samedi 4 mai 2019

La gauche l’a tuée : par décret Grenoble rejoint la liste officielle des territoires perdus de la République

La gauche l’a tuée : par décret Grenoble rejoint la liste officielle des territoires perdus de la République
Illustration : Aïd à Grenoble
Par décret du 3 mai, Grenoble rejoint la liste des territoires perdus de la République constituant une affectation à craindre pour les policiers et tous les agents publics pouvant être mutés là où personne n’a envie de travailler. D’où une prime spéciale qui vient de leur être attribuée par décret afin de reconnaître la pénibilité de leur travail.
Donc un nouveau recul de la République, dont le territoire indivisible est un des attributs constitutionnels, puisque le zonage de la France se poursuit. La partition s’accélère sous des formes insidieuses, jusqu’au jour où même les plus conciliants refuseront un poste dans cette zone, considérant que leur dignité n’est pas à vendre et laisseront les postes aux ennemis de la République.
























































Plus exactement, les policiers bénéficieront d’une prime de 200 euros par an censée leur donner envie d’aller travailler à Grenoble (décret portant attribution d’une indemnité de fidélisation en secteur difficile aux fonctionnaires actifs de la police nationale).
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=8FDBD8A81A256F3A737699AD591A4E10.tplgfr28s_3?cidTexte=JORFTEXT000038438161&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038437728
Les résultats les plus récents quant aux articles se rapportant à cette ville offrent un tableau peu réjouissant.

C’est ignoble, c’est un crachat à la figure de toutes les femmes qui, dans les pays musulmans -et non musulmans, aussi- sont frappées, enfermées, violées, tuées… parce…
Ecoeurant. Révoltant. On est au-delà du deux poids- deux mesures. On est au-delà de la préférence étrangère. On est dans un régime de charia qui ne dit pas son nom : les musulmans ont tous…
Du Dauphiné :   Nuits d’émeutes à Grenoble. Autour de la cité Mistral, brûlent bâtiments et véhicules. Non, la manif des Gilets jaunes n’a pas dégénéré ce week-end à cause de…

‌‌‌ » Si ça ressemble à un canard, si ça se comporte comme un canard et si ça cancane comme un canard, c’est qu’il s’agit sans doute d’un canard.  » Jeudi, près…

Illustration : exposition « Égalité trahie : impact des contrôles au faciès «  (reportage de Fr3 Auvergne-Rhône-Alpes)   Beaucoup d’entre vous apprécient les journaux régionaux de…
Et ce sont eux qui prétendent lutter contre l’extrême-droite… Il y a deux jours, c’était à Limoges. 5 véhicules du groupement de gendarmerie de Haute-Vienne été détruits dans…
Le collège Lucie-Aubrac situé à la Villeneuve de Grenoble est en feu depuis 2 heures du matin ce dimanche.   6 h 55 : Plus de 60 sapeurs-pompiers sont toujours à pied d’œuvre sur le site….
Carnage ? Oui, Grenoble est dans un sale état, comme nous l’avions évoqué il y a peu….

L’on m’a signalé deux liens absolument effroyables. Si ce qui est dit est vrai. Je compte sur nos lecteurs et notamment ceux de Grenoble pour nous aider à voir clair. Premier lien…
Le sieur Piolle, maire écolo de Grenoble, n’a pas volé les coups de plume qu’il se prend. Mais qui restent des coups de plume. Très symboliques… Des policiers tabassant la…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...