mercredi 20 novembre 2019

Pécresse fait le tapin auprès des muzz : "l'islam est une religion française"






https://twitter.com/lafranceisback/status/1196711538587062272

Il faut arrêter de vouloir nous faire avaler des couleuvres grosses comme des avions qui s'écrasent sur le World Trade Center.
Cette dernière tentative d'intoxication et de manipulation historique digne de l'Ayatollah Khomeiny déguisé en Djamel Debbouze ("l'islam est vieux de 3000 ans" a dit le comique) signe le suicide final de LR.
À côté du naufrage de la gauche compromis définitivement avec l'islamonazisme, à côté de la totale collaboration d'En Marche qui n'est plus à démontrer tant on a écrit dessus ici ou ailleurs et qui n'est qu'une continuation de la politique du PS, on voit en effet la décrépitude avancée de la droite LR, pire son état de mort cérébrale.
On avait déjà vu le maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau évoqué la dangerosité du terrorisme jambon-beurre-pinard pour relativiser le djihadisme en France. Même les pires prostituées font montre de plus de pudeur.
Et maintenant on a la présidente de région Valérie Pécresse qui nous assure que l'islam est une religion française.
LR c'est plus que mort, c'est momifié ! Ils se sont autokarcherisés le cerveau et il ne reste plus qu'une enveloppe de peau séchée qui flotte dans le sens du vent. Des zombies politiques comme la gauche LFI, PC, PS, Verts, radicaux et le centre-droit Modem et En Marche.
https://twitter.com/lafranceisback/status/1196711538587062272


.
Le RN semble avoir un boulevard pour gagner en 2022 et balayer tous ces partis anti-France et pourtant... ils n'ont fait que 23 % aux européennes de 2019, quand la Liga de Matteo Salvini ou le parti du Brexit de Nigel Farage flirtent avec les 40 %.
On attend un RN résolument anti-immigration, pro-remigration, anti-islam, anti-grand remplacement.
Que Marine Le Pen laisse sa place à des Ravier ou des Messiha.
Que le parti réhabilite des membres de qualité injustement exclus parce qu'ils osaient proposé des solutions polémiques.
Que le RN étudie les victoires de Trump, Farage, Salvini, Orban, les méthodes des partis en forte croissance comme l'Afd, Vox ou d'autres.
Il y a urgence ! C'est le destin de la France qui est en jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...