mardi 28 novembre 2017

Appel à l'assassinat des musulmans hypocrites (Aldo Sterone)




Un imam de la mosquée An’Nur de Winthertour, près de Zurich, a été condamné jeudi à 18 mois de prison avec sursis et une interdiction du territoire suisse de 10 ans pour «incitation au crime», selon l’agence suisse ATS.

Lors d’un prêche le 21 octobre 2016, cet imam éthiopien de 25 ans avait «appelé à l’assassinat des musulmans qui refusent de participer aux prières communes dans la mosquée», avait expliqué à l’époque le procureur du district.

Or, cette incitation au meurtre des musulmans hypocrites est tout à fait conforme à l'enseignement du 2e grand livre de l'islam sunnite : Le Livre de Boukhari (voir page 231) :
https://islamlab.com/wp-content/uploads/2016/06/Sahih-Boukhari-complet.pdf
Lien Fdesouche:


Commentaires sélectionnés : 

* Rappel pour les retardataires ! Voici quelques éléments chronologiques concernant l'enseignement sectaire reflétant l'opinion des imams idolâtrés :

634 : Mort du 1er calife

644 : Assassinat du 2è calife
656 : Assassinat du 3è calife
661 : Assassinat du 4è calife
699 : Naissance du juriste et fondateur de l'école hanafite
704 : Naissance de l'auteur de "la biographie du prophète"
711 : Naissance du juriste et fondateur de l'école malékite
767 : Naissance du juriste et fondateur de l'école chaféite
780 : Naissance du juriste et fondateur de l'école hanbalite

Vinrent ensuite les recueils d'histoires à dormir debout :
846 : celui de Boukhari
860 : celui de Muslim, ainsi que celui de Ibn Maja
870 : celui de Abu Daud
880 : celui de Tirmidhi
890 : celui de Nasai
930 : celui de Kafi

* Depuis longtemps j’essaie de prendre en défaut Aldo et je ne suis pas arrivé. Le hadith cité hier je ne le connaissais pas avant. Je croyais que seule la prière du vendredi était obligatoire à la mosquée en vertu du verset du coran :
{ O vous qui avez cru ! Quand on appelle à la Salât du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien, meilleur pour vous, si vous saviez ! } [ Sourate 62 Al-Joumou’a – Verset 9 ] Finalement non. Même les autres prières il faut les faire à la mosquée en vertu de ce hadith expliqué par Aldo. En tapant en arabe :وجوب صلاة الجماعة في المسجد Voici ce que j’ai trouvé dans une Fatwa. Le hadith cité par Aldo ! Donc Aldo n’est pas un escroc ! ولقد همَّ النبي صلى الله عليه وسلم بتحريق بيوت أناس لا يشهدون الصلاة جماعة.. فأخرج البخاري ومسلم من حديث أبي هريرة رضي الله عنه أن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: والذي نفسي بيده: لقد هممتُ أن آمر بحطب فيحطب، ثم آمر بالصلاة فيؤذن لها، ثم آمر رجلاً فيؤم الناس، ثم أخالف إلى رجال فأحرِّق عليهم بيوتهم، والذي نفسي بيده: لو يعلم أحدهم أن يجد عرقا سميناً أو مرماتين حسنتين لشهد العشاء. وفي رواية: ثم أحرق على أقوام لا يشهدون الصلاة. أخرجه الترمذي.

* C'est justement parce que pour eux, ce ne sont PAS leurs semblables, ce ne sont que des mécréants, des monstres, qu'ils se permettent de les tuer. Leur vie n'a aucune valeur, pas plus qu'une fourmi quand on marche.

* Non, ils ne sont pas considérés comme des mécréants mais comme des musulmans qui commettent un péché. Malgré cela, ils ne sont pas épargnés ! Ces musulmans dont on brule les maisons font la prière chez eux. Et puis pour être musulman, il suffit de dire : la chahada conformément au hadith : "Il m'a été ordonné de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils déclarent qu'il n'y a d'autres divinités qu'Allah et que Muhammad est Son Messager, qu'ils accomplissent la prière et s'acquittent de la Zakât (aumône obligatoire). S'ils s'y conforment, ils préserveront de moi leur vie et leurs biens, sauf infraction punie par l'Islam. Il appartient ensuite à Dieu de les juger." Pour un simple péché, on brule leurs maisons, qu’est ce qui arrivera s’ils étaient mécréants ou apostats ?

* L' islam n' est qu' un ramassis de contradictions destiné à rendre le muzz un esclave total de la double contrainte. D' un côté mohamed dit que quiconque dit chahada avant de mourir ira au paradis et sera sauvé du feu, et de l' autre côté il dit qu' il n' y a aucune guarantie pour quiconque d' aller au paradis, même s' il a été muzz pratiquant la prière toute sa vie. D' un côté il dit que celui qui ment est fautif, et de l' autre il dit qu' on peut mentir à sa femme pour faire une réconciliation, qu' on peut mentir à ses ennemis, et qu' on peut mentir à tout le monde avec intention de réconcilier. Cette secte utilise LA DOUBLE CONTRAINTE...... et c' est pour ça qu' elle rend les gens fous aliés.

