jeudi 4 avril 2019

En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs (Solveig Mineo)



Merci de partager cette vidéo sur tous vos réseaux ❤ J’ai besoin de cette participation de votre part pour faire tourner ce message !

Me soutenir sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/unepipistrelle
Me rejoindre sur :





Roger Ropino
Excellente vidéo. Moi, c'est le point de départ qui m'a fait ouvrir les yeux. J'avais 17 ans, c'était le début de l'été. Avec ma copine de l'époque on allait souvent dans une petite plage. On profitait de ces beaux moments avant de commencer notre boulot saisonnier. Toute la semaine c'était bien passée. Peu de monde encore sur les plages et là, le vendredi, un groupe de 7 ou 8 chances pour la France s'installe à une vingtaine de mètres de nous. Il ne faisait pas très beau, quasi personne sur cette petite plage peu connue. Je demande à ma copine de remettre le haut de son maillot. Et là au loin, j'entends "Wesh, te rhabilles pas !". Alors, 6 ou 7 mecs de ce groupe se rapprochent. Ils arrivent à nous, et commencent les allusions sexuelles, le tout en me rabaissant. Ma copine me demande de rester calme. J'essaye, et tente de ravaler ma fierté. Que faire ? 6 contre un. Que faire si un est armé avec une lame ? Que faire si 4 me sautent dessus et que les deux autres s'occupent de ma copine ? Honteux, la tête baissée, nous partons sous les quolibets et les insultes misogynes. J'en ai gardé un terrible souvenir. Et c'est à ce moment que j'ai perdu ma gentillesse et tolérance que les profs de l'EN m'avaient enseignées avec leur vivre ensemble qu'ils ont toujours promu.C'est là que je me suis rendu compte que chaque fois que quelqu'un ou un groupe cassait les c.ouilles, il était presque toujours d'origine africaine. Le pire de l'histoire ? Ce groupe était en vacances, tout frais payé par le département de Seine St Denis. On l'a su après, car ils ont souvent foutu le bordel et la presse locale en avait parlée après un braquage dans une superette de plage... Après cet été là, j'ai toujours voté (bien) à droite et me suis mis au sport de combat (même si les sports de combat ne m'auraient pas trop aidé à 7 contre 1 pour défendre ma copine).


Chaoying Kurty Cynique
pour vous rassurer, j'ai connu les siciliens, je les ai vu à l'oeuvre , des dragueurs invétérés et incorrigibles coureurs de jupons , des qui étaient lourds aussi mais jamais j'en ai vu ou entendu parler de "rital" qui crachent sur les "nanas", les forcent ou les violent (il y en a certainement eu mais si peu). c'est juste un autre panneau à brandir pour faire taire comme toujours comme tous les mots finissant en istes, phobes ou ites ... merci pour cette position, vous êtes une féministe atypique car selon la doxa tout est la faute au blanc, cis, hétéro, patriacal ..( j'oubliais, catho aussi) ... bien à vous, je me suis abonné, voir ce que vous faites et je resterai critique, alimenter éventuellement le débat, pour une fois qu'il y a une dame qui est ouverte (avec virginie vota, elle aussi je la suis)

Petitjean Capri
Le pb c'est que les voix féministes haineuse de gauche ont des relais bien plus importants....exemple Marsault, il en a fait les frais, et même lui s'est mis en retrait malgré sa grande gueule, qu'on l'aime ou non...chaque dédicace ( donc son gagne pain puisque sa promo), était annulé sous la menace de ses pouffiasses (et pour le coup rien de péjoratif, ce sont de vrais pouffiasses!). Je ne suis pas une femme, mais ma jeunesse est marquée par ce que pour une femme on appellerait du harcèlement, par des chances pour la France. Sauf que pour moi c'était direct l'étape baston (jamais en tête à tête bien sûr ), car grâce à Dieu, personne n'en voulait à mon cul...Je parle cruement, mais c'est parce-que quand j'imagine la double peur d'une femme, dans le même cas, les coups + la violence sexuelle, moi qui ne supportait déjà pas juste les seuls coups que je risquais.....putain mais comment vous arrivez à parler avec ces pseudos féministes qui vous "vendent" littéralement à ces animaux !?!...Sinon, je vous le dis encore une fois, je suis sûrement à l'opposé de tout ce que vous aimez, latin, macho (enfin moi j'appelle ça de la galanterie!), protecteur à outrance avec les femmes qui font partie de ma vie, mais de mon côté je vous trouve d'un courage et d'une force exemplaire, et vous le prouvez une nouvelle fois par cette vidéo...un exemple à suivre pour ma fille de 18 ans!

