dimanche 10 novembre 2019

Conférence des évêques : « Nombre de nos concitoyens d’origine nord-africaine ou sub-sahélienne ont quelques raisons de ne pas faire entière confiance à notre fraternité française »

Par perubu le 10/11/2019

Le président de la Conférence des évêques, Eric de Moulins-Beaufort, a regretté dimanche 10 novembre les «crispations» de ces dernières semaines «autour des foulards» des femmes musulmanes, appelant à davantage de rencontres entre familles musulmanes et chrétiennes.

«Il vaudrait la peine de savoir ce que les femmes qui choisissent de porter un foulard ont en tête, plutôt que leur prêter des intentions», a-t-il déclaré, soulignant également que «la différence est grande entre un voile qui cache le visage en tout ou partie et un foulard qui l’encadre».

Jugeant que «nombre de nos concitoyens d’origine nord-africaine ou sub-sahélienne ont quelques raisons de ne pas faire entière confiance à notre fraternité française» , il a appelé à ce qu’«il y ait davantage de rencontres entre des familles musulmanes et des familles chrétiennes». […]

Le Figaro

Armadoria
L'Église est infiltrée.

Kez
C'est vrai quoi, on ne leur a donné que :
* le droit de vote
* le droit à la Sécu
* le droit à l'éducation
* le droit à la santé
* le droit à la naturalisation
* le droit aux prestations sociales
* le droit à la liberté religieuse
* le droit à l'installation définitive
* le droit au regroupement familial
* le droit d'entreprendre
* le droit au travail
* le droit à la liberté d'expression
* le droit à la liberté sexuelle
* le droit d'association
* le droit à la liberté politique
...
Sans doute n'était-ce pas suffisant.
Mais que pourrions-nous leur donner de plus qu'ils n'ont déjà ?

voronine • il y a 6 heures
Je bénis mes parents qui m'ont fait naitre et grandir dans la foi orthodoxe ! Protégez-moi seigneur de ces prêtres et de ce faux pape satanistes et idolatres et gardez-moi dans la vraie foi .

Lacroix
La vraie église sans laquelle il n'y a point de salut est catholique romaine
Simon tu es Pierre et sur cette pierre je batirai mon église et les portes de l enfer ne prévaudront point contre elle
VATICAN 2 n est pas la vraie église
Voir les prophéties à la salette comme quoi l'église sera éclipsé c est à dire cacher par une contre église

Jean-Pierre 75
Mgr de Moulins Beaufort, aujourd'hui (10 novembre 2019), à propos du débat autour de la laïcité provoqué par les pratiques religieuses des musulmans.
src: https://www.ktotv.com/video...

Denis de Seine & Oise  Jean-Pierre 75 • il y a 5 heures
"c'est une opportunité formidable pour que des gens d'origine musulmane puissent découvrir le Christ..." @ 19'45"

Il y a eu trop de soleil cette année, le Champagne doit titrer comme l'eau de vie, au moins 50°.

ChopperMan
J'ai appris que dans les premiers jours de la guerre d'Espagne les cocos-gauchos avaient fusillés nombre de prêtres, de moines et 12 évêques, plus pleins d'autres catholiques pratiquants ! Ils n'avaient rien a voir avec ceux du présent pourtant certains maintenant mériteraient ce triste sort

Black Ops
c'est vrai que la secte des pédophiles a le droit de la ramener !

Beaumanoir 
Moulins-Beaufort veut son chapeau de cardinal. Ce prélat d'origine aristocratique est sur le siège épiscopal qui n'est pas le plus élevé dans la hiérarchie (c'est Lyon) mais le plus intimement lié à l'histoire de la France en tant qu'état. Ce sont ses prédécesseurs qui sacraient les rois. Le passé de notre pays ne doit pas l'intéresser beaucoup, quant à son avenir, il n'en a strictement rien à foutre.

Mais il veut son chapeau. Je ne sais pas s'il l'aura au prochain consistoire. C'est en tout cas un beau fayot.

casse-noisette 
..." il a appelé à ce qu’«il y ait davantage de rencontres entre des familles musulmanes et des familles chrétiennes».
C'est un appel à l'attentat islamiste, car c'est certain que lors de ces terribles attentats islamistes, les musulmans cherchent et rencontrent des familles chrétiennes et les dégomment comme à la foire.

Répulsif Anti Parasites
La salle d'audience du Pape. Google '"Salle Paul 6".

hallowed ground
bizarre le décor derrière.,c'est la représentation de l'enfer? ça fout les jetons !

Ils ne font pas confiance aux français ? ils en ont tout l'air pourtant !

ARZHELA
Collabos et traîtres. ! On voit le résultat : nos assassins se permettent de nous narguer en manifestant dans notre pays !

