Non, ceci n'est pas la carte du réchauffement climatique qui va pousser des milliards de migrants africains subsahariens, maghrébins et moyen-orientaux climatiques à venir coloniser, euh pardon, trouver refuge en Europe. C'est la carte des QI intellectuels moyens par pays.
Le réchauffisme climatique en vogue financé par Soros et promu par tous les mondialistes est un artifice rhétorique pour lutter contre la race blanche et favoriser l'invasion migratoire des pays européens par des envahisseurs-colonisateurs, pardon des pauvres migrants, des réfugiés climatiques des zones rouges et oranges de la carte.
Culpabiliser les blancs pour qu'ils aient moins d'enfants. Culpabiliser les blancs pour qu'ils accueillent plus de réfugiés. Culpabiliser les blancs s'ils se plaignent qu'il y a trop d'étrangers. Culpabiliser les blancs s'ils se plaignent que leurs rares enfants se font harceler/tabasser/violer par des immigrés. Justifier à l'avance tous les meurtres, toutes les agressions commises sur des blancs par la réécritture de l'histoire selon laquelle seuls les blancs sont esclavagistes, misogynes, suprémacistes, racistes, pilleurs, colonisateurs.
L'esprit de toute cette propagande pseudo-écologique à visée anti-européenne est résumé dans cette citation d'Yves Cochet (Europe Ecologie Les Verts).
Article de gauche. Vous voulez lutter contre le changement climatique ? Ayez moins d'enfants. L'illustration montre trois enfants blancs (le hasard...). Les excellentes actions que vous pouvez faire ensuite sont vendre votre voiture, éviter de prendre l'avion et devenir végétarien, selon une étude sur les vrais impacts des différents choix de vie écolo. Légende : Pouvez-vous vous efforcer d'en avoir un de moins que ceux-là ?
Article de droite. L'afflux de réfugiés a permis de mettre un terme au déclin de la population allemande. La population de la nation allemande est de nouveau en croissance bien que des tendances à long terme indiquent un déclin - et le besoin pour le maintien de hauts niveaux d'immigration.
Dans le même style, on a encore cet article de culpabilisation des blancs :
« Les enfants sont mignons mais pas très éco-responsables ».
Extrait : « Une famille américaine qui choisit d’avoir un enfant en moins aurait le même niveau de réduction d’émissions que 684 adolescents qui choisiraient d’avoir des habitudes optimales de recyclage pour le reste de leur vie. »
Il y a encore l'encouragement donné aux blancs non plus seulement d'avoir moins d'enfants, mais de se faire carrément stériliser :
Imaginez une ville moins peuplée. Prenez votre part. Faites-vous stériliser ! Yay !
Il y a encore l'encouragement donné aux blanches de se marier avec des migrants climatiques africains dont les pays sont scientifiquement, économiquement et socialement sous-développés mais avec des naissances surdéveloppées :
Phil Schwarzmann, Comment épouser une finlandaise. Tout ce que vous voulez savoir sur la Finlande et que les finlandais ne vous diront pas.
Voir sur ce dernier point mes articles traitant de la propagande totalitaire en faveur du métissage :
Ce discours alarmiste soit-disant écologique arrange trois types bien distincts d'organisations et idéologies mondialistes anti-occidentales :
- les mondialistes (ONU, Soros, multinationales, UE) proprement dits qui veulent créer un Etat mondial et donc détruire tous les peuples et tous les Etats-nations pouvant constituer un frein à leur contrôle planétaire, leur propre nation y compris (Macron, Merkel),
- les mondialistes de gauche et extrêmes-gauche qui ne reconnaissent pas les frontières, les nations et veulent un État mondial où tous les hommes sont libérés de l'exploitation du capitalisme et de l'homme blanc (ces dernières décennies, ils ont rajouté "et l'homme blanc" car ils ont vu que les économies capitalistes occidentales et est-asiatiques ont plutôt libéré qu'asservi les ouvriers et classes inférieures de ces sociétés mais ils ne peuvent pas dire "et l''homme jaune" car les Japonais, les Coréens et les Chinois ne se laissent pas culpabiliser bêtement)
- les organisations islamiques qui veulent placer le monde entier sous le contrôle noir de la charia : tout ce qui affaiblit l'Europe chrétienne, cible du djihad musulman depuis 1400 ans est bon à prendre.
Les Européens de l'ouest, les Américains, les Canadiens, les Australiens et les Néo-Zélandais paient des centaines de milliards d'euros par an directement ou indirectement pour nourrir, loger, éduquer, gérer les 40-60 millions de musulmans déjà présents en Europe.
Leurs pays perdent en sécurité et en joie de vivre sous les coups de boutoir de l'immigration, de l'islamisation et de leurs gouvernements immigrationnistes islamocollabos.
