mercredi 1 novembre 2017

L'islam est anti-femme et pro-homo

كتاب فضائل الصحابة رضى الله تعالى عنهم 44 Le livre des mérites des compagnons (2)Chapitre: Les vertus de 'Omar (RA)(2) باب من فضال عمر رضى الله تعالى عنه Sa'd b. Waqqas a rapporté qu'Omar a demandé au Messager d'Allah (ﷺ) la permission de lui rendre visite quand des femmes de Quraish étaient occupées à lui parler et à élever la voix au-dessus de sa Voix. Quand Omar demanda la permission d' entrer, elles se levèrent et allèrent à la hâte derrière un rideau. Le Messager d'Allah (ﷺ) lui a donné la permission en souriant. Là-dessus, Omar a dit: "Messager d'Allah, qu'Allah vous garde heureux toute votre vie." Alors le Messager d'Allah a dit : "Je me demande pourquoi ces femmes qui étaient avec moi, dès qu'elles ont entendu ta voix, sont immédiatement allées derrière le rideau se cacher. Alors Omar dit : "Ô Messager d'Allah, elles ont plus raison de te craindre toi." Alors Omar (s'adressant aux femmes) a dit : "Ô vous les ennemis de vous-mêmes, avez-vous peur de moi et vous ne craignez pas le Messager d'Allah ? Elles ont dit: "Oui, tu es plus sévère et grossier que le Messager d'Allah." Là-dessus, le Messager d'Allah a dit (à Omar) : "Par Lui la main qui est ma vie, si satan te rencontrait, il prendrait certainement un chemin différent du tien". حدثنا منصور بن أبي مزاحم, حدثنا إبراهيم يعني ابن سعد, ح وحدثنا حسن, الحلواني وعبد بن حميد قال عبد أخبرني وقال, حسن حدثنا يعقوب, - وهو ابن إبراهيم بن سعد - حدثنا أبي, عن صالح, عن ابن شهاب, أخبرني عبد الحميد بن عبد الرحمن, بن زيد أن محمد بن سعد, بن أبي وقاص, أخبره, أباه, سعدا, قال, استأذن عمر, على, رسول, الله, صلى, الله, عليه, وسلم, وعنده. ساء من قريش يكلمنه ويستكثرنه عالية أصواتهن فلما استأذن عمر قمن يبتدرن الحجاب فأذن له رسول الله صلى الله عليه وسلم ورسول الله صلى الله عليه وسلم يضحك فقال عمر أضحك الله سنك يا رسول الله. فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم "عجبت من هؤلاء اللاتي كن عندي فلما سمعن صوتك ابتدرن الحجاب "قال عمر فأنت يا رسول الله أحق أن يهبن. ثم قال ر أى عدوات أنفسهن أتهبنني ولا تهبن رسول الله صلى الله عليه وسلم قلن نعم أنت أغلظ وأفظ من رسول الله صلى الله عليه وسلم. قال رسول الله صلى الله عليه وسلم "والذي نفسي بيده ما لقيك الشيطان قط سالكا فجا إلا سلك فجا غير فجك ". Référence : Sahih Muslim 2396 Référence en livre : Livre 44, Hadith 32

Cité par Yanis okamisensei
https://www.youtube.com/watch?v=4U7-cthP7nI

Les pauvres musulmichettes n'ont absolument aucune idée de leur secte. Ils ne connaissent même pas le nom du titre de leur 1er recueil de sunnah, c'est dire le niveau.
Je démontre que l' islam est anti-femme. Et pro-homo. Surtout avec le dernier hadith.

AAL : Oui, ça d'accord, mais le dernier hadith qui parle d'Omar, je ne vois pas le rapport avec une homosexualité du prophète. Je suis con ou fatigué, mais là, je vois pas comment ce passage montre que Momo avait des penchants pour le même sexe.

Voir aussi :
⚠️ L'islam est anti-femme et pro-homo
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/11/lislam-est-anti-femme-et-pro-homo.html
⚠️ Le prophète Mohammed-Shakira aimait se teindre en blonde
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/11/le-prophete-momo-shakira-aimait-se.html
⚠️Les imams étaient déjà gays au temps de Mohammed
http://lislampourlesnuls.blogspot.com/2017/11/les-imams-etaient-deja-gays-au-temps-de.html
Révélation de Zakir Naïk : Mohammed était un gay https://www.youtube.com/watch?v=RAG0dbcI9iM
⚠️Le Prophète TRAVESTI et la patrouille de Londres https://www.youtube.com/watch?v=fZC3fF8f3ro

