mardi 21 novembre 2017

Réponse à l'argument : "cherche a comprendre ce que l Islam demande aux misulman avant de dire quoi que ce soit".

Argument du musulman apologiste : "cherche a comprendre ce que l Islam demande aux misulman avant de dire quoi que ce soit".

Réponse : Que tu sois noir, blanc, marron ou vert fluo, si t'es pas musulman, l'islam demande de te combattre et de te soumettre : convertis-toi ou meurs. Si tu es musulman, l'islam demande d'asservir, de combattre et de tuer les mécréants.


Et parmi ces mécréants, figurent en bonne place les musulmans hypocrites, tous les musulmans qui n'appliquent pas la charia en entier et ne font pas le jihad.


Le terme arabe "kafir" (pluriel "kouffar"), traduit par mécréant ou infidèle, est la plus grande insulte qui existe, puisque la mécréance est considérée comme le plus grand crime. Ne pas croire à l'islam est un plus grand crime que le meurtre. (c'est un verset du Coran)

Il est souvent utilisé dans le Coran pour stigmatiser ceux qui refusent de reconnaître le message de Mahomet et d’adhérer à sa religion, surtout les polythéistes, mais aussi les chrétiens et les juifs. Le Coran prévoit de combattre les mécréants jusqu’à la mort ou leur conversion à l’islam. Ce terme figure souvent dans les manuels scolaires dans pratiquement tous les pays musulmans. Les mécréants sont regardés avec condescendance et mépris. Il ne faut pas se lier d’amitié avec des mécréants (selon le Coran) et très souvent dans les discours des jihadistes (qui prônent la guerre sainte contre les mécréants) il est dit qu’il faut les tuer (en se basant base sur la sourate 9 notamment).

Mahomet enseigne aussi qu’il faut refuser de se faire enterrer près d’un mécréant (kafir) parce que Dieu le punit dans la tombe, et il n’est bon d’être le voisin d’un supplicié. C’est la raison pour laquelle les musulmans réclament des cimetières ou des carrés religieux séparés pour se faire enterrer loin des mécréants (regardez à ce sujet les billets sur les cimetières). Une telle revendication est donc foncièrement intolérante, et on comprend mal comment les pays occidentaux cèdent à une telle demande de la part des musulmans.

Une banane scotchée à un mur "installation d'art" se vend 120 000 $ !!!

Une "installation d'art" qui consiste en une banane scotchée à un mur s'est vendue 120 000 $ lors d'une foire d...