dimanche 5 novembre 2017

Violence : renvoyer dos à dos islam et christianisme

"il a quitté l'islam pour aller vers une religion prônant, à ses yeux et son intellect, plus de paix ....ce avec quoi je suis très loin d'être d'accord". (Arioch)


AAL : Islam et christianisme n'ont pas du tout la même puissance de violence et de totalitarisme à la fois dans les textes et dans l'histoire.
 L'islam est dès le départ conçu comme une machine de guerre idéologique à fabriquer du musulman crédule, obéissant, intolérant et schizophrène pouvant être transformé à tout moment en jihadiste tuant et asservissant les non-musulmans que lui désignera le calife pour faire triompher la meilleure religion et la meilleure communauté. Gros parallèle avec le nazisme.



Il n'y aucune commune mesure entre l'islam et le christianisme sur le plan de la violence inhérente à la doctrine. Mettre sur le même plan les deux, c'est comme mettre sur le même plan Hitler et Chirac. 


How does mentioning Christians that have done wrong justify anything? This is not an intellectual comment. Stick to the issue. Christians are not followers of Edgar Allan Poe, we are followers of CHRIST. End of. What every other so-called Christian does or does not do is irrelevant to my walk with Christ as I am not following man who is sinful.  


Excuse me but Edgar Allen Poe was not the founding prophet of Christianity.
Edgar Allen Poe didn't have anything to do with the spread of the Christian faith.
Edgar Allen Poe married his first cousin when she was 13 and (it is said that) they never consummated the marriage. (I checked it out in Wikipedia)

To date, I've only ever seen Edgar Allen Poe's name three times - on a book in my high school's library, on the Epic Rap Battles of History vid, and on your comment. This is the first I'm hearing of him being a Christian. That being said, you can't even begin to equate Edgar Allen Poe's position in Christianity with Muhammad's position in Islam. You want to use someone to equate to Muhammad, use Jesus Christ, the author and finisher of my faith.




Tant que les Français et le reste du monde ne comprendra pas que l'Islam n'est pas une religion mais une secte de plus la plus dangereuse au monde il n'y aura pas de paix. Le Coran est un livre sectaire , antisémite et dans aucun cas ce n'est un livre saint, c'est un livre qui appelle a la conversion ou au meurtre de tous les non musulmans. Il faut éradiquer l'islam au nom de la liberté de l'homme, de la liberté d'expression et de la démocratie . Il n'y a pas deux Islam il y a un seul Islam , les terroristes sont des musulmans car il applique le Coran et les hadiths à la lettre au nom de leurs soit-disant dieux et l'islam ne pas une religion d'amour et de paix comme on veut vous le faire croire , il suffit de lire le Coran et les hadiths je le répète ce n'est pas une religion c'est une secte et en plus qui est toléré à travers le monde.Plus de 80% du coran est copié sur la bible,la thora,le talmud et d'autre textes ancien !!!!! Faite des recherche sur majid oukacha, Sami Aldeeb, Karim-Mohamed Labidi, Waleed Al Husseini, Hamed abdel-samad, samir et lyes, leila qadr, djemila benhabib, Sami Hossam, Aquila De France, Anne Marie Delcambre, Christine Tasin. Et vous comprendrez ce qu'est vraiment cette secte !!! 

source : bruno denver