Christine David
Alors là .......CHAPEAU BAS Madame !!!!!! Tout ce que vous dites , nous , les femmes blanches le vivons depuis toujours ! Entre les insultes sexuelles , les mains aux fesses , les attouchements en tous genres et le viol pour certaines , nous avons TOUTES connues cela un jour ou l'autre ! Votre vidéo est claire , nette et vraie à 100 % ! J'adhère et partage sur ma page ! Tous ceux qui y adhèrent devraient faire de même !!! Si vous pouviez continuer à publier des vidéos dans le même style , ce serait génial et surtout n'hésitez pas à le faire ! La VERITE doit être entendue de tous que cela plaise ou non ! A bas le politiquement correct qui veut nous museler ! Et BRAVO pour votre courage !!!!

Nadia Furlan
Mademoiselle, bravo pour votre vidéo. 

Beaucoup plus âgée que vous, j'ai connu l'époque où les jeunes filles étaient interpellées et sifflées dans les rues, dans les années 65 où j'avais 15 ans, en France et en Italie. Je voudrais vous signaler pour abonder dans votre sens, que les sifflets n'étaient JAMAIS des insultes, mais TOUJOURS des compliments. 

Les jeunes gens - jamais des types plus âgés - ne s'incrustaient pas si on leur faisait savoir qu'on n'était pas intéressée. C'était une sorte de jeu, qui n'était vraiment pénible qu'au Carnaval de Nice (ville où j'ai vécu très longtemps ). 

Par ailleurs, je voudrais vous rappeler, car vous ne semblez pas vous en être souvenue, que la Sicile a été sous occupation musulmane environ 2 siècles....
Et que la ville de Lucera était exclusivement musulmane sous Frédéric II de Hohenstaufen, mort en 1250.

-----------------
Gianni Carrea
Je crois que le principal problème d'argumentation ici est le fait que l'interlocutrice s'accroche désespérément au label "feministe" quand le seul mouvement admis est justement cet intersectionalisme qui jette sans problèmes sous le bus les femmes comme les lgtbq+toutlalphabet devant l'islam à la moindre occasion. 

Outre le sophysme du véritable écossais, l'intersectionalisme ne domine pas que le féminisme, mais le zeitgeist au complet. Ses adhérents se foutent complétement des gens qu'ils prétendent défendre (y compris les hommes musulmans arabe, qui sont pour le moment les "champions" de la pyramide d'oppression intersectionelle) et emprunte juste son champ lexical pour faire signal de vertu.

De la même manière que les conservateurs chrétiens d'il y a 30 ans qualifiaient tout et n'importe quoi de sataniste quand eux même profitaient de l'hégémonie culturelle, les intersectionalistes n'ont pour la plupart que des positionnements idéologique creux qu'ils ne peuvent même pas argumenter (d'où la propention à la censure, ce qui, ironiquement, accèlère le renversement culturel permanent).

Le cycle actuel a çà de particulier qu'il se déroule à l'époque des réseaux sociaux où une très petite minorité vocale activiste peut d'autant plus amplifier son "empreinte idéologique".

Non seulement il est impératif de faire comprendre la minuscule ampleur de ce mouvement, mais il faut également en exposer les tenants et les aboutissant tant la plupart des gens en ignore la substance pour se concentrer sur ses aspects superficiels, puisque l'intersectionalisme se chaque derrière l'anti discrimination.

