mardi 21 novembre 2017

La culture victimaire

Que vient faire ici l'esclavagiste prophète Mohammed pour lutter contre l'esclavage ???? C'est un comble, quand même. Mohammed, le prophète blanc et ses esclaves noirs : https://www.youtube.com/watch?v=WgUIYnEEo50 Et accuser LES européens de tous les maux sans parler une seule fois de la responsabilité historique de la colonisation arabo-musulmane dans le sous-développement moral et intellectuel et la misère sociale et économique africaine, c'est aussi un comble !
Demander aux Européens d'accueillir d'autres migrants musulmans, ça va pas la tête avec tous les attentats, les viols et les émeutes qu'il y a eu ? Pourquoi deux mille femmes se sont faites agressées sexuellement à Cologne par des Maghrébins, des Turcs et d'autres migrants ? Elles avaient fait quoi à part être des femmes et être non-musulmanes ? Un Européen ferait le quart du dixième de ce que certains immigrés se permettent en France et en Europe, il se ferait liquider ou emprisonner pour cinq ans, mais certains parlent encore et toujours de racisme, d'exploitation, de colonisation. Mais le discours antiraciste (c'est la faute de l'occident qui nous exploite, des blancs racistes) est bien ancré et il n'est pas encore venu le temps où on fera la différence entre du racisme réel et une accusation fondée sur des actes. Alors la mentalité de l'éternelle excuse de la colonisation, exploitation a de beaux jours devant elle. Maintenant, elle a évolué en dénonciation du complot antisioniste, mais c'est toujours la même idée de se défausser de toute responsabilité. "C'est la faute des autres qui nous exploitent, et nous on est les victimes depuis toujours, alors on a tous les droits." Je n'arrive pas à faire mes devoirs. C'est à cause de la colonisation. Je n'arrive pas à m'empêcher de zoner dans la rue au lieu de lire un bouquin pour m'instruire ou d'apprendre une autre langue ou de faire faire les devoirs à mon petit frère. C'est à cause de l'exploitation des blancs. Je n'arrive pas à m'empêcher de cracher sur le trottoir et d'utiliser l'insulte raciste de "sale juif" , de "sale français", de "sale noir" ou de "sale arabe". C'est à cause des occidentaux.

https://www.youtube.com/watch?v=EmSTpJCBWsA






----------------------------------------

TheYaQuelqu'un?78. Je ne te parle pas des arabes en tant que tels, mais des arabes en tant que musulmans mais aussi des musulmans non arabes dont l'esprit a été totalement colonisé par cette secte au point de haïr leurs frères noirs s'ils ne sont pas musulmans (génocide du Darfour par exemple, Boko Haram au Nigeria, les shebab en Somalie). Et c'est plus spécialement l'idéologie islamique qui est en cause, car elle sème la haine et la destruction partout sur son passage. Si tu es noir antillais, je te pose la question : est-ce que tes ancêtres noirs des Antilles ont été castrés ? Non. Sinon, tu ne serais pas là pour parler. En Amérique, les descendants d'esclaves noirs sont aujourd'hui 70 millions. Au Moyen-Orient, en Egypte et au Maghreb, tu peux me compter les descendants des 17 millions d'esclaves noirs de la traite arabo-musulmane ? Bah oui, c'est impossible puisqu'il n'y en a plus. Hommes castrés, bébés métisses issus des viols exécutés pour la plupart. Comparée à la traite européenne transatlantique et à la traite intra-africaine, la traite négrière arabo-musulmane dure plus longtemps, concerne une plus large partie de la société, est plus cruelle et plus meurtrière (17 millions de morts) : https://www.youtube.com/watch?v=FhJH4O5lISk Le racisme arabe anti-noir est présent dès les débuts de l'islam. Mohammed, le prophète blanc et ses esclaves noirs : https://www.youtube.com/watch?v=WgUIYnEEo50