Devinez quels sont les trois pays qui ont autorisé l’accueil de migrants disciples du culte de la terreur, du viol collectif et du meurtre afin de leur permettre d’assassiner, de violer collectivement et d’agresser les honnêtes citoyens et lequel sont les trois pays qui n’autorisent pas l’entrée de ces migrants afin de protéger leurs citoyens.
Mais si les occidentaux gobent et appliquent ces nouveaux commandements écolo-gauchistes, ils vont devoir réduire encore leur consommation énergétique déjà faible, faire moins d'enfants, faire encore de la place pour des dizaines de millions de migrants climatiques et voir leur pays définitivement ruiné et devenu un énième trou à merde selon la maxime : Si vous importez le tiers-monde, vous deviendrez le tiers-monde.
Comme cet article est encore fort long, je le coupe ici. La deuxième partie sera publiée demain ou dans les prochains jours.
..........................................
.
onu pacte marrakechLes partis politiques, associations, ONG qui propagent ce type de thèse et d'idée doivent être combattus farouchement car c'est tout simplement une manière détournée de préparer un génocide des populations blanches.
Et les nombreux juifs de gauche, membres par exemple du Crijf, de la Licra, du Mrap, de la LDH, etc. qui, sous prétexte d’antiracisme, encouragent l’immigration massive donc les adeptes de la secte muzz (90% des arrivants depuis 40 ans) donc la mort de la France et de l’Europe et qui soutiennent ce type de projet génocidaire de manière directe ou indirecte, devraient savoir qu'ils préparent un nouvel holocauste
Les populations qu'ils contribuent à faire venir pour détruire le "putain de mâle blanc", le "patriarcat blanc", la "race blanche" ne sont pas spécialement les amis des juifs, notamment les adorateurs du terroriste pédophile buveur de pisse de chameau connu sous le nom de Mohammed. Voir les milliers d'agressions, d'attentats et de meurtres ces dernières années perpétrés à l'égard des juifs par les gentils membres de la diversité non-blanche.
La population blanche en forte baisse dans le monde et dans tous les pays occidentaux.
Il y avait 99,99 % de Blancs en France, en Angleterre ou au Canada en 1900 et aujourd'hui...
.
La part de la population blanche a fortement diminué ces 40 dernières années en raison d’une immigration forcenée en provenance du tiers-monde couplée à une forte natalité de ces populations.
S’ajoutent une dénatalité effrayante des Européens dans tous les pays du monde qui conduit à une diminution de la population blanche dans tous les pays du monde.
Les causes de cette dénatalité gravissime sont notamment une propagande massive en faveur de la famille réduite (célibataire, un ou deux enfants seulement), de l’écologisme à tout prix (pas d’enfant = sauver la planète), du catastrophisme écologique (planète pourrie alors pourquoi faire des enfants), de la drague et du sexe-plaisir sans avenir, de la pornographie ou du couple sans enfant qui peut profiter de la vie.
À ces causes on peut aussi ajouter les déficiences volontaires d’une politique efficace de la natalité et de la famille afin de privilégier une immigration de remplacement.
Celle-ci coûte moins cher à court terme (en apparence du moins) mais sur le moyen terme, l’invasion migratoire des pays retardés, creuse la dette, tiers-mondise les pays envahis et signifie le remplacement des Blancs, donc la fin des nations européennes.
.
Les dangers de l’invasion migratoire (agressions, pillages, agressions, massacres) ne doivent pas occulter ces autres dangers plus insidieux que sont la propagande anti-blanche et la baisse de natalité.
Cette propagande anti-blanche est au fondement de nombreux discours et actes politiques et médiatiques.
Voici un exemple d'article de propagande qui se déguise en article d'information neutre et impartial. es parenthèses
Le Portugal reste l’un des dix États membres de l’UE qui compte moins de 5 % de résidents étrangers. (Et alors ? Il y a toujours eu moins de 5 % d'étrangers et on n'en est pas mort, bien au contraire)
Mais surtout, il a vu sa population globale diminuer depuis 2010. (Et alors ? puisqu'il y a l'informatisation et la robotisation, il y a besoin de moins d'actifs pour produire la même quantité de richesses.)
Pour remédier à cette situation, le gouvernement socialiste veut attirer davantage de migrants pour compenser le taux de natalité relativement faible et le vieillissement de la population du pays. (mais ne veut pas augmenter les naissances des femmes portugaises)
ESPAGNE idem
article greta rr 1 et 2
L’Onu dans ses œuvres, après le pacte de Marrakech, le droit absolu de migrer pour des motifs climatiques ; les Esquimaux sont-ils concernés ?
http://www.fdesouche.com/1325681-immigration-les-refugies-climatiques-ne-peuvent-pas-etre-renvoyes-dans-leur-pays-selon-une-decision-historique-de-lonu
Les changements climatiques risquent de faire des millions de déplacés, a averti mardi le haut-commissaire des Nations unies pour les réfugiés.