Un autre énorme obstacle dans la lutte contre l'intersectionalisme est l'intrumentalisation du pouvoir qui en est faite. Le meilleur exemple étant l'ouverture des frontières qui a toujours été un projet néo-libéral et qui maintenant est promus par les "progressistes" sous prétexte d'anti racisme...

Michael Botic
Tout est dit mais ton discours n'est pas assez dur et extreme. La haine de l'Homme Blanc patriarchal est omnipresent partout en occident. Tous sont gentils (clandestins, lgtb, migrants, peuple elu (la premiere place), j'en passe) et tous peuvent se plaindre et reclamer de la tune sauf le producteur Blanc lambda. Le racisme est notre seule arme de defense. Courage a toi en tout cas.

Jean Pierre
Une jeune Femme qui a comprie l´arnaque de cette "gauche" ethnomasochiste, lache, hypocrite, pleine de dissonances cognitive, "gauche" qui n´est rien d´autre qu´une maladie mentale pronant en faite le génocide de la race blanche par grand-remplacement & métissage, une jeune Femme qui en plus de l´avoir comprie, "ose" en parler... je suis émerveillé ! 

ps. désolé pour mon "Francais" catastrophique ;)

Jean Luc Gegonne
Content de voir un peu de sang neuf dans le féminisme, je ne suis pas spécialement géné par le fait que la plupart des feministes soient trés a gauche mais c'est quand meme trés dérangeant qu'elles aient fait du sécuritaire un probleme plutot qu'une cause légitime.

Il y a 2 ans j'ai écrit cette page :

J'y dénonce la complaisance et les manipulations sémantiques d'un quotidien pour banaliser une agression sexiste dans un espace public.
Comment un journal a pu aller aussi loin sans générer la moindre indignation dans la multitude de pages féministes ?
Ma page rejoint la thématique du harcelement de rue dans son aspect le plus sectaire et le plus violent. Et vous y trouverez plein d'infos, en particulier sur celles qui ont choisies de mettre leur sororité a la poubelle :

.... et effectivement, meme une page appelée "Stop harcelement de rue" n'est meme pas foutu d'etre favorable a la pénalisation d'une dérive qu'elle combat.

D'ailleurs c'est visiblement elles qui sont a l'origine de l'affiche que vous presentez et ce n'est pas normal qu'il n'y ai pas d'avertissement sur les peines encourues puisque maintenant c'est un délit, ce n'est plus un acte "pas amusant" laissé a l'appréciation du harceleur.

Odina Ceridwen
ça fait longtemps que ça dure! déjà quand j'étais jeune, ils vous mettaient la main au cul et vous traitaient de racistes si vous ne vous laissiez pas faire...

50 kg de nervosité
Cela a trop duré, il faut que les langues se délient.
Odina j'en profite pour vous proposer de rejoindre mon groupe facebook privé féminin Bellica OKLM

