jeudi 4 avril 2019

Musulmans modérés : baratin, selon Zemmour, espérance, d’après Malka… (RL, 04.04.2019)

LUCIDITÉS FRANÇAISES
Intéressant débat entre Zemmour et Malka, avocat de Charlie Hebdo. Malka tente de faire accroire la théorie des milliers de musulmans modérés français qui veulent s’émanciper de l’islam, en oubliant de dire que dans ce cas, cela s’appelle juste des apostats. Et les apostats ne sont pas très bien vus chez le Juge Suprême. Leur châtiment varie de l’enterrement vivant à la lapidation létale en passant par quelques gracieusetés vitrioleuses, empaleuses, démembreuses, pendeuses et fusilleuses. Entre autres. Le tout sans anesthésie.


















































Un Zemmour brillant face à un Darmanin déjà en bonne partie « colonisé ». La situation réelle de la France est toute entière dans cet échange entre un lucide et un pseudo-rêveur.
ATTENTION, GROS SCANDALE ?
Enfants massacrés à Nice. Leurs organes ont-ils été prélevés ? Et si oui, pour quelle raison, à part des greffes ? Question : ces enfants ressortaient-ils du décret-loi sur l’acceptation tacite des prélèvements d’organes ? Parents non prévenus et corps déchiquetés « achevés » à l’autopsie, c’est dans le décret, ça ? Où sont les reins, les foies, les cœurs, les cornées, etc, réclamés par les familles ? Tout cela pue la clandestinité médico-légale et l’opacité juridique de la greffe en général. J’en connais qui vont devoir s’expliquer d’urgence. Les ministres et leurs exécutants sous-fifres aux manettes à l’époque pour commencer. Et cela n’a pas vraiment l’air dune défèqueniouze.

VINCENT CRASE EST UN HOMME PRUDENT
Stavisky, Figon, de Grossouvre… autant de « suicidés » par des commandos demeurés anonymes. Le citoyen Crase n’a sans doute pas envie de se retrouver à son tour « autolysé » par le truchement de deux balles dans la nuque. On le comprend. Alex a son coffre, Crase, son franc-parler. Ils s’en tirent assez bien, ce qui risque de ne pas être le cas de tout le monde.
Enrichissement littéraire qui va certainement supplanter Harlequin ; cette « affaire Benalla » est vraiment une mine.  À coté de cela, les 6 % de Français convaincus par le Grand Débat font figure de comparses.

TERRITOIRES, CONQUÊTES ET BAINS DE SANG
Ivry aura sa belle mosquée. Avec espace pour « soutien scolaire » SVP. Autrement dit, école coranique. La relève de Mohamed Merah est assurée. Très gros dossier à ouvrir sur le très filou, visqueux et sirupeux boni-menteur imam comorien d’Ivry, Bajrafil ; le web regorge de ses vidéos, c’est un chouchou des médias qui le considèrent « modéré »et moderne, alors que c’est un vrai salafiste rodé à la taqîya la plus parfaite. Quant au maire de cette charmante cité balnéaire, il est moulé dans le conformisme électoral imposant de faire vite, un an à peine avant les Municipales. C’est d’une finesse de boule de billard tentant d’honorer une aiguille pour point d’Alençon. 
Strasbourg brisée, Strasbourg martyrisée, mais Strasbourg libérée…
Alsace, terre d’élection de ses meilleurs amis, les Frères Musulmans. Deux guerres mondiales pour ça.
La Justice marocaine inspire grandement sa petite sœur française. C’est vrai qu’il y a beaucoup de points communs entre le 93 et Marrakech. Un modèle venu du Sultanat de Brunei ne serait pas lui non plus à dédaigner.
Paris-cloaque, ad vitam aeternam, et tartinage en vue dans les petits patelins.

PLUS UN JOUR SANS SIBETH
Pour aujourd’hui, le coup de la victimisation de la femme noire. C’est vrai, ça, si elle s’était appelé Claudine Dupont, elle ne serait pas là, cela s’appelle une double discrimination positive, parce que femme et noire, bien que seulement française depuis 2 ans. Impayable Sibeth. À part cela, après avoir contesté la teneur du message sur Simone Veil, elle l’admet, mais explique qu’il était d’ordre privé et n’aurait pas dû sortir. Donc, quand elle contestait, elle mentait. Dites, ça ne serait pas un peu structurel, ça ?