http://www.fdesouche.com/1326117-le-hcr-sattend-a-des-millions-de-refugies-climatiques
Selon Patrick Weil, directeur de recherche au CNRS, engagé en faveur des droits des immigrés : « La politique à l’encontre des migrants s’est durcie en France »
http://www.fdesouche.com/1326049-selon-patrick-weil-directeur-de-recherche-au-cnrs-engage-en-faveur-des-droits-des-immigres-la-politique-a-lencontre-des-migrants-sest-durcie-en-france
Immigration : un rapport remis au gouvernement milite pour davantage de régularisations des étrangers
http://www.fdesouche.com/1326207-immigration-un-rapport-remis-au-gouvernement-milite-pour-davantage-de-regularisations-des-etrangers
Antoine Buéno : « la naissance d’un seul Français est aujourd’hui une bien plus mauvaise nouvelle pour la planète que celle de dix Nigérians ! »
http://www.fdesouche.com/1325023-antoine-bueno-la-naissance-dun-seul-francais-est-aujourdhui-une-bien-plus-mauvaise-nouvelle-pour-la-planete-que-celle-de-dix-nigerians
Hélène Laporte@HeleneLaporteRN
Vouloir criminaliser moralement la natalité est un scandale. La baisse de la natalité est un problème pour notre pays, pour notre vitalité et l’assurance de notre équilibre social.
https://www.lepoint.fr/debats/bonne-nouvelle-pour-la-planete-la-france-fait-moins-d-enfants-18-01-2020-2358470_2.php
https://twitter.com/HeleneLaporteRN/status/1219202166428196870
-----------
« Ginks » : ils ne veulent pas d’enfants, ça pollue !
https://www.fdesouche.com/1331005-ginks-ils-ne-veulent-pas-denfants-ca-pollue
Par perubu le 02/02/2020
On les appelle « Ginks » pour « Green inclinations, no kids ». Pour sauver la planète, ils et elles ont choisi de ne pas faire d’enfants et face à l’explosion démographique, prônent la stérilisation. Paris-Match a rencontré des filles et des garçons, jeunes et déterminés, qui sont passés à l’acte ou prêts à le faire.
«Un pavillon, un mari, des enfants et un chien. Je préfère me tirer une balle.» Aurélie [le prénom a été modifié] , 26 ans, au caractère bien trempé, rejette ce destin tout tracé. Elle veut bourlinguer, une de ses passions, mais pas n’importe comment. Elle a tout juste 20 ans quand débutent ses années « woofing », un tourisme alternatif permettant de voyager sans avoir beaucoup d’argent. Le concept : travailler pour visiter. Un rêve depuis le lycée. Les rencontres s’accumulent, une semaine dans un refuge pour animaux, deux autres chez un petit maraîcher bio…[…]
Dans un monde où enfanter reste une norme dominante, celles qui choisissent de ne pas donner la vie doivent constamment se justifier. La pression sociale est telle que certaines femmes en viennent à s’inventer une pathologie pour expliquer leur « stérilité ». Et d’autres à se cacher derrière l’écologie. Aurélie n’a jamais douté de son choix. La jeune femme se moque de la pression sociale. Au point de choisir la stérilisation définitive. […]
«Il faudrait réorienter l’aide des allocations familiales afin qu’elle devienne dégressive et non progressive, et pourquoi pas la supprimer à partir du troisième enfant.» estime Jean-Loup Bertaux, directeur de recherche au CNRS «Beaucoup de gens trouvent ça épouvantable, mais nous sommes en fait sur la bonne voie», poursuit le scientifique. La démographie demeure une problématique internationale. En 2100, nous serons 11,2 milliards d’habitants, dont un tiers en Afrique. […]
Paris-Match
folie délire macron
vers 45 / 50 ans cette petite connasse commencera à venir chiâler en nous disant qu'elle regrette amèrement son geste et qu'elle souhaite par tous les moyens avoir des gamins.
Jean Ragnotti folie délire macron • il y a 8 heures
Elle adoptera 2 migrants de son age
tartampion folie délire macron • il y a 4 heures
"L'amour, je ne le cherche pas, il viendra tout seul"
-Aurélie, 55 ans, célibataire, 12 chats...
Lobservateur • il y a 8 heures
Une idiote qui ne se fie qu'à ses émotions et qui est incapable d'avoir une vue globale. Tu veux résoudre les problèmes? Aucun vaccin de quoi que ce soit ni en Afrique, ni en Asie !
gudule421 • il y a 8 heures
toutes les sociétés humaines, sous toutes les latitudes et toutes les longitudes, sont depuis toujours basées sur la procréation, jusqu'à la folie furieuse, dont on commence effectivement à voir les résultats. Toute sexualité ne menant pas à la procréation est diabolisée et impitoyablement éliminée. Le résultat en sera probablement la disparition de l'espèce humaine, car le comportement décrit dans cet article est minoritaire : peu de femmes, et peu d'hommes, sont capables de résister à la pression sociale
Htcblinkfeed le Retour ex Phil • il y a 9 heures
Dommage qu’on ne trouve pas trop de Ginks parmi les populations qui pullulent effectivement.
