mercredi 8 mai 2019

Européennes : merde à la fin, l’islam c’est une religion ou un parti politique ? (07.05.2019)

Européennes : merde à la fin, l’islam c’est une religion ou un parti politique ?
2 listes musulmanes aux européennes !
Faut savoir si l’islam est une religion ou un parti politique, non mais sans blague !

On dirait bien que d’après leur logique éhontée et douteuse (toujours nos valeurs inversées), certains ne se cachent plus pour en faire des listes politiques.
C’est révoltant.














































Jusqu’à quand les Français cons (une certaine catégorie de Français seulement mais hélas bien réels ) vont-ils accepter cette mascarade ?
Pour ceux qui ont compris, une seule solution : quelques uns déterminés à mettre fin à cette escroquerie par tous moyens et dieu sait que nous en avons les moyens si une volonté politique s’installe.
Le Rassemblement National propose enfin une nouvelle génération. Les jeunes de ce parti ont leur place entière dans notre démocratie .
Au moins, quand ils parlent, on comprend ce qu’ils disent. Bien sûr cela ne sera pas facile pour eux mais cela a le mérite d’être clair.
Et ils savent que leurs électeurs leur demanderont des comptes. Des vrais comptes. Des comptes qui se voient avec les yeux .
Il faut arrêter à tout prix ce travail de sape de l’islam politique et religieux, ces mensonges indignes, ces attaques qui ne se cachent plus de notre démocratie, ce foutage de g ….. éhonté envers des citoyens qui tiennent à leurs valeurs d’honnêteté, peu importe qu‘elles soient ou non judéochrétiennes. Ces valeurs ont fait leurs preuves ,intellectuelles,morales,matérielles . Ces valeurs nous ont permis de juger immorales les attaques de nos ennemis, sur notre liberté, notre égalité, notre fraternité .
De les juger et de les punir .
Que font des étrangers sur nos listes electorales ?
Que font autant d’étrangers EN France, si nombreux à gruger l’Etat, à l’escroquer… pendant que des fonctionnaires paumés et des associations délinquantes font  la pluie et le beau temps avec tous leurs talents AU SERVICE de l’indignité et l’immoralité ?
Il y a beaucoup de ménage à faire et plus un instant à perdre .
Si Macron pouvait entendre ce qui se dit sur les bancs publics, il comprendrait que la coupe est pleine .
A l’unanimité. Il se dit des choses vécues, pas des élucubrations, du vécu, et cela tourne toujours autour du même sujet : l’abus et l’absence de morale de ceux que l’on accueille. Au détriment des Français. Toujours injuriés, sacrifiés, pris pour des imbéciles.
Les forces vives, les consciences sont attaquées. L’intégrité des gens, leur honnêteté est désormais en question. Ce n’est plus une vague peur. Ce sont des regrets et de la souffrance qui s’expriment .Et il y a une limite à la souffrance.
Toutes ces petites dames avec lesquelles je parle, il y a dans leurs yeux une détermination silencieuse…
Attention,mister president, ce sont des anciennes combattantes. Elles peuvent encore et de nouveau changer la société. Espérons-le.
Il y a une école au coin de la rue, dans une rue propre avec des arbres et des fleurs où des femmes en hidjab viennent chercher des enfants.
Dans ce petit coin de France où de mémoire d’homme on n’avait jamais vu de signe de l’islam .
Oui, l’islam, un mot bête mais qui résonne salement depuis des années.
Ici, dans ce coin paisible, on a pleuré on a versé des milliers de larmes pour Charlie, Nice ,le Bataclan.
Le jardinier de la Ville avait fait un petit enclos de fleurs un peu champêtre, forcement fleuri où on pouvait se recueillir, une idée à lui .
Alors avec leur hidjab elles n’ont rien à foutre ici DEVANT l’école publique. C’est comme entrer dans une église en porte jarretelles. C’est iniqu, déplacé, provocateur et on doit se farcir cette provocation tous les jours, deux fois par jour AU COIN DE LA RUE.
C’est ça qu’il ne comprend pas le foutriquet qui est par erreur à l’élysée. C’est pourtant simple à comprendre .
Mais les petites dames sur leur banc ont vu ces femmes avec chacune 3 ou 4 enfants (et le mari qui ne travaille pas qui vient chercher les enfants à l’école avec sa femme, une vraie vie de retraités et de reproducteurs en même temps ) ; comme tout est calme dans cette rue où l’école de la république française accueille ceux auxquels elle permet de grandir dans la paix.
Mais elles ont des yeux pour voir, les petites dames -dont certaines ont bossé pour rien ,leur mari artisan, commerçant, elles en ont produit des richesses, du travail, pas de salaire, élever les enfants, pas un moment à soi, pour voir aujourd’hui ces gens qui profitent de tout sans rien faire en nous préparant on ne sait quoi mais rien de catholique .
Tiens, les voilées et les maris fainéants se parlent entre eux, pas de contact, aucun contact avec les autres, c’est normal, ça ?
Macron, il croit qu’on ne voit pas tout cela ?
Et les autres partis aussi, ce n’est pas mieux.
Ok, les européennes ça ne sert à rien mais votez, votez bien, juste pour l’avertissement, pour dire : on a vu.
On a des yeux pour voir et la coupe est pleine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...