En finir avec le mythe des harceleurs de rue maghrébins

Lettre aux femmes ouvertes,
Je m'appelle Laurence Gauchot-Trouduc, je suis féministe engagée depuis toujours, écrivain, membre de la Ligue antiraciste PLB et de SOS Femmes Violées Antiracistes.
Je voudrais réagir à la vidéo de cette salope de Solveig Mineo intitulée "En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs". Je m'adresse avant tout aux femmes blanches (comme cette raciste ou comme moi) qui pourraient tomber dans le piège de la non-repentance, de la non-victimisation des minorités et du sursaut d'orgueil européen dans lequel cette vidéo scandaleuse pourrait les faire tomber.
https://youtu.be/Ynjr77ElQGM
Vidéo complète : https://www.solveigmineo.com/en-finir-avec-le-mythe-des-harceleurs-de-rue-blancs-video-solveig-mineo/
Non, je le dis tout net, il n'y a pas d'énorme manipulation au service du racisme anti-Blanc qui d'ailleurs n'existe pas!
Contrairement à ce que dit cette haineuse, les harceleurs de rue en France ne sont pas majoritairement de religion musulmane et d'origine maghrébine. Pas du tout. Pas du tout.
Et même si par le plus grand des hasards, c'était vrai, je dis : et alors ? Ça ne veut pas dire que tous les musulmans maghrébins sont des racailles misogynes.
De toute façon, il n'y a pas de statistique ethnique ou religieuse en France, alors ce sera difficile à prouver qu'il y a un problème. Des menteurs racistes comme Laurent Obertone essaient bien de bidouiller des calculs foireux à partir de quelques statistiques diverses qu'ils ont été trouvé dans d'obscurs rapports (INSEE, Intérieur), mais ces gens-là ne trompent personne.
Et même si les statistiques montraient une surreprésentation des hommes musulmans maghrébins ou d'origine maghrébine dans les harcèlement de rue et les agressions de femmes, serait-ce une raison pour en parler, au risque de discriminer toute une communauté déjà en souffrance en France ?
Donc si vous parlez de votre agresseur, et pour ne pas causer de tort à une communauté particulière, par exemple maghrébine, ne décrivez pas son apparence physique, ne donnez pas trop de détails pouvant laisser deviner son origine ethnique ou sa religion, car c'est très discriminant, c'est très grave.
À côté de ce crime raciste de dénonciation précise de l'agresseur, se faire violer ou fracasser le crâne ce n'est pas quand même pas grand chose, c'est un fait divers, même si quand cela vous arrive personnellement cela vous touche forcément un peu plus.
Soyez donc plutôt Laura Calu qui parle intelligemment d'un mec : « un mec dans la rue m’a insultée de pute » ou qui condamne le racisme de tout le monde : "Que les racistes se calment tous, et tout de suite ! Ce que je fais, je le fais pour tout le monde ! Les Noirs, les Blancs, les Bleus ! Si on en arrive là, c’est aussi à cause des racistes !".
Ne soyez pas comme Tatiana Ventôse qui ose avouer : "Oui, c'était des arabes qui m'ont agressé et je n'ai aucun problème à le dire." tentant ainsi de saper tout le travail de désinformation que notre mouvement antiraciste produit depuis des années sur cette question.
Parlez plutôt comme la trans blanche Julia qui a raison de clamer « Je ne veux pas que cette agression soit associée à une communauté. J’étais face à des hommes intolérants. Le fait qu’ils soient algériens n’a rien à voir avec cela » que comme la trans blanche Cat qui laisse parler sa blancheur raciste et n'hésite pas à faire des amalgames nauséabonds.
Quand je vois tout le foin que fait cette Mineo, cette minus, je vois rouge, je vois une faucille et un marteau pour lui faire sa fête. Ne sait-elle pas que le vivre-ensemble est notre priorité ? Pourquoi tient-elle à dire ce qu'elle appelle la vérité ? Ce n'est pas le plus important !
Le plus important, ce sont nos idéaux de justice et d'égalité entre les hommes de tous les pays. Les races n'existent pas. Il faut mettre fin au racisme. Et pour cela, il faut rabaisser les blancs par rapport aux autres races car le blanc est colonisateur et spoliateur.
Nous, les femmes blanches, étant femmes, nous bénéficions d'un statut envié de victimes, mais malheureusement en tant que blanches, nous ne devons pas oublier que nous sommes aussi à juste titre suspectes de racisme institutionnel lié à notre race.
