mardi 26 novembre 2019

Faire exploser un maximum les contradictions des gauchistes

Oui.. faut leur mettre leur nez dans leurs contradictions. Les gauchistes pensent avoir la morale de leur côté alors que c'est faux donc faut les prendre à revers.

Totalement d’accord avec toi il faut faire exploser un maximum les contradictions des gauchistes.



Les gauchistes font venir des hordes de misogynes extra-européens tout en disant combattre pour les droits des femmes, la dissonance cognitive gauchiste va toujours plus loin dans l’absurde.

Ce connard de edwy plenel invoque pour justifier le maintien des violeurs sur le territoire français le "principe de respect de la vie familiale".... Heu sachant qu'ils ont violé, doit on continuer à préserver la vie familiale de ces étrangers, surtout si c'est leur propre femme qu'ils ont violé ?

https://youtu.be/etAbAbC-e_4

Tiens commence avec cette vidéo. Il va loin, ses analyses sont vraiment intéressantes et il détruit du gauchistes du journal" le monde "

Racisme antiblanc & Gilets Jaunes & Retour Djihadistes #gluants #Macron Parent 1 & 2 #LigueLOL
Racisme antiblanc Gliets Jaunes et Macron Retour Djihadistes Parent 1 Parent 2 Ligu

Cet article me met la haine chaque fois que je retombe dessus. Et comme il est dans le top 5 des articles les plus consultés sur mon blog, je retombe tout le temps dessus :
https://danielconversano.com/esclavage-moderne-des-ukrainiennes-prostituees-de-force-dans-les-pays-arabes-et-en-turquie/

La gauche, c’est la volonté de réaliser l’utopie égalitaire.
Qui est par définition irréalisable.
La gauche pense que l’homme est naturellement bon, et que tous les hommes naissent égaux.
Et que les inégalités et le mal proviennent des constructions sociales, et ne sont pas naturels.
Donc le gauchiste cherche à tout détruire, tout déconstruire, briser toutes les frontières physiques, morales, sexuelles, pour atteindre son idéal.
Démanteler donc les traditions, la famille, les nations, inverser les valeurs, ect, afin de « libérer » l’individu pour qu’il ne soit plus guidé que par lui même.
Il faut pour cela bien évidemment abattre les religions et tuer Dieu, pour que l’individu prenne sa place.
La gauche dans sa folie croit pouvoir créer le paradis sur terre et faire de l’homme un Dieu.

La droite, c'est l'acceptation de la hiérarchie (naturelle) alors que la gauche c'est la rébellion contre cette dernière.

La gauche veut une rupture radicale afin de pouvoir créer un homme nouveau pour les raisons que j’ai citées plus haut, au moyen de la « révolution » qui est le thème de la gauche par excellence.

La droite, c’est le respect de l’ordre naturel, un certain sens d’être les héritiers d’une lignée et de devoir passer le flambeau aux générations futures, un certain sens de l’esthétique, de la famille, de la tradition, une vision de la vie pouvant s’apparenter quelque part à la tragédie classique, la recherche d’une certaine transcendance au quotidien, une forte idée de l’ordre et la croyance ferme en la hiérarchie, en la méritocratie et même en l’aristocratie au sens grec, et puis aussi savoir dominer ses pulsions, servir des choses plus grandes que nous, le groupe au dessus de l’individu, etc., entre autre.

C’est une utopie irréalisable, une véritable folie et les gens de gauche consciemment ou pas essaient de tendre vers ça mais c’est impossible et même au niveau individuel, les gauchistes sont en permanence pleins de contradictions qui les empêchent d’aller au bout de leur propre logique, ça crée des paradoxes et des dissonances cognitives énormes. C’est pour cela qu’ils passent leur temps à nier la réalité et à faire des crises d’hystérie.

Une émission très intéressante à écouter sur ce qu’est « être de droite » et ce qui nous différencie donc de la gauche 🙂

https://youtu.be/LpkOkUsfpRA
Qu'est-ce qu'être de droite ? - Adrien Abauzit & Sébastien de Kerrero (Radio Courtoisie)
Libre Journal de Roland Hureaux du 20 juillet 2017 sur Radio Courtoisie présenté exception


Une réforme en réalité ce n’est ni de gauche ni de droite, ça va dépendre de quelle réforme il s’agit et dans quelle esprit elle est faite surtout.