Htcblinkfeed le Retour ex Phil • il y a 9 heures
Ginks stinks !
Htcblinkfeed le Retour ex Phil • il y a 9 heures
Aurélie prénom changé mais pas en Karima comme on fait en général dans l’autre sens (cf. Les célèbres Benjamins et Vladimir notamment).
Htcblinkfeed le Retour ex Phil • il y a 9 heures
Ce qui pollue le plus c’est leur connerie. Ça pollue les esprits sains. Pas tous heureusement.
sean conery • il y a 9 heures
Grand bien lui fasse !
Une conne qui ne pourra pas se reproduire, c'est cool !
diogena • il y a 9 heures
"Aurélie [le prénom a été modifié] , 26 ans, au caractère bien trempé", ça serait plutôt Aurélie, au caractère bien formaté, noyée dans la propagande, qui comme des millions d'autres, s'est transformée en perroquet, recrachant l'air du temps de la bigoterie internationale (avec un peu de chance, elle sera aussi lesbienne et vegane, et militera chez les no borders tout en adulant l'autiste à nattes), dans le conformisme le plus crasseux.
Une idiote utile, comme on en fédérait chez les cocos, de la même manière, mais à la puissance 10 000 vu les moyens désormais à disposition pour les fabriquer.
Ermenfroy • il y a 10 heures
Les Bogomiles, Cathares & cie eux aussi prônaient l'absence de procréation, le masochisme, l'antispécisme et parfois même le véganisme... Toute la merde actuelle n'est qu'un retour au sectarisme néo-testamentaire.
Dexvis • il y a 10 heures
C'est le cycliste qui se flagelle pour la pollution. 😉 Absurde !
Roger • il y a 10 heures
Il faudrait commencer par la stérilisation obligatoire de tous les migrants, puis tous les étrangers ayant un casier judiciaire ; évidemment après il faut les expulser !
Minos • il y a 11 heures
Bande de connos, bobos gauchos écolos, l'Afrique va vous remplacer avec leur 6 à 8 gosses par femme.
Puis ils viendront vous pendre.
Fenice • il y a 11 heures
Disons que ben au final si pas faire d'enfants permet de ne pas enfanter des Cooper je serais presque d'avis favorable pour ce cas spécifique.
biendantagueuleensemble • il y a 11 heures
en toute honnêteté, la démarche ultime du raisonnement est le suicide, il faut aller au bout de ses idées !!
John Doe 👌🏻 ✠ • il y a 11 heures
Quelle pourriture étalée, militante et goguenarde. Jetez-vous dans un grand feu les "ginks", vous ne servez à rien, vous êtes de la merde.
Montarvernes • il y a 11 heures
les ginks devraient tous se suicider, comme ça ils ne pollueraient plus du tout.
Caughnawaga de Mtl Montarvernes • il y a 4 heures
Bonne idée
Gai Luron • il y a 11 heures
Ces fins de race n'ont qu'à crever dans leur coin sans nous faire chier !
Fenice • il y a 11 heures • edited
Article COLLECTOR où il suffit de lire la première phrase pour tout comprendre de la manip. Mais le grand remplacement n'existe pas quand ces mouvements prônent le no-babies en Europe, hein FDP?
Lug • il y a 12 heures
Si c'était vrai qu'ils sont si bien sans enfants tous ces dégénérés fin de race, pourquoi est-ce qu'ils en parlent autant au lieu de la fermer et rester tranquille dans leur bonheur ? La vérité c'est que la langue va où la dent fait mal. La suite c'est la récupération par la presse juive qui veut la mort démographique de l'Europe : c'est une explosion coordonnée d'articles sur ce thème en ce moment, du figamonde à l'immonde en passant par l'aberration. Mais il n'y a pas de complot bien sûr, dormez tranquilles braves gens
PaïenSolide • il y a 12 heures
11.2 milliards d'habitants en 2100 dont un tiers de nègres ... Ajoutez à cela les ravages du transhumanisme et vous aurez une vague idée de la véritable dystopie qui nous attend ...
J'espère franchement mourir avant cette sinistre échéance
Stan le Lubrique PaïenSolide • il y a 11 heures
Conclusion : si on veut réduire l'humanité d'un tiers, on sait où taper...
Toreyerdal • il y a 12 heures
« Aurélie [le prénom a été modifié] »
Bon sang, mais pourquoi modifier le prénom de quelqu'un que rien ne permet d'identifier en lisant l'article ?!
Cette connasse d'« Aurélie » possède le profil de la gauchiasse quand on lit ce qu'est sa conception du tourisme. Elle ne semble pas voir en tout cas que le problème de la surpopulation vient de l'Afrique. Elle doit ignorer que d'ici 2050 ce continent aura doublé sa population. Son sacrifice pour la planète et celui des quelques autres Blancs décervelés qui suivent sa voie est donc totalement vain.