Mohammed s'habille en gonzesse كتاب فضائل الصحابة رضى الله تعالى عنهم 44 Le livre des mérites des compagnons (13) Chapitre: Les vertus de 'Aishah, la mère des croyants (RA) (13) باب في فضل عائشة رضى الله تعالى عنها `A'isha, la femme de l'apôtre d'Allah, a dit: Les épouses de l'apôtre d'Allah (ﷺ) ont envoyé Fatima, la fille du Messager d'Allah (ﷺ), à l'apôtre d'Allah. Elle a demandé la permission d'entrer, il était couché avec moi, dans ma robe. Il a donné sa permission et elle a dit: Messager d'Allah, en vérité, vos épouses vous ont envoyé à vous afin de vous demander d'observer l'équité dans le cas de la fille d'Abu Quhafa. Elle (`A'isha) a dit: Je me suis tue. Là-dessus le Messager d'Allah (ﷺ) lui dit (Fatima): O fille, n'aimes-tu pas qui j'aime? Elle a dit: Oui, (je le fais). Alors il a dit: J'aime celle là. Fatima se leva alors qu'elle entendait cela du Messager d'Allah (ﷺ) et alla vers les épouses de l'Apôtre d'Allah (ﷺ) et les informa de ce qu'elle lui avait dit et de ce que le messager d'Allah (ﷺ) lui avait dit. Là-dessus ils lui dirent: Nous pensons que tu nous as été inutile. Vous pouvez encore aller au Messager d'Allah (ﷺ) et lui dire que ses épouses cherchent l'équité dans le cas de la fille d'Abu Quhafa. Fatima a dit: Par Allah, je ne lui parlerai jamais de cette affaire. `A'isha (plus loin) a rapporté: Les épouses de l'apôtre d'Allah (ﷺ) ont alors envoyé Zainab b. Jahsh, l'épouse de l'apôtre d'Allah (ﷺ), et elle était une personne qui était un peu égal avec moi aux yeux du Messager d'Allah (ﷺ) et je n'ai jamais vu une femme plus avancée dans la piété religieuse que Zainab, plus consciente, plus véridique, plus reconnaissante aux liens du sang, plus généreuse et ayant plus de sens du sacrifice de soi dans la vie pratique et ayant plus de dispositions charitables et donc plus proche d allah, l'Exalté, qu'elle. Elle, cependant, a perdu son sang-froid très bientôt mais a été bientôt calme. Le Messager d'Allah (ﷺ) lui a permis d'entrer comme quand elle était avec le Messager d'Allah (ﷺ) qui était dans sa robe, dans le même état où Fatima était entrée. Elle a dit: Messager d'Allah, vos épouses m'ont envoyé vers vous pour obtenir l'équité en cas de la fille d'Abu Quhafa. Elle est alors venue à moi et a montré la dureté à moi et je voyais les yeux du Messager d'Allah s'il me permettrait. Zainab a continué jusqu'à ce que je sache que le Messager d'Allah (ﷺ) ne désapprouverait pas si je rétorquais. Puis j'ai échangé des mots chauds jusqu'à ce que je l'ai faite tranquille. Là-dessus le Messager d'Allah (ﷺ) a souri et a dit: Elle est la fille d'Abu Bakr." حدثني الحسن بن علي الحلواني, وأبو بكر بن النضر وعبد بن حميد قال عبد حدثني وقال الآخران, حدثنا يعقوب بن إبراهيم بن سعد, حدثني أبي, عن صالح, عن ابن, شهاب أخبرني محمد بن عبد الرحمن بن الحارث بن هشام, أن عائشة, زوج النبي صلى الله عليه وسلم قالت أرسل أزواج النبي صلى الله عليه وسلم فاطمة بنت رسول الله صلى الله عليه وسلم إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم فا ستأذنت عليه وهو مضطجع معي في مرطي فأذن لها فقالت يا رسول الله إن أزواجك أرسلنني إليك يسألنك العدل في ابنة أبي قحافة وأنا ساكتة - قالت - فقال لها رسول الله صلى الله عليه وسلم "أى بنية ألست تحبين ما أحب". فقالت بلى. قال "فأحبي هذه". قالت فقامت فاطمة حين سمعت ذلك من رسول الله صلى الله عليه وسلم فرجعت إلى أزواج النبي صلى الله عليه وسل فأخبرتهن بالذي قالت وبالذي قال لها رسول الله صلى الله عليه وسلم فقلن لها ما نراك أغنيت عنا من شىء فارجعي إلى رسول الله صلى الله عليه وسلم فقولي له إن أزواجك ينشدنك العدل في ابنة أبي قحافة. ​​فقالت فاطمة والله لا أكلمه فيها أبدا. قالت عائشة فأرسل أزواج النبي صلى الله عليه وسلم زينب بنت جحش زوج النبي صلى الله عليه وسلم وهي التي كانت تساميني منهن في. المنزلة عند رسول الله صلى الله عليه وسلم ولم أر امرأة قط خيرا في الدين من زينب وأتقى لله وأصدق حديثا وأوصل للرحم وأعظم صدقة وأشد ابتذالا لنفسها في العمل الذي تصدق به وتقرب به إلى الله تعالى ما عدا سورة من حد كانت فيها تسرع منها الفيئة قالت فاستأذنت على رسول الله صلى الله عليه وسلم ورسول الله صلى الله عليه وسلم مع عائشة في مرطها على الحالة تي دخلت فاطمة عليها وهو بها فأذن لها رسول الله صلى الله عليه وسلم فقالت يا رسول الله إن أزواجك أرسلنني إليك يسألنك العدل في ابنة أبي قحافة. ​​قالت ثم وقعت بي فاستطالت على وأنا أرقب رسول الله صلى الله عليه وسلم وأرقب طرفه هل يأذن لي فيها - قالت - فلم تبرح زينب حتى عرفت أن رسول الله صلى الله عليه وسلم لا يكره أن أنتصر - قالت - فلما وقعت بها لم أن شبها حين أنحيت عليها - قالت - فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم وتبسم "إنها ابنة أبي بكر". Référence : Sahih Muslim 2442 a Référence en livre : Livre 44, Hadith 120


sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...