* Je suis d’accord avec toi. Le coran et les hadiths contiennent aussi bien l’appel au meurtre que l’appel à aimer son prochain.
DAECH trouve les versets qui lui donne bonne conscience à violer, vendre les femmes Yazidis comme esclaves, égorger, etc. Certains prédicateurs trouvent les hadiths et les versets qui leur permettent d’entuber les occidentaux tels : vous avez votre religion et j’ai la mienne, celui qui tue une personne c’est comme s’il a tué l’humanité toute entière, etc. Chacun peut se servir et prendre ce qui lui convient !

* Il y a beaucoup plus d' appels au meurtres en islam que d' appels à aimer l' autre, mais sinon oui c' est ça.

* Quand tu cites Boukhari, il n'y a pas besoin de citer de chaîne de transmission... J'ajouterais qu'il cite systématiquement la chaîne de transmission puisqu'il met la page imprimée du hadith devant la caméra, il suffit de faire un microscopique effort et... lire après avoir appuyé sur le bouton pause.

* Bukhari (52:220) - l'apôtre de Allah a dit: "j'ai été rendu victorieux par la terreur". Bukhari (52:73) - l'apôtre de Allah a dit: "Sachez que le paradis est à l'ombre des épées". Bukhari (8:37) - l'apôtre de Allah a dit: "j'ai reçu l'ordre de combattre les peuples jusqu'à ce qu'ils disent: "Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah". S'ils disent cela récitant nos prières, se tournent vers la Mecque et massacrent comme nous massacrons, alors leur sang et leurs biens seront sacrés et nous ne nous mêlerons pas de leurs affaires sauf légalement". Coran 61: 4, il est écrit: » Allah aime ceux qui font la guerre pour sa cause. » (2:193)"Combattez les infidèles jusqu'à leur soumission et que l'Islam seul règne " Pour conclure sur une note plus objective, et sans pouvoir être exhaustif, un livre d’une telle spiritualité qui emploie le terme de « guerre » 9 fois, celui de « supplice » 12 fois, « infidèle » 47 fois, « tuer » et ses conjugaisons 65 fois, « feu » (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, « mécréant » 155 fois, « châtiment » 354 fois,28 versets parlant d'esclave, confirme indubitablement que l’islam est bel et bien respectivement une religion de paix, d’amour, et de pardon.


* Tout à fait; Ils subissent la pression de la oumma et de la Sourate 5 Verset 101 . Ô les croyants! NE POSEZ PAS DE QUESTIONS SUR DES CHOSES QUI, SI ELLES VOUS ÉTAIENT DIVULGUÉES, VOUS MÉCONTENTERAIENT.... Vérifier sur la vidéo de Frères Rachid en entretien avec un musulman qui voudrait apostasier mais n'ose pas.

-------------------------
Nous les mécréants, c'est la taqiya que nous reprochons aux musulmans dits modérés. Mais il y a aussi Allah qui ne supporte pas les musulmans qui font semblant de ne pas comprendre son ordre d'aller tuer les mécréants ou de se faire tuer par eux, il les appelle les hypocrites. Les hypocrites sont les musulmans qui refusent de comprendre l'ordre de combattre. Dans le verset 33- 60 Allah s'adresse aux hypocrites et aux mécréants (ceux qui ont la maladie au cœur et sèment le troubles) et il les menace indirectement de mort. Coran 33- 60. Certes, si les HYPOCRITES, ceux qui ont la maladie au cœur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t’inciterons CONTRE EUX, et alors, ILS N’Y RESTERONT que peu de temps en ton voisinage. Coran 3-167. Il distingue les HYPOCRITES. On avait dit à ceux-ci : VENEZ COMBATTRE DANS LE SENTIER D’ALLAH ou repoussez [l'ennemi], ils dirent : Bien sûr que NOUS VOUS SUIVRIONS SI [SI] [SI] [SI] nous étions sûrs qu'il y aurait une guerre. Ils étaient, ce jour-là, plus près de la MECREANCE que de la foi. Ils disaient de leurs bouches ce qui n'était PAS DANS LEURS COEURS Et Allah sait fort bien ce qu'ils cachaient. Le messager d’Allah a dit : Celui qui MEURT SANS AVOIR COMBATTU sur le chemin d’Allah et N’A PAS EXPRIME LE DESIR de combattre pour le jihad meurt de la mort d’un HYPOCRITE. (Récit d’Abu Huraira, Mu Allah a désigné les hypocrites comme étant pires que les mécréants Le repentir-67 إِنَّ الْمُنَافِقِينَ هُمْ الْفَاسِقُونَ En vérité, les hypocrites sont les pervers Les femmes –145 إِنَّ الْمُنَافِقِينَ فِي الدَّرْكِ الأَسْفَلِ مِنْ النَّارِ Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu




















Qatar : Guerre d'influence sur l'islam d'Europe

🔴 Mosquée de Poitiers et Frères Musulmans : l’enquête d’Arte issue du livre Qatar Papers dévoile le vrai visage de la confrérie islamiste...