lundi 14 mai 2018

Europe : Politique d'immigration totalement défectueuse --> grand remplacement et mort de l'Europe



- La famille du terroriste n’a pas été protégée par l’Ofpra qui a rejeté sa demande. Elle a obtenu son statut de réfugié  en faisant appel de cette décision devant la Cour nationale du droit d’asile (CNDA).
https://twitter.com/FrDesouche/status/995962794729267200

🇪🇺L'U. Européenne contre l'Europe : l'UE force moralement et juridiquement les peuples européens à accueillir par millions des musulmans d'Afrique et Orient qui voient les Européens comme des mécréants, croisés, blancs, occidentaux. POURQUOI ? 
Réponse :
http://ecolereferences.blogspot.com/2018/03/islamisation-de-leurope-et-genocide-des.html


🇫🇷Le rapport est 6 fois supérieur pour les migrants alors que le nombre de retraités en EPHAD est largement supérieur.
L’aide “par tête” accordée par l’Etat aux migrants par rapport aux retraités en EPHAD est plusieurs dizaines de fois supérieure !
C’est scandaleux !🇫🇷