dimanche 8 septembre 2019

SOS Racisme : L'immigration n'est pas un problème !

SOS Racisme : "L'immigration n'est pas un problème."
Les militantes de @SOS_Racisme sont dans la rue pour sensibiliser les passants !
Touche pas à mon pote !
https://twitter.com/SOS_Racisme/status/1164512749231202305

- bien sûr que si, l’immigration est un problème : on ne sait plus où mettre ces migrants ni quoi en faire. Ils dorment dans la rue et la crasse, ils agressent, violent, tuent. Stop à votre propagande demago. Aidez plutôt les français qui n’ont ni logement ni boulot.

- Si vous ne le voyez pas le problème, c'est que vous en avez un sérieux!!









C’est surtout une volonté politique à des fins mercantiles voulue et organisée par le #Bilderberg pour mieux asservir les peuples concernés, envahis et envahisseurs afin de créer un bloubiboulga humain de consommateurs dénoué de racines et dévoué à la société de consommation 😤😡


David dobsky : l’Aïd el-Fitr, 04 06 2019  (fête de la fin du ramadan) au parc des sports à Roubaix (France). Islamisation ? Quelle islamisation ?
https://twitter.com/dobsky33/status/1136023114821881857

#Polygamie: "il y aurait 30 000 familles polygames en France concernant 150 000 enfants plus violents que les autres car privés de repères. Les associations demandent de ne pas en parler pour éviter les amalgames".
Circulez y'a rien à voir !
https://twitter.com/tprincedelamour/status/1164560840571412481

- Et demain "Je me suis fais insulter dans la rue je comprends pas, ça doit être à cause de la précarité ouin, ouin"

- La violence gratuite
Les incivilités
Le harcèlement de rue
Le communautarisme
Le coût budgétaire
La résurgence de maladies
L'acculturation
Le racisme anti-blanc
...
Ne sont pas un problème

- Allez dire ça aux proches des victimes du terrorisme en France, et aux 1500 gamines violées à Roterham en 40 ans. C'est pas un problème, c'est une gangrène. #TouchePasAMonPays


http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/07/25002-20150907ARTFIG00063-macron-l-arrivee-de-refugies-est-une-opportunite-economique.php

Macron: «C’est d’abord notre dignité et c’est aussi une opportunité économique car ce sont des femmes et des hommes qui ont aussi des qualifications remarquables», a-t-il salué.
MAIS certains pays n’ont pas la chance de la France : :
– Pays-Bas : presque 90% des réfugiés sont aux chômage après 2 ans et demi sur le territoire
– Suède : une ville en crise pour avoir accueilli trop de migrants, les Suédois partent vivre ailleurs (MàJ : « C’est un changement de population »)Selon la municipalité, au moins 80 pour cent de ses migrants non européens sont au chômage et vivent des allocations.(source Jim Frölander, responsable de l’Intégration à Filipstad.)

Il est vrai que en France les caisses sont pleines, on peut gaspiller à souhait …67 millions d’habitants et 84 millions de cartes vitales !!!!! et 2 millions par an pour 20 000 mineurs non accompagnés (qui le seront bientôt ? )

Hollender : Il n'y a pas de problème d’immigration. Ce ne sont pas des immigrants. Ce sont des RÉFUGIÉS ECONOMIQUES qui se lancent dans le jihad de merde !! Si les couilles molles et fleuries comme mohamerde macron faisait respecter les lois, les illégaux seraient déjà partis et les identitaires seraient DEHORS au boulot et avec leurs familles

ALPHA ... OMEGA .
Les migrants : des réfugiés économiques, mais bien sûr...
Coran, 21, 11 : "Combien de cités criminelles Nous avons anéanties en leur substituant de nouveaux occupants."
Coran, 22, 48 : "Combien de cités injustes ont connu un long répit avant que Nous les saisissions. Tout nous appartient Nous musulmans."