Wolfram
Traîtres à quoi ? Le catholicisme, qui était déjà à son origine bien peu européen puisque sémitique, est une religion dont l'écrasante majorité des fidèles actuels sont des Africains et des Sud-Américains, des déclassés adeptes de la "théologie de la Libération" -> l'Eglise ne fait que servir son public et elle ne cessera jamais de le faire.

Sur le plan spirituel, il n'y a qu'une solution pour les Européens : relire Hölderlin ou Nerval et revenir au paganisme de nos ancêtres.

Brise-Lame
Monseigneur, au nom de l'islamophilie prônée par Bergoglio, vous feignez de ne pas voir la réalité des choses: le fait de porter le voile est le plus souvent une manière de s'opposer ouvertement à la culture occidentale (et plus spécialement à la culture chrétienne qui a promu, n'en déplaise aux ignares, l'égalité de l'homme et de la femme). Ce n'est pas qu'un détail vestimentaire; le croire c'est faire preuve d'un aveuglement imbécile. Si on laisse faire, le port du voile finira par devenir une obligation (dans certains milieux et dans certains secteurs c'est déjà le cas...).

casse-noisette
Ils commencent vraiment à nous gonfler ces ecclésiastiques pour lesquels l'islam et les musulmans comptent plus que leurs propres ouailles.
Nous savons que pour le gouvernement français l'Afrique est une priorité au détriment de la France, mais que même les instances catholiques qui font partie de l'histoire chrétienne de la France renient leur propre foi pour la remplacer par l'islam, ça finit par faire trahison.

Wolfram
Vous oubliez que pour l'Eglise aussi l'Afrique est une priorité. Le christianisme dans son ensemble s'est effondré en Europe, alors que le nombre des fidèles va en augmentant en Afrique...

Le catholicisme est une religion universaliste. Peu lui importe que celui à qui il s'adresse soit européen ou africain, du moment qu'il peut espérer le gagner à lui. Le Christ n'était pas européen. Et le prochain pape sera sans doute africain...

-> N'essayez pas de faire du catholicisme la religion identitaire qu'il ne peut pas être. Il y a quelques décennies, en Allemagne, certains ont tenté de s'attaquer à ce problème...

victor pivert
Un bel évêque Cauchon celui-là ! Jeanne au secours ou plutôt.... Pinochet au secours !😬😬😬

Brise-Lame
Pierre Cauchon n'aurait pas laissé l'islam prospérer en France.

Majorem 
Un digne successeur de Mgr Duval dit Mohamed Ben Duval

une pourriture sans nom qui oublie les preuves d'amour des algeriens

sans hélas oublier les moines de Tibhrine

et plus proche de nous le père Hamel

braves religieux qui ont cru dans le dialogue inter-religieux et qui au final se sont faits égorger à l'instar de l'éveque Luigi Padovese,

Au fait Mgr Ducon : combien d imans assassinés par des chrétiens ??

victor pivert
« Ils ont quelques raisons de ne pas faire confiance en notre fraternité française »..... si seulement c’était vrai et qu’ils pouvaient dégager au bled fissa !

Léon Saint Éloi
Et les Français d'origine française ont plus que quelques raisons de ne pas du tout faire confiance à votre fraternité immigrationniste sans frontières.

wislakrakow
écoute eric, va au bois avant que rachida le nettoie ou va toucher des enfants de chœur mais lâche-nous avec tes béni-oui-oui

Attaquer Benoît XVI de cette façon est bien mal venu (en l'accusant de pédophilie - ça fait toujours rire, j'imagine). C'est un pape qui, dans son discours de Ratisbonne a cité la phrase de Manuel II Paléologue: « Montre-moi donc ce que Mahomet a apporté de nouveau, et tu y trouveras seulement des choses mauvaises et inhumaines, comme son mandat de diffuser par l’épée la foi qu’il prêchait ». Demandez-vous pourquoi il a été "démissionné" et remplacé par l'hérétique Bergoglio.

Wolfram  Brise-Lame • il y a 3 heures
Ratzinger est un cosmopolite. Dans "Frères dans le Christ", il rappelait comment le christianisme avait inventé une fraternité universelle, sans distinction de race ou de classe...
-> Nous devons revenir à nos religions identitaires européennes, qui ont produit tout ce qu'il y a eu de plus beau (les arts de la Grèce classique, la Rome républicaine, la Renaissance).