Souvent on nous dit que la gauche c’est le camp des réformes, du « progrès » et que la droite c’est l’immobilisme, la société qui se sclérose en de maintenant a une tradition obsolète mais c’est pas du tout ça 🙂

Parfaitement, j'aime ce passage chez nietzsche que je cite bcp, je traduis pour aller dans le sens de notre réflexion: il faut d'abord aller jusqu'au nihilisme, à la négation absolue de tout les concepts avant de revenir à la posivité et à l'acceptation du monde. Ça me rappelle aussi la partie du discours de Zemmour que j'ai préféré à la convention de la droite: "comme le disait huysmans, qu'est ce que l'espérance ? C'est le désespoir surmonté."

La droite c’est une rivière oui c’est un peu ça, c’est le cours naturel des choses mais toujours en mouvement 🙂
La gauche c’est une inondation, la rivière sort de son lit, on la draine et la détourne en tout sens, on essaie même de la faire couler vers sa source, ce qui représente bien la maladie mentale gauchiste 😂

La vraie qualité des hommes de droite et plus encore en France c'est qu'ils pourront toujours changer d'avis si un argument percutant les convainc. La gauche demeure bien plus sectaire, surtout la gauche moderne car ce sont les partisans de la doxa, de l'Eglise qui pensent qu'il existe un sens à l'histoire, que toute chose peut-être démontrée, qu'il y a une vérité universelle. Tout ce que nous devons execrer. Nous sommes les heritiers de Chateaubriand, d'Emdmond Burke, de Joseph de Maistre, de Huysmans, de Céline. De l'ensemble de ce génie de l'incertitude. Une incertitude pourtant ancrée dans un terroir, dans une passion charnelle pour la France, l'Europe et même le monde. De ces hommes qui savaient concilier le sacré de l'Eglise avec l'âme païenne des forêts de leurs villages. Qui écrivaient en heritiers de Rome et de la Germaine, en connaisseurs des brumes du nord et de l'air sec de l'Italie. Qui n'étaient pas des hommes résignés et tristes mais profonds et détachés

------------

Exactement, la droite roumaine  est libertaire sur tous les plans. C’est un peu le Macron roumain en moins exubérant. Et oui effectivement, la gauche roumaine est en réalité traditionnelle, plus patriotique mais voila sur le plan économique c’est une cata.

mais c'est une évidence que le capitalisme libéral est une force progressive de gauche qui détruit et récupère tout. c'est un rouleau compresseur, et la raison pour laquelle je crois pas aux pays de l'est qui bénéficient (!) d'un retard

-----------------------------------
Cardinal Sarah

Voilà, merci. Ce genre d'homme peuvent faire buguer les gauchistes.
" Un noir contre le métissage des peuples ? Comment c'est possible, oh mon dieu mon cerveau est en train de fondre"

Oui mais ça rend confus aussi les droitistes. "Ce noir aime notre culture, la preuve que le plus important ce n'est pas la race"
------------------------
= femmes de l’est.
Je passe mon temps avec des russes, tu leurs dis j’aime pas les nègres elles réagissent comme si tu leur disais « j’aime pas l’ananas sur la pizza »
Tu leur montres une carte du qi elles vont te dire ah ouais ça fait sens.
Selon moi, l’absence de tabou du racisme leur permettra de voir la réalité en face, et la dégradation ethnique de l’occident leur servira (et leur sert déjà) de contre exemple.
-----------------------

Oui elle a beaucoup de retard technologique (Laurent Alexandre dit,qu'à ce rythme de décadence, et à juste titre, que ce pays sera le Zimbabwe en 2080, donc l'un des pires trous à merde au monde). Parce que tout le pognon est englouti par les banlieues et les nouveaux arrivants improductifs.

-------------

Je vais vous dire un truc sur le temps long et le temps court ... nos blancs écervelés et gauchistes sont dans le temps court : jouir de la vie et s en battent les couilles de l avenir ... alors que l être humain traditionnel est dans le temps long il se voit comme le maillon d une longue chaîne : c est la raison pour laquelle ( j ai fais le test ça marche 9 fois sur  10)

demandez à un malien un tunisien un russe un chinois ou un serbe si il connaît les noms et prénoms de ses grands parents et arrière grand parents ils vont presque toujours vois répondre : oui bien sûr !!! Faites le même test avec les européens de l ouest : la plupart vont te répondre j en sais rien et qu est ce qu on s en branle ....

ainsi donc nos gauchistes de merde nos bobos sont tellement centré sur leur petite vie que bien sûr quand tu vas leur dire putain on est dans la merde on va se faire remplacer au fond de lui même il s en bat les steaks .... après moi le déluge te dira le bobo gauchiasse ,

être de droite pour moi c est rester cet homme traditionnel qui se voit comme le maillon d une longue chaîne qui est dépositaire de l histoire de ses ancêtres et à le devoir de transmettre ce qu il a reçu à ses descendants .... le temps long les mecs c est fondamental voilà pourquoi l arabe va te parler des croisades en essayant de te culpabiliser alors que le petit couillon de blanc a déjà oublié le bataclan .... mémoire d éléphant contre mémoire de mouche ....