Macron : «L'arrivée de réfugiés est une opportunité économique»
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/07/25002-20150907ARTFIG00063-macron-l-arrivee-de-refugies-est-une-opportunite-economique.php

Par  Journaliste Figaro Tristan Quinault-Maupoil  Mis à jour le 07/09/2015 à 10:51  Publié le 07/09/2015 à 10:26

VIDÉO/LE SCAN POLITIQUE - Le ministre de l'Economie est confiant sur les capacités de la France à absorber l'arrivée de milliers de «réfugiés».

Voilà une déclaration d'Emmanuel Macron qui pourra enfin être saluée par la gauche de la majorité. Interrogé sur la capacité de la France à accueillir des milliers de migrants, le ministre de l'Economie s'est montré confiant. «Je crois que si cela est fait dans le bon ordre, de manière intelligente, c'est une opportunité pour nous», a lancé Emmanuel Macron, dimanche sur la chaîne israélienne i24 news. «C'est d'abord notre dignité et c'est aussi une opportunité économique car ce sont des femmes et des hommes qui ont aussi des qualifications remarquables», a-t-il salué.

«Je veux faire ici la distinction», a-t-il précisé: «il s'agit principalement de réfugiés, c'est-à-dire de femmes et d'hommes qui, pour des raisons politiques, fuient leur pays. Pas de migrants économiques». Un distinguo déjà fait par d'autres responsables politiques, à l'image de Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) qui veut réduire le regroupement familial pour accueillir des migrants, qu'elle juge mieux qualifiés.

«On ne doit pas gouverner aux sondages»
Et tant pis si la mesure n'est pas populaire chez les Français qui doutent de la capacité d'intégrer ces nouveaux arrivants. «Ce n'est un sujet sur lequel on doit gouverner aux sondages. L'histoire a montré que quand on suit parfois la volonté des peuples, surtout dans des moments difficiles, on se trompe», rétorque le jeune ministre. «Je crois que c'est la dignité de l'ensemble de nos pays, notamment de la France, d'être à la hauteur des évènements», insiste Emmanuel Macron, en visite en Israël.


Mineurs étrangers : le coût pharaonique de leur prise en charge
https://www.valeursactuelles.com/societe/mineurs-etrangers-le-cout-pharaonique-de-leur-prise-en-charge-93330

Par Auteurvaleursactuelles.com / Vendredi 16 février 2018 à 23:030
Photo illustation (c) Sipa
Société. Comme le révèle Le Figaro, le coût de la prise en charge des mineurs étrangers non accompagnés (MNA) ne cesse d’augmenter. Le montant pourrait atteindre 1,5 milliard dans six mois.
Le sujet préoccupe de plus en plus les collectivités. Jusqu’où s’élèvera le coût de la prise en charge des mineurs étrangers non accompagnés (MNA) ? Comme le révèle Le Figaro dans un dossier publié ce vendredi 16 février, le montant pourrait atteindre 1,5 milliard dans six mois, alors qu’il était évalué à 1 milliard en septembre dernier. "Les chiffres avaient déjà été multipliés par vingt entre 2016 et 2017 et le flux continue, crescendo. On ne sait pas comment nous allons finir 2018", s'inquiète dans les colonnes du Figaro Jean-Marie Bernard, président du département des Hautes-Alpes (140.000 habitants), qui compte 1300 MNA.

50.000 euros par jeune et par an
A ce jour, le coût de la prise en charge d’un mineur étranger au titre de l’aide sociale à l’enfance (ASE) atteint 50.000 euros par jeune et par an. Comme le rappelle toutefois Le Figaro, la contribution de l’État ne dépasse pas 1250 euros par mineur. Les départements assument ainsi tous les ans 25.000 cas, soit 1,25 milliard d’euros. Le 6 mars prochain, Edouard Philippe recevra le président des départements de France pour tenter de trouver une issue à ce problème particulièrement sensible.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...