jeudi 2 mai 2019

Branco-Macron, c'est pareil ! La vraie rebelle c’est Marion ! (Cassen, 02.05.2019)


Pierre Cassen commente la sur-médiatisation actuelle de Juan Branco, jeune avocat proche des Insoumis, qui se proclame le pire adversaire de Macron. Il montre pourtant, en s'appuyant sur de nombreux exemples, qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre les deux hommes, et qu'ils mènent, de manière différente, le même combat contre la France, au service du mondialisme. 

Discrimination positive, immigrationnisme, islamisation de la France, lutte contre le populisme, appelé "extrême droite", tout les unit, sauf la question économique, où la culture marxiste de Branco le distingue légèrement de Macron. 


Pierre démontre que la vraie rebelle de 30 ans, ce n'est certainement pas ce fils de grands bourgeois accueilli partout, mais Marion, qui, elle, aime la France, sa culture, son Histoire, son peuple, sa civilisation... Tout ce que Macron et Branco détestent ! C'est pourquoi on voit si rarement Marion sur les plateaux, et de plus en plus souvent Branco !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...