Personnellement j ai beaucoup plus la haine contre ces gauchiasses blancs car ce sont des traîtres à leur race .... les autres les allogènes ils jouent leur partition comment voulez vous que je leur reproche de jouer pour leur team ? C est légitime ..... le monde entier est suavelos il n y a que nos blancs melanchonistes macroniens arc républicain de mes deux qui sont sortis de l histoire ....

Oui, ça se résume simplement par ce qu on appelle le nihilisme européen.

J habite en Tunisie ( eh oui que veux tu c est comme ça ) et je peux te garantir que même Bachir analphabète va te parler de la perte de l Andalousie en pleurant alors  que nos jean philippe bac + 10 trader a La Défense si tu leur dis la chute de Constantinople ils s en battent les couilles .... comment à t on pu tomber si bas

Je suis pied noir de Tunisie j y suis né et je vais mourir la bas c est ma terre ... eh puis tu sais au moins ma fille ici elle va pas me dire un jour le bon discours de gauchiste on est tous pareil ... en vivant ici elle voit bien que ils sont diffewents..... j insiste justement pour l amener à l eglise chaque semaine et puis transmettre à mes enfants cette identité européenne et chrétienne

L Europe je l ai idéalisé avant de la connaître ... quelle déception quand je suis allé en France pour mon université !!! Cet amour de la diversité cet antiracisme me débecte au plus haut point .... ici je suis entouré de muzzs certes mais au moins je n ai pas les gauchiasses et les citoyens du monde cosmopolites

Il y a une petite communauté nous sommes 4000 blancs mais nous nous mélangeons pas avec les expats européens qui sont trop souvent cosmopolites et en quête d exotisme à la manière de Francis huster devant les migrants

Ben moi c est chez moi à tunis c est juste que je suis obligé de cohabiter avec tous ces muzzs parce que que veux tu la France nous a lâché pendant les indépendances ... je ne veux pas refaire l histoire en tout cas mais c est chez moi ici les ancêtres sont arrivés il y a 200 ans et nous sommes restés blancs et chrétiens donc l identitaire c est dans nos veines ... je ne suis pas devenu fasciste je suis né fasciste

Non il n y a pas de quartier à nous ni rien de la sorte .... nous étions 200 000 en 1957 nous ne sommes plus que 4000 de cette communauté

Franchement ça va ma vie mon business ça roule pour moi .... mais surtout je vous attends les gars pour la reconquista si jamais vous avez envie de les chasser d ici je suis partant lol . plus sérieusement je me casserai de ce pays si ça devenait Kaboul mais ce n est pas du tout le cas ....  même si mes enfants se cassent d ici un jour en tout cas je saurais qu ils ont été confrontés aux bougnoules et qu ils ne vont pas me sortir «  mais on est tous pareil  papa j aime Rachid il est gentil »

À noter que l'action française qui est qualifié de bête immonde et fachiste était anti- intervantioniste et anti colonialiste donc c'est toujours la gauche qui casse les couilles

Non pas vraiment, nous n'avons rien à faire la bas, pareil pour l'Algérie et toute les colonies françaises, on aurait jamais du y aller, ou alors si on voulais vraiment ces terres il fallait faire le ménage.

Le blanc gaucho peut redevenir normal. Il aura 100% du bagage.
Le muzz normal, même patriote et gentil, ne sera jamais européen car jamais blanc. Il lui manquera toujours 50% du bagage.

Mais sachez que les blancs des confins de l ex empire ont souvent un haut sentiment identitaire ..

Je confirme je m estime bon connaisseur du muzz... ils ont tous simplement le désir de revanche et se caractérisent par l ingratitude ... ce que l européen considère comme de la gentillesse pour le muzz c est de la faiblesse ...