Abou Dlavi  Brise-Lame • il y a 8 heures
Précision notable : le pontificat de Benoît XVI fut unanimement reconnu comme «le plus gai de l’histoire». Même s’il y a quelques exceptions, l’expression qui définit le mieux l’entourage de ce pape est «cinquante nuances de gai». L’homme lui-même est «le pape rose».
Quand on fait le bilan, que reste-t-il de la pensée de Joseph Ratzinger? Selon un évêque compatriote allemand, «je dirais sa morale sexuelle et ses positions sur le célibat des prêtres, l’abstinence, l’homosexualité et le mariage gai. Or les abus sexuels sont venus anéantir définitivement tout ça.»
Durant le pontificat de Benoît XVI, plus on monte dans la hiérarchie vaticane, plus on trouve en effet d’homosexuels. Et la majorité des cardinaux que le pape a créés seraient au moins homophiles, certains très pratiquants. CQFD

Brise-Lame  Abou Dlavi • il y a 6 heures • edited
Le péché au Vatican ne date pas du pontificat de Benoît XVI et le pape n'est pas responsable d'abus qu'il a dénoncés. Le pontificat "unanimement reconnu comme le plus gai de l'Histoire"... Mais qui fait cette "unanimité" ???Quant aux orientations sexuelles "de la majorité" des cardinaux, je constate que vous même utilisez le conditionnel ("seraient"). En attaquant Benoît XVI de cette façon on justifie Bergoglio et sa clique de païens baptisés, de prélats théologiens de la Libération, d'adorateurs de Pachamama. Je ne vous suivrai pas sur ce terrain.


Répulsif Anti Parasites  Brise-Lame • il y a 8 heures
Icone

Nobody • il y a 9 heures
Je ne pourrait jamais considérer un bic ou un naiggre comme un frère. Au mieux un étranger a re-balancé dans son pays d'origine.

victor pivert  Nobody • il y a 9 heures
Et en hélicoptère svp ! Viva mi général Pinochet !😂😂👌👌👌🇨🇱🇨🇱🚁🚁

Homard Khayyam • il y a 9 heures
Nombre de nos concitoyens d'origine et de religion catholiques ont raison de ne pas faire entièrement confiance à ce clergé aussi vérolé que l'éducation nationale....

•Répondre•Partager ›
Avatar
françois Blanc • il y a 9 heures
encore un islamo-marxiste à exiler en pays musulman au plus vite

•Répondre•Partager ›
Avatar
Goldorak lou Larzem • il y a 9 heures
Encore un qui mériterait une sévère rééducation par notre Cardinal Derrick, spécialiste de l'Eternègre.

•Répondre•Partager ›
Avatar
Eyes-Wide-Open • il y a 10 heures
Faudra pas compter sur eux pour un soulèvement..

•Répondre•Partager ›
Avatar
Coq au vin • il y a 10 heures
Si ces femmes ont lu le coran ce qu’elles ont dans la tête est que le christianisme trinitaire, qui proclame que Dieu est père de son fils Jésus Christ, est du polythéisme, que c’est le pire des péchés, le seul qu’allah ne pardonne pas et que tout bon musulman doit combattre par les armes s’il le faut jusqu’à ce qu’il ait disparu.
Ce pasteur ne sait même plus où mener ses brebis.

•Répondre•Partager ›
Avatar
White is Okay 👌🏻🥛 • il y a 10 heures
Icone

•Répondre•Partager ›
Avatar
dragondenoailles • il y a 10 heures
Cuck à soutane et particule.

C'est à se demander si tous ces homos d'église passifs ne sont pas en quête de poutre de Bamako.

•Répondre•Partager ›
Avatar
Suissedesouche • il y a 10 heures
Sale traître lèche-babouches.

•Répondre•Partager ›
Avatar
Pompon • il y a 10 heures
concitoyens d’origine nord-africaine ou sub-sahélienne.
A mes yeux, ces crasseux ne seront rien d’autre que des envahisseurs !!!

•Répondre•Partager ›
Avatar
Grishka • il y a 10 heures
La dernière fois que je me suis rendu à l'Eglise il y avait la moitié de vielles un peu de la bourgeoisie locale et le reste de marrons d'origine indéterminable.

•Répondre•Partager ›
Avatar
Gtony • il y a 10 heures
HS (mais pas trop) : actuellement, sur France 5, un véritable festival de mauvaise foi...

•Répondre•Partager ›
Avatar
McRonds • il y a 10 heures • edited
C'est le même benêt qui a assisté à l'inauguration de la grande mosquée de Reims, un vrai champion.

La grande mosquée de Reims a été inaugurée hier. Joie de partager ce moment avec les musulmans et les représentants de toutes les religions. Voici l’allocution que j’ai pu y prononcer :

“Vous me faites un grand honneur en m’invitant à partager votre joie de ce jour. Je reçois cet honneur aussi en pensant à Mgr Thierry Jordan, mon prédécesseur, qui avait soutenu votre projet dès ses débuts.

