samedi 4 novembre 2017

[Non-]Apologie de l'Islam : le hors-sujet ou la technique de la pieuvre

Résultat de recherche d'images pour "pieuvre encre"

Quand la pieuvre se sent menacée par un prédateur, elle se sauve en laissant entre elle et son agresseur potentiel, un nuage d'encre qui lui permet d'être caché à la vue de ce dernier.


Quand le musulman ne sait plus quoi répondre pour montrer par exemple que l'islam est une religion de paix alors que l'islam commande de combattre ceux qui ne croient pas, ou pour montrer que Mohammed était un modèle à suivre, alors que c'était un violeur (Safyia, etc.), un pilleur (nombreuses razzias de caravanes, d'oasis et de cits), un pédophile (Aïcha, embrassait les zizis des petits garçons), un assassin (Oum Qirfa, Kinana, etc.) et un terroriste ("J'ai vaincu par la terreur"), bref quand le musulman ne sait plus quoi répondre sur l'islam, il balance un nuage de fumée sur :
- l'occident
- la Bible
- les prêtres pédophiles
- les bombardements en Syrie
- la colonisation
- la pollution
- les morts causées par les chrétiens/Occident/Europe


Musulmans, arrêtez de faire du hors-sujet systématique pour jeter le discrédit sur l'occident, la chrétienté, les blancs, le capitalisme, les USA, bref tout ce que vous pouvez trouver pour faire diversion des atrocités et des absurdités de votre Coran qui sont CE QUI CONSTITUE LE SUJET DE LA DISCUSSION. 

Répondez sur le sujet une fois dans votre vie. 

Exemple de ce qu'il faudrait répondre : David Wood dit que les attentats-suicides sont justifiés dans le Coran dans le verset 9.111 : "ils tuent et se font tuer ..." https://www.youtube.com/watch?v=qBU83OKIcVY

Or, si on regarde le contexte, cela veut dire qu'ils étaient en train de jouer à Super Mario Bros. David Wood fait exprès de ne pas parler du fait que les prophètes et ses amis étaient tranquillement assis dans le canapé et s'amusaient sur leur NES sans faire de mal à personne. Ils "tuent" des champignons et "se font tuer" en tombant dans des précipices. Ce n'est donc pas une vraie mort, évidemment.

-----------------------------

X est le champion du hors-sujet. On était en train de parler du djihad, on se retrouve en train de parler du mal de dos. On parle des crimes de Mohammed, il va nous parler de David Wood. Les techniques de l'enfumage, de la diversion et de l'amalgame, il les a brevetées à l'institut islamique de la Taqyia et elles sont hyper au point. Par contre, aligner trois phrases sans faire de fautes de logique ou d'erreurs historiques, faut pas lui demander. Vous allez le traumatiser, le pauvre. Cela l'empêche pas d'écrire des livres, apparemment. Ses titres les plus célèbres : 
- Comment devenir bête en dix leçons. (ouvrage de logique contradictoire)
- Arrêtez de raisonner et vivez heureux (éthique)
- Aimez les musulmans, détestez les mécréants (guide de la chariah).
- La castration, l'excision, la crucifixion, la lapidation, la flagellation, etc. : des pratiques islamiques ? (appendice au guide de la chariah)
- Le bonheur d'être une femme en terre d'islam (appendice au guide de la chariah, éthique)
- Les fesses en l'air, les genoux par terre ou comment j'ai trouvé ma voie avec Momo (spiritualité)
- La pédophilie, ce n'est pas ce que vous croyez (pédiatrie)
- L'islam des vrais musulmans (exégèse coranique la plus véridique loin devant Ibn Kathir)
- La chute de l'empire ottoman et les débuts de la première guerre mondiale (histoire)

---------------------------



Résultat de recherche d'images

K T : Ce que tu décris, je veux parler du hors-sujet, c'est une technique d'enfumage vieille comme le monde. Le jeu de bonneteau en est une illustration, pendant que tu fixes quelque chose, l'important est ailleurs ! Il ne faut pas rentrer dans ce jeu de dupes…

Tu affirmes, tu prouves ou tu vas jouer au bonneteau ailleurs. AL1 ou l'Apache de Tokyo l'avait très bien formulé. Après l'enfumage vient généralement l'insulte si l'on insiste avec des arguments bien taillés.



Ils balancent généralement des affirmations qu'ils ont entendu ci et là sans jamais avoir vérifié la véracité. Exemple : Kabal (le Libanais) affirmait que la Bible a été falsifiée. Mais s'il y a un faux il y a forcément un original. Où est-il ? Ah ben il n'existe plus (sic), alors comment peux-tu affirmer que le Bible est falsifiée ? Je l'ai invité à consulter le Codex Sinaiticus, le plus ancien manuscrit biblique (daté entre 320 et 350) quasi-complet et de comparer par rapport aux traductions postérieures à Mahomet. Il est en ligne depuis quelques années. Puisque Mahomet se référait au Pentateuque et aux évangiles canoniques c'est que la falsification, s'il elle eut lieu, est postérieure à Mahomet… Pas de réponse ! J'attends toujours les "preuves" de Soraya (sur un autre fil) sur la violence du Nouveau Testament. Elle n'est pas la première à essayer de faire passer les vessies pour des lanternes… Je lui conseille cependant de bien lire les exégèses au préalable. Quant au psychopathe scatologique, le grand Abou, à moins de contre-vérités, je le laisse avec sa diarrhée verbale car il fait plus de tort à sa belle religion qu'il ne l'imagine en s'exprimant comme un charretier. Hé grand Abou, si tu colles ton oreille derrière la porte, rappelle toi de me fournir les preuves au sujet de l'âge de Marie lors de son mariage. Et pour Aïcha c'est cuit ?

-------------------
KT : J'avais déjà pu constater leur raisonnement irrationnel concernant les vidéos d'Ambiguity , Fidelis et d'autres. Il n'est pas facile de faire sortir de veille leur cerveau. Peut être qu'à force d'être placés devant leurs contradictions… Ils ne répondent jamais sur un point précis; dès qu'ils ne peuvent plus argumenter ils changent de sujet pour noyer le poisson ou passent directement à l'insulte (cf. Abou le psychopathe scatologique). Je ne sais plus si c'est Al 1 ou l'Apache de Tokyo qui avait très bien décrit cette mentalité. Mon "expérience" confirme cette description. J'en ai quelques uns (peut être as-tu lu les échanges pas toujours courtois) qui "échangent" avec moi affirmant sans le moindre doute que l'islam est une religion qui condamne l'agression mais autorise l'autodéfense. Jusque là, rien à dire, mais aucun n'a pu m'expliquer comment à force de se défendre ils se sont retrouvés en Espagne, en France etc. Aucun Wisigoth, aucun Franc n'est pourtant allé en Arabie agresser les Arabes… J'attends toujours que quelqu'un m'explique ce paradoxe avant les insultes ! Allah seul sait !
----------------

B : Le coran interdit l'esprit critique. Il oblige les adeptes à rester ignorants, à ne pas évoluer, ce qui les pousse à blâmer le reste du monde.
En critiquant l'idéologie islamique, nous ne le faisons pas par plaisir de l'insulte mais pour rendre service aux musulmans arnaqués par l'intérêt des califes et autres beaux-parleurs. Sourate 5 Verset 101 . Ô les croyants! NE POSEZ PAS DE QUESTIONS SUR DES CHOSES QUI, SI ELLES VOUS ÉTAIENT DIVULGUÉES, VOUS MÉCONTENTERAIENT. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. (Autrement dit, ferme-la et crois !)