C est absolument ça .... un européen a plus de couilles qu un rabzouze mais le probleme c est toujours le même à 1 contre 10 on est perdant d avance ..... le muzz c est comme le chien si tu montre que tu as peur c est là qu il va mordre .... faut bien se mettre dans le crâne que l européen sera tranquille que le jour où le muzz sera ré émigré et/ou à chaque incartade du muzz grosse matraque dans le cul et 6 mois de prison ferme pour le vol d un paquet de cigarette ...... bref on n est pas dans la merde

Pays-Bas : d'ailleurs ils ont une émission où ils font des appels à témoignages pour essayer d'élucider des dossiers de la police avec diffusion des caméras de surveillance (les visages ne sont évidemment pas floutés), des témoignages des victimes etc. et c'est fait avec la police. à chaque fois la fiche descriptive des criminels indique "bronzé de peau"

Parce qu'il est bourgeois p-e ? La bien pensance bourgeoise selon laquelle l'extrême droite c'est le nazisme et le nazisme c'est le mal absolu... Mais il vient un peu en France dans  le 93 ou pas ? Actuellement

ouais, il connaît, il aime pas et il veut pas y vivre mais pour autant. ça le dérange pas s'il n'y est pas confronté, quoi. du coup c'est facile de faire son humaniste du dimanche

il faut confronter les 68ards de nos familles; il est plus que temps; moi je l'ai fait, beaucoup, leurs discours ne tiennent plus une seconde

Je vois... un peu comme ma copine qui n'aime pas Toulon mais qui vit dans un quartier encore un peu protégé. Quoique récemment à cause des migrants elle commence à reconsidérer le problème... pourtant à la base son père était très raciste et elle est plutôt facho du point de vue justice expéditive... C'est juste que le FN c'est les nazis et les nazis c'est le mal absolu. Elle est bourgeoise... J'avais une ex pareille mais version bourgeoise de gauche (bobo) et c'était pire...

C'est difficile de se couper de sa famille, sauf quand celle ci ne vous rien amené de bon dans votre vie mais sinon je comprend, ça doit être dur à vivre...

Mais en fait beaucoup de blancs sont racistes, ils s'interdisent juste de le penser, de le dire, et encore moins de l'assumer.

Quand j'étais plus jeune mes grands-pères tenaient des propos racistes et j'avais honte... maintenant je suis presque plus radical qu'eux... mon côté bourgeois... la peur de passer pour le méchant raciste.

 Je me suis sentie bien seul au soir de la finale de la coupe du monde. Pourtant j’étais sur une place avec écran géant, pleins de fwançais autour de moi... Le foot est devenu ridicule comme sport, j’ai totalement décroché. Entre les clubs qui déjà ne représentaient plus des villes et maintenant l’angleterre, la Belgique qui représente metisland, la Francafrique, l’Allemagne bientôt turque (même si pas autant Grand R que nous au quotidien)... Maintenant je suis à fond sur le cyclisme, une fois qu’on connaît les équipes, les coureurs, les qualités des plus importants... C’est très intéressant.

Sinon depuis tout jeune je regarde le biathlon, il y a des rebondissements très souvent, donc c’est pas ennuyeux à suivre.

En fait, tout le monde est raciste, sans exception; c'est un truc naturel de préférer ses proches de façon décroissante jusqu'au plus éloigné; et le mec qui vient d'un autre continent, et qui te ressemble pas, ben c'est normal il est en dernier

Demain si un type de LR bien propre sur lui et avec un discours économique de droite dure mais qui aurait l'appui du système capitaliste (finance spéculative et grandes fortunes) tenait le même discours que MLP sur l'islam et l'immigration de masse il passerait avec un score qui étonnerait les gens de gauche... Mais il pourrait jamais être ouvertement racialiste ni raciste...

Tu me décris le Sarkozy de 2007 la ? Il nous l a bien mis dans le ciel celui là aussi tiens

y'a qd même la phrase de De Gaulle qui fait toujours plaisir à prononcer "la France est un pays de race blanche etc"

On pointe du doigt l'éducation nationale mais les vrais responsables ce sont les parents qui les laisse à la merci de l'école, car n'oubliez pas que les bougnoules ni les gitans en ont rien à secouer des mièvreries qu'on veut leur mettre dans le crâne, ils ont leur communauté derrière qui les tiens.

Oui et tu peux avoir espoir parce que la France c'est souvent sauver dans l'histoire. Qu'est ce qui faut une nation ? Son peuple. Que faut-il au peuple d'une nation pour qu'elle soit guidé ? Une foi spirituel. Le socle est la religion et la croyance. On veut nous abattre car c'est nous et personne d'autres qui avont démontrés notre génie dans toute l'histoire de l'humanité. Dieu nous laissera pas tomber;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...