlériens proprement dit, gens qui accompagnaient Hitler et le cornaquaient au début  (comme Ludendorff ou  Eckhardt) des simples nazis, la différence entre les deux étant que les hitlériens étaient des pêcheurs et les nazis des poissons.

Hitler lisait un livre par nuit mais propose dans son manuel d'idéologie nazie ("Mein Kampf") une éducation de sous-officier ou de fantassin comme programme d'instruction publique au peuple allemand.
- Education physique: 50%,
- éducation psychique et "morale" (= dressage à obéir sans réfléchir):  30%,
- formation "académique" (= instruction littéraire, scientifique et technique): 20% seulement.
- Formation philosophique: 0%, remplacée par l'idéologie.

Le personnage demeure trouble, hyperdoué mais douteux.

Si le nazisme fut bien une manipulation, celle-ci faisait peut-être partie d'une plus grande manipulation.

Que Dieu vous garde. Portez vous bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...