L'avantage à ce choix de ne pas donner la vie, c'est que cette idiote d'idéaliste nous épargnera des rejetons formatés comme elle. Quelque part on peut y voir pour les Blancs un moyen de se débarrasser des éléments les plus dangereux pour eux-mêmes.
Omoshiro Nandayo • il y a 12 heures
On peut les détester mais ils n'ont pas inventé ça tout seuls... C'est le résultat de décennies de bourrage de crâne.
Il faut lutter contre ceux qui organisent ça et non ceux qui le subissent. Ces jeunes sont des déracinés et donc des victimes de ce génocide en marche des peuples d'Europe.
LOUIS CYFER • il y a 12 heures
Bande de dégénérés décérébrés, résidus de fin de race manipulés. CE SONT LES AFRICAINS ET LES ASIATIQUES QUI DOIVENT REDUIRE DE FAÇON DRASTIQUE LEUR REPRODUCTION. PAS LES BLANCS !!!!!!!!!!!!!!!
Stan le Lubrique LOUIS CYFER • il y a 11 heures
Pour les asiatiques, c'est en cours... Coronavirus !
Fradth • il y a 12 heures
Il est vrai que la surpopulation est un fléau, et pour cela demander aux Européens, les seuls humains de la Terre qui régulent déjà d'eux même leur natalité dans le but de les faire disparaître, et dans le même temps prôner d'accueillir des migrants si prolifiques que dans leurs pays d'origine avoir dix enfants c'est la norme, ça relève de la connerie pure.
#KrAmTaBlat 👌🏻 • il y a 12 heures
Un pavillon, un mari, des enfants et un chien. Je préfère me tirer une balle.» Aurélie
Excellente idée connasse, ça fera de la progéniture névrosée et une dégénérée gauchiste en moins, c’est très bon contre la pollution idéologique, les gens saints d’esprit ne peuvent qu’en être ravis.
Fradth #KrAmTaBlat 👌🏻 • il y a 12 heures
J'éprouve quand même de la pitié envers elle. Pas de la compassion, compatir signifierait que je trouve son sort malheureux et serait prêt à le partager pour l'en soulager, alors que la pitié signifie que je trouve son sort malheureux, mais que j'estime qu'elle l'a bien mérité et que je ne ferais rien pour l'aider.
De la pitié car lorsqu'elle va arriver à sa ménopause et qu'elle voudra des enfants, et bien ce sera trop tard, la vie ne lui demande qu'une chose, c'est d'enfanter, et cette tâche est par nature plus facile pour une femme que pour un homme, car pour un homme, ne pas avoir de descendance ça peut être involontaire en dépit d'avoir tout le matos qui fonctionne, car eux n'ont pas le choix, la reproduction est plus difficile pour les mâles que pour les femelles dans le règne animal. Sinon la compétition entre mâles n'existerait pas, et la nature n'aurait pas prévu un nombre infini de spermatozoïdes chez les mâles contre 400 ovules chez les femelles en tout et pour tout pour le reste de leur vie si la valeur marchande du pénis n'était pas extrêmement inférieure à celle d'un vagin. Et j'en veux pour preuve que la prostitution est à 95% en nombre une activité féminine.
#KrAmTaBlat 👌🏻 Fradth • il y a 12 heures
On peut effectivement ressentir une grande pitié pour ces abrutis manipulés.
Mais en fait l’homo festivus ne veut plus se faire chier à avoir des contraintes, c’est l’humain auto-accompli qui se décide seul dans le grand maelström individualiste, et qui n’a plus qu’un but : jouir sans entraves. Le reste, toute l’idéologie foireuse, ça n’est qu’un alibi.
pelerin • il y a 12 heures
Vous avez raison , la santé mentale n’a plus l’air d'être assurée
Ravi de la crèche • il y a 12 heures • edited
En effet, il faut supprimer totalement les allocations à partir du quatrième enfant.
Et bien entendu inverser les flux migratoires, envoyer un message fort et financer à fond tous les programmes de stérilisation des femmes des pays pauvres.
Pierre Michauville Ravi de la crèche • il y a 12 heures
Non, cela devrait dépendre de l'ethnie...(Français de souche, 4 enfants et mariés => allocations, étrangers pas d'allocations) mais c'est inacceptable politiquement.
Htcblinkfeed le Retour ex Phil Pierre Michauville • il y a 9 heures
Alors que c’est l’unique solution ! Sans parler de la remigration qui doit lui être associée sans délai. Mais on est loin de ces paramètres de bon sens.
Mechant Bragaze 👌 • il y a 12 heures
L'urgence démographique est bien plus importante que l'urgence climatique.
Mais ce n'est pas en faisant disparaître les blancs qu'on résoudra l'urgence démographique.