De la nécessité de s’engager pour défendre sa patrie. Un beau texte d’Aurélien Marcq.
De Guinée, la lucidité du Cardinal Sarah.

DU CÔTÉ DES GROTESQUES
Cours d’histoire de la Belloubette à l’Assemblée, pour justifier le multiculturalisme et l’invasion migratoire. Plus c’est gros, mieux ça passe, répétait ce vieux Joseph G. Il est quand même toujours étrange d’entendre des responsables de nos destinées s’enferrer ainsi dans l’idéologie. Car c’en est une, de la dimension de quelques autres passées à la trappe. Il va falloir se débarrasser de celle-là. Deux occasions nous en sont données en à peine un an. Français unis par votre singulière Histoire, « agrégés » par votre propre génie, ne les ratez pas.
Ubu roi de France. Au fait, a-t-on des nouvelles des « rapatriés » ? L’anesthésie de l’opinion publique semble donner ses effets. Silence radio et désintérêt des médias, en fait : validation générale de l’action en cours et désinformation-non information du peuple français. Les Soviétiques des années 70 auraient vraiment des leçons à prendre chez nous.

SOUMISSION CHEZ GOETHE
« Donnez-lui un voile ». Un directeur d’école à empailler au Musée des Génuflexions Esclaves.
Sans commentaire.

RÉVOLTE ARMÉE CHEZ CORBYN
Lequel est ni plus ni moins qu’un traître peut-être bien soldé par quelque groupement de pétroliers intrusifs. Les soldats de Queen II savent cela, et réagissent en conséquence, eux qui payent de leur vie les accointances du leader travailliste avec la « marge » islamique qui tire sur les Tommies. Il est souhaitable que les officiers couvrent leurs hommes. Le feront-ils ?
Infiltration de l’extrême-Gauche = subversion musulmane. What else ?
Et financée qui plus est. Pas d’illusion, nous avons forcément la même chose en France.

L’HELVÉTIE ÉTEINT SA LANTERNE
Et c’est le Qatar qui la rallume. Ce pays est tout simplement le plus grand corrupteur international de l’Histoire. Il serait intéressant de connaître le montant exact de ses investissements crapuleux dans les différentes sphères de la société française. Quand je dis investissements…

LUCIDITÉS ITALIENNES
Des voix mitrées s’élèvent contre l’invasion migratoire. « Un plan pour modifier l’Europe » ? Absolument, Monseigneur, nous en avons les preuves, et Matteo Salvini aussi.

ESPAGNE : MERCI AUX TRAFIQUANTS DE CLANDESTINS
Voici comment finissent les chercheurs d’Eldorados débarqués par l’Aquarius et autres néo-esclavagistes. Dumping social, pollution, misère. Et l’Europe encourage tout cela. Quelle magnifique saloperie que cette Europe-là.

TUNISIE. LA LICRA EST UNE PETITE COQUINE
Néocolonialiste qui plus est. La voici qui tente de s’infiltrer en Tunisie. Sans doute croyait-elle que ce pays avait accédé à une authentique démocratie. Un peu trop pressée, la belle. Les tenants de l’orthodoxie musulmane anti-israélienne ont eu vite fait de la remettre à sa place : sur le pont du bateau de retour à Marseille. Allez, Licrette de mon cœur, il y a encore du taf pour toi au pays des abominables spécialistes de la réinformation..

ISLAM ET NAZISME : POUR LEVER UN VOILE PUDIQUE JETÉ SUR L’HISTOIRE
Fascination réciproque et pragmatisme en temps de guerre. L’issue de cette idylle, en cas de victoire allemande, n’eût guère fait de doute : les musulmans en esclavage, comme tout le monde.

FLUX ET FLOTS FINANCIERS FAÇON MALAISIE
C’est ce genre de « fait divers » qui permet de se rendre compte de ce qu’est le système libéral actuel  et de ce que sont ses pseudo-élites. Mais l’ex-Premier ministre est formel : « Rien de tel ne peut être soupçonné en France. J’en mets ma tête à couper« . La peine de mort, ça existe encore en Malaisie ?

BRUNEI. APOSTATS ET LGTB+, MÊME COMBAT
Et même destinée (voir plus haut).  Ils sont très méchants, au Brunei. Les enfants sont également concernés. Bien sûr, rien à voir avec l’islam, n’est-ce pas, charmante Julia-des-clients-butors-et-des-plateaux-TV ?
Et c’est sans doute pour cela qu’Allah est indubitablement le plus grand.

Jean Sobieski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...