Avec moi, les catholiques de Reims se réjouissent que vous puissiez en ce lieu enfin achevé louer le Dieu créateur et miséricordieux, Lui confier vos joies et vos peines, vos espoirs et vos projets...

Pour ce qu'il en est de leurs projets, le père Jacques Hamel est au courant, à l'heure qu'il est.

16 
•Répondre•Partager ›
Avatar
teufel • il y a 10 heures
«Il vaudrait la peine de savoir ce que les femmes qui choisissent de porter un foulard ont en tête, plutôt que leur prêter des intentions», serait ce un encouragement à la trépanation ?

•Répondre•Partager ›
Avatar
1982Falkland • il y a 10 heures
Évangile selon saint Luc chapitre 12 versets huit « Jésus disait à ses disciples: «Je vous le déclare: Celui qui se sera prononcé pour moi devant les hommes, le Fils de l’homme se prononcera aussi pour lui devant les anges de Dieu. Mais celui qui m’aura renié en face des hommes sera renié en face des anges de Dieu »
Sans commentaire.

•Répondre•Partager ›
Avatar
Monsieur de Charette • il y a 10 heures • edited
Le clergé sodomite qui n'hésite pas une seule seconde à grand remplacer le peuple européen qui a été son bras armé pendant si longtemps juste pour maintenir l'effectif théorique des paroisses. Qu'ils crèvent.

"L’abortive culture des séminaires n’atteignit pas cependant, du premier coup, son solstice d’impuissance. Il fallut que l’hostilité grandissante des temps modernes fît comprendre, peu à peu, à cette milice la nécessité d’être couarde, et la sublime sagesse de décamper en jetant ses armes aux pieds de l’ennemi."
Léon Bloy

•Répondre•Partager ›
Avatar
Goldorak lou Larzem • il y a 10 heures • edited
HS : Ce matin, dans ma ville en cours de turbonégrification avancée, je passe près d'un arrêt de bus. Il y avait 1 raton à mine renfrognée au regard haineux et menaçant, puis une grappe d'ampoules grillées. Ces derniers agitaient leurs pattes avant pour faire signe au chauffeur de s'arrêter. Et ... le conducteur passe à toute vitesse en rasant le trottoir et " oubliant " ces sous-merdes. Les 4 mains couinaient de colère et le raton gesticulait dans sa langue de chameau.
Quel bonheur de commencer cette journée en assistant à ce spectacle !!!
A mon avis, çà le démangeait d'effectuer une sortie de route pour réaliser une galette de chiasse.
Croix de Fer géante à ce chauffeur

NDLR : cette semaine, un conducteur de tram a été tabassé par 3 chances au cours d'un guet apens

Pourtant si, il suffit de voir les queues devant la CAF, les Assedic etc...

My Name Is Bond...
L'époque où les curés étaient à l'OAS me manque beaucoup.

mustardamora
" savoir ce que les femmes qui choisissent de porter un foulard ont en tête"
pas le temps de s'emmerder avec la taqqiya...

P.O.
Ils ont beaucoup à apprendre de l'attitude du clergé grec (orthodoxe) durant l'occupation ottomane.

bavf
Religion de faibles et de victimes

GrandMaîtreDeSouche
Monseigneur Kollabo, qui comme beaucoup ecclésiastiques, s'extasie sur les crasseux et renie notre passé.

Orchidoclaste
Avec de tels "amis", pas besoin d'ennemis !

John Doe
Le choix stratégique de l'Eglise officielle est désastreux. Au lieu de faire corps avec le peuple français charnel, l'Eglise se complaît dans une forme d’œcuménisme débile et délétère, dans l'espoir vain et fou de s'appuyer sur la dynamique islamique pour redorer son blason. C'est exactement le contraire de ce qu'il faut faire pour donner un nouveau souffle à l'Eglise, à partir d'une plateforme identitaire.

L'Ami Gracion
Tout en se rappelant qu'à l'origine, l’œcuménisme (en grec ancien littéralement "universalisme) est né des tous premiers temps de l'église chrétienne, et qui ne concernait qu'elle.

C'est en 325 que l'empereur romain Constantin réunit le premier concile œcuménique, à une époque encore bien lointaine de la primauté de l'évêque de Rome sur l'église.

Au cours des premiers siècles de son histoire, le christianisme s'organisa en cinq grandes aires géographiques correspondant aux cinq sièges épiscopaux bientôt élevés au rang de patriarcat: dès 325, Rome, Alexandrie et Antioche. Puis Constantinople en 381 et Jérusalem en 451. Ils devaient ensemble assumer la direction de l’Église à l'échelle de l'Empire. Un concile se réunissant sans un des patriarches ne pouvait être considéré comme œcuménique.

L’œcuménisme actuel correspond à plus du cosmopolitisme indifférencié que de l'universalisme chrétien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...