Vous devez donc, nous les femmes conscientes, les femmes justes, raser les murs pour ne pas offenser des peuples  ayant des coutumes un peu agressives mais tellement enrichissantes à l'égard des femmes. Personnellement, je ne sors pas de ma banlieue blanche de bon standing, mais si j'étais pauvre ou de classe moyenne, c'est évidemment ce que je ferais.
Peut-être pouvez-vous oser aussi vous couvrir la tête d'un voile ? Cet accessoire vestimentaire donne un vrai charme et protège les cheveux du vent, de la pollution et de la poussière.
Si jamais vous vous faites traiter de "sale pute blanche", dites bien à votre entourage que cela n'a rien à voir avec du racisme anti-blanc de la part du noir ou de l'arabe qui vous a agressé. Cela vous permet de garder votre brevet de bienpensance, votre bonne conscience antiraciste, votre aura d'amoureux de l'autre, et c'est la chose la plus précieuse au monde.
Par contre, si l'agresseur est blanc, cela peut arriver, vous pourrez vous lâcher sur lui et même en rajouter, parce que l'homme blanc est le pire salaud de la terre. Votre père est un salaud, votre mère est une salope. Et vos ancêtres sont des criminels.
Même quand il n'est pas raciste, l'homme blanc est au fond de lui raciste car son racisme est structurel. L'homme blanc voit des races là où il n'y a que des hommes. Les blancs se sont mis eux-mêmes hors humanité, comme le dit bien la dame noire dans cette vidéo à 5 min 29 s.
La pensée antiraciste doit donc tuer en quelque sorte l'homme blanc. Pédophiles, consanguins, suprémacistes, peu ouverts aux autres, étroits d'esprit, esclavagistes et inventeurs du racisme et j'en passe, l'homme blanc cumule les indignités.
Ce qu'il faut faire quand on a la malchance d'être blanc, c'est se suicider (c'est bon pour l'écologie aussi) ou si on n'a pas ce courage, publier au moins des articles dans Le Monde, Libération, les Inrocks ou dans Slate pour critiquer l'intolérance de la France blanche.
La France rance qui vote Fillon ou Marine Le Pen car elle a peur des attentats et d'autres futilités oisives inintéressantes comme le fait de se faire agresser, violer, dépouiller.
Femmes antiracistes, vous devez éviter de faire des enfants racistes. Pour cela, il faut choisir un mari coloré qui permettra à notre sang pourri de raciste d'être régénéré par du sang pur de victime de l'oppression nazie.
Réveillez-vous, les racistes ! On a colonisé leurs pays ! Toi qui me lis, si tu es une femme blanche, rappelle-toi que tu as colonisé l'Afrique, tu colonises toujours l'Afrique, car les descendants d'esclaves qui viennent vivre en France sont exploités et opprimés par le racisme structurel des blancs.
La consanguinité des français et l'ampleur de la pédophilie qui touche la religion chrétienne justifie ce que les racistes d'ultradroite appellent le grand remplacement et que nous autres gens-de-bien-gens-de-gauche appelons le regroupement familial, l'antiracisme, la loi Gayssot, lutte contre l'islamophobie, les migrations de remplacement de l'ONU, la loi Taubira, le métissage, le droit d'asile, l'ouverture des frontières et le pacte de Marrakech non contraignant mais qu'il faut signer.
Et pour ce grand projet multiculturel qui va enfin faire disparaître la civilisation du mâle blanc occidental que les ultra-droites appellent civilisation européenne ou civilisation judéo-chrétienne, quelques viols de femmes blanches ne vont pas nous refroidir. On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.
Alors, femme consciente, femme ouverte, si tu te fais insulter, cambrioler, car-jacker, pick-pocketer, agresser, violer par un divers cpf, réjouis-toi, oui réjouis-toi car ainsi tu paies une petite partie de ta dette ineffaçable. Et quoi de plus agréable que de rembourser ses dettes ?
N'oublie pas : le multiculturalisme est une richesse, l'immigration une force et le métissage le but ethnique ultime qui permettra d'obtenir une humanité purifiée de la souillure de l'homme blanc.

Laurence Gauchot-Trouduc,
Sociologue
Membre fondateur de la Ligue antiraciste PLB
Secrétaire générale de SOS Femmes Violées Antiracistes
Auteur d'une trentaine d'ouvrages dont les célèbres Métissage, sinon rien (2002), C'est mon cul qui a été violé, pas mon antiracisme (2005), Harcèlement ou appel de détresse ? (2007), La criminalité blanche (2010), Pour une Europe du futur (2015).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...