Fenice Mechant Bragaze 👌 • il y a 11 heures
L'urgence climatique n'existe pas dans le réel. C'est une arnaque à grande échelle pour détourner justement des vraies problèmes à savoir la surpopulation mondiale dans le tiers monde. Au passage ca servira à collecter encore plus de taxes auprès de ceux qui vont bientôt disparaître.
McBrain • il y a 12 heures
Je préfère une Aurélie (quelle intérêt de changer son prénom d'ailleurs ? A moins de s'appeler Térébenthine) stérile, ça nous permettra d'éviter d'être confrontés à ses descendants.
50perceval • il y a 12 heures
"enfanter reste une norme dominante"
ben oui depuis le début de la vie sur terre..........
Fradth 50perceval • il y a 12 heures
Respirer est offensant envers les morts et un signe de dominance. Alors arrêtez de respirer. "Les Progressistes en 2020".
Coq au vin 50perceval • il y a 12 heures
C’est la norme dominante de la nature, eux qui prétendent la respecter...
..................... • il y a 12 heures • edited
sachez que cette "mode" des gauchistes à parler de stérilisation c'est de la couille (en tout cas pour l’instant) l'autre jour une nana (vous savez le genre vegan cheveux bleu) se vantait sur le ton de la rigolade : "cool demain je me fais stériliser"
il y avait tout un tas de commentaires positifs du style "ouah t'as de la chance "etc ....bref des fins de race, mais sachez une chose ce n'est que de la propagande, jamais un médecin ne vous stérilisera pour rien juste parce que vous l'avez décidé, le monde des demis débiles des réseaux sociaux s’arrête là où la réalité commence.
c'est des conneries que se racontent ces gauchistes sur twitter mais dans le concret, ça n'existe pas .
il y a bien une méthode légale de stérilisation (de confort) depuis 2001 en France mais elle est réversible et bizarrement il n'y a que 0,8 % de la population qui y a eu recours, ça jacasse beaucoup mais dans les faits y a rien, c'est d'un psy qu'ont besoin ces gens (et qu'on arrête de parler d'eux aussi ce serait pas mal) et rien d'autre.
Les incuries d'Augias ..................... • il y a 12 heures
Je veux bien croire à un effet de mode, et une surreprésentation médiatique qui ne se retrouve pas sur le terrain.
Mais « selon le baromètre santé 2016 de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inserm), seules 4,5% des Françaises âgées de 15 à 49 ans ont eu recours à la stérilisation. En comparaison, une étude des Nations unies de 2013 estimait la part à 8% au Royaume-Uni, 11% au Canada et 22,1% aux Etats-Unis." En France elles semblent être 2,3% en 2005. Tendance montante donc. (j’ai pas trop de le temps de trouver des chiffres récent, a vérifier)
J’ajoute que : "outre-Manche : au Royaume-Uni, 21% des hommes étaient en effet vasectomisés en 2008."
Perso je trouve les chiffres suffisamment inquiétant en l'état. On ajoute celles qui retardent, en feront moins du coup, difficilement et médicalement assisté avec les emmerdes qui vont avec (quand et si cela fonctionne).
Quand à la méthode.
« La stérilisation féminine est très difficilement réversible.La réversibilité dépend du degré de destruction tubaire et des caractéristiques des patientes opérées (notamment âge, technique utilisée...).Il convient donc de considérer la stérilité comme définitive, car les opérations restauratrices sont lourdes et les résultats sont aléatoires ; les grossesses après reperméabilisation tubaire ne sont obtenues que dans une minorité de cas. Dans certaines situations, le recours à la fécondation in vitro est possible »
solidarites-sante.gouv fr/IMG/pdf/livret_sterilisation_a_visee_contraceptive.pdf
..................... Les incuries d'Augias • il y a 11 heures
je suis d'accord avec vous, ça rajoute de la pression sur notre problème de natalité et c'est particulièrement angoissant à entendre. Ceci dit je pense que les français à l'esprit pseudo militant moutonnier ne sont pas aussi cintrés que dans les pays anglo saxon ,tous tarés que soient nos gauchistes ils ont quand même leur limite en France ,oui au militantisme d’apparence mais de là à le pratiquer .....quelque part c'est très français comme attitude ^^
Les incuries d'Augias ..................... • il y a 8 heures
En espérant que les français le reste encore un peu :)
Bad Robot • il y a 12 heures
" prônent la stérilisation "
On est d'accord, des Africains.
Sur les 7.7 milliards les Blancs ne sont que 8,9%
Un worldomètre en temps réel :
https://www.worldometers.info/fr/
50perceval Bad Robot • il y a 12 heures
aujourd’hui la stérilisation demain l'euthanasie...........
dragondenoailles 🚀 • il y a 12 heures
En "bourlinguant" depuis des années, cette coconne verte a dû générer une empreinte carbone digne d'un 747.
dragondenoailles 🚀 • il y a 13 heures • edited
Par contre ces jouisseurs sans entrave comptent sur nos enfants Fds pour payer leur retraite.
Mechant Bragaze 👌 dragondenoailles 🚀 • il y a 12 heures
Tout à fait.
50perceval dragondenoailles 🚀 • il y a 12 heures
c'est jouisseurs sont des saprophytes.......
jip29 jip29 • il y a 13 heures
ça me fait marrer cette expression "sauver la planète", la planète en a rien à foutre de notre présence à sa surface, on pourrait dire "sauver l'humanité" à la rigueur mais justement ils n'en ont rien à faire puisqu'ils veulent la voir disparaître
Les incuries d'Augias • il y a 13 heures • edited
«Il faudrait réorienter l’aide des allocations familiales afin qu’elle devienne dégressive et non progressive, et pourquoi pas la supprimer à partir du troisième enfant.» estime Jean-Loup Bertaux, directeur de recherche au CNRS «Beaucoup de gens trouvent ça épouvantable, mais nous sommes en fait sur la bonne voie», poursuit le scientifique. La démographie demeure une problématique internationale. En 2100, nous serons 11,2 milliards d’habitants, dont un tiers en Afrique."
Et voila. La peur démographique pour nous faire disparaitre un peu plus. Dédicace a tous ceux qui suivent benoîtement Alain et Malthus. "Selon les dernières projections moyennes de l’ONU, la croissance va ralentir de manière importante au cours du XXIe siècle" On table sur une estimation globale basse pour 2100 de 9,4 et 12,7 haute. On assiste surtout à un vieillissement et un suicide démographique de l'Europe.
Faites des gosses, bordel, si vous voulez vivre.
Jeanchrist • il y a 13 heures
Dire que cette connasse doit être contre la retraite par capitalisation sans se poser le problème de sa cohérence.
hallowed ground • il y a 13 heures
Et l'autre con du CNRS qui est au même niveau que la nana timbrée .ça devient grave.
Jim Carrey Environmental Guy
C'est comme les écolos qui font chier tout le monde
FR67 • il y a 13 heures
Ceux qui tiennent ce type de discours dissimulent très mal ce qu'ils sont vraiment. Entre les lignes, on lit sans difficulté leur hédonisme jouisseur et leur narcissisme exacerbé.
La croisière ça m'use FR67 • il y a 13 heures • edited
Remarque intéressante.
Je fus à une époque de ceux-là: Boulot boulot boulot, pognon pognon pognon, le super appart avec terrasse dominant la ville, voiture de sport au garage et soirées débridées, lâchez-vous les copains, c'est bibi qui rince. Evidemment j'étais contre toute idée de mariage ou de relation suivie.
Je ne renie pas cette époque, la vivre m'a permis de me rendre compte que la thune et le fait de lever en soirée la minette à gros seins et short à paillettes qui danse sur la table pour aller la tringler dans un hôtel de luxe, ne m'apportaient au fond aucune satisfaction.
Aujourd'hui je suis marié avec des gamins, et même si la voiture de sport est toujours au garage je me déplace en break avec des pare-soleils Mickey sur les vitres arrière, un must have selon moi.
Alors c'est clair, les couches, les réunions parents-profs et les A/R au club de danse ou de judo c'est vachement moins groovy sur le papier que ma vie d'avant. Mais putain, qu'est ce qu'elle me semble vide et dénuée de sens, maintenant, cette vie strass et paillettes.
Mon principal regret est d'avoir attendu aussi longtemps pour en avoir, des gamins. Et j'emmerde les Ginks.
Mechant Bragaze 👌 La croisière ça m'use • il y a 12 heures • edited
Oui. Il y a la satisfaction de TRANSMETTRE un héritage.
Être parent c'est se sentir le maillon d'une longue chaîne solide, qui forme un tout cohérent.
La croisière ça m'use Pr S.Cooper • il y a 12 heures
Une vie débridée "avant" est le meilleur ciment pour une vie de famille sereine, vraiment.
Et puis ça me permet de conseiller utilement mon plus grand, qui jouit d'ores et déjà d'un certain succès auprès de la gent féminine.
MrClash FR67 • il y a 13 heures • edited
Comme si faire des enfants est un acte altruiste.
Tout le monde est témoin des circonstances invraisemblables qui pousse des mères célibataires à avoir 5 petits, en dehors de tout mariage, aidée tant bien que mal par le social.
Il s’agit d’un investissement que chacun fait afin d’en bénéficier la retraite venue.
3-4 enfants dans une société traditionnelle = plus que 20 ans a travailler.
Toutes les mères de grandes familles que je connais ont trimé 5-10 ans, ensuite les plus grands s’occupent des plus petits.
Elles vivent comme des reines, la plupart du temps n’ont pas connu la vie professionnelle et jouissent d’une qualité de vie ma fois exceptionnelle. (Et c’est beaucoup plus simple de nos jours où elles n'ont plus besoin comme dans les 80s de faire semblant de regretter son « indépendance financière » ou de faire semblant de chercher un job « parce que je m’ennnuie a la maison”)
C’est ça le projet islamique, c’est naturel, facile et ça va plaire de plus en plus...
Les incuries d'Augias MrClash • il y a 13 heures • edited
un enfant = investissement, bénéfice retraite.
Quelle belle mentalité de merde profiteuse et égoïste. Et Hériter ? transmettre ? perdurer ? ca cause au bulbe ? Planter un arbre pour nos descendants, non ? t'es assis le cul au chaud sur ceux qui avant toi ont bâti pour leur gosses. Commence par en faire, tu comprendra boutonneux.
Mechant Bragaze 👌 Les incuries d'Augias • il y a 12 heures
Transmettre. C'est tout à fait ça.
Par opposition à la vacuité d'une vie égoïste et individuelle.
La croisière ça m'use Les incuries d'Augias • il y a 13 heures
Comme si planter un arbre était un acte altruiste.
Il s'agit d'un investissement que chacun fait afin de bénéficier de bois de chauffe l'hiver venu. :)
Les incuries d'Augias La croisière ça m'use • il y a 12 heures • edited
" Nous plantons des arbres, qui ne porteront que dans un autre siècle […] Pourquoi en planter, si les siècles qui nous suivront ne nous touchaient en rien ?"
Tusculanes - Cicéron.
Les bois de charpentes nécessitaient des chênes plantés pour plusieurs décennies pour ensuite être entreposé sous l'eau là aussi sur plusieurs dizaines d'années. Une transmission de génération en génération. Il est vrai qu’aujourd’hui on a une vue raccourcie à son nombril, ceci expliquant cela.
Connetable II • il y a 13 heures
1. Il faut massivement stériliser l'Afrique
2. Supprimer les allocs au-delà de 3 gosses, je suis pour mais c'est les allogènes qui vont tordre le nez. Les réserver aux Européens, ce serait encore mieux.
Pierre Michauville • il y a 13 heures
Donc disparaître en Europe (Occident) parce que l'Afrique et l'Inde font plein d'enfants ? Ce désir suicidaire de la gauche...
(Faut dire que cela permet de garder plus d'argent pour voyager, s'amuser, les enfants des autres paieront les pensions).
force777 • il y a 13 heures • edited
Et en même temps, tant mieux, tous ces abrutis auraient confectionné de sales gauchistes marxistes bolchéviques, des génocidaires alors surtout respectez votre volonté de mourir à tout jamais !!!
La croisière ça m'use • il y a 13 heures
C'est plutôt une bonne chose, que ce genre de débile ne se reproduise pas.
Jamais un mot par contre de la part des ginks au sujet des africaines qui pondent 4 5 6 7 ou 8 gosses par femme, les petits nenfants nouars, ce doit être bon pour la planète.
scramaxe La croisière ça m'use • il y a 12 heures
Le noir absorbe la chaleur, c'est très mauvais au contraire!
Knut • il y a 13 heures
"On les appelle « Ginks » pour « Green inclinations, no kids »".
N'importe quoi!! Ce sont des « Ginb » pour « Green inclinations, no brain ».
Beret basque...... • il y a 13 heures
Je suis amené à côtoyer une connasse de ce calibre : greta thunberg en brune, 25 balais, elle nous prédit la fin du monde dans 20 ans, veut nous faire bouffer des vers de terre, souhaite la mort des mâles blancs de plus de cinquante ans, et voue une adoration sans borne aux boucaques. Et bien sûr, elle ne veut pas de gosses : pas bien pour la planète. Bref une connasse de concours toutes options.
dragondenoailles 🚀 Beret basque...... • il y a 13 heures • edited
Le plus drôle c'est que pour produire les aliments pour les végans on exploite à mort les sols en tuant des millions de vers de terre.
Il y avait une excellente vidéo sur le sujet.
Pourquoi le véganisme va disparaitre avant 2045 (Ma ferme autonome)
https://www.youtube.com/watch?v=6X4UEawXu-Q
Beret basque...... dragondenoailles 🚀 • il y a 12 heures
Ces mongoliens ne sont pas à une contradiction près : I-phone dernier modèle, vacances prises dans des contrées lointaines....
FF10 Beret basque...... • il y a 13 heures
Il faut lui dire que elle aussi elle pollue la planète !
Oki • il y a 13 heures
Hs, les femmes pédophiles
https://www.youtube.com/watch?v=Aqul9EHSR3M
Raoh Oki • il y a 13 heures • edited
Ça parle de Brigitte et Manu à 1.35 !
Sidérant que dans le camp de la bien-penssance personne n’ait encore osé faire le lien, habituellement ils sont pourtant si prompts à donner des leçons... En plus pour une fois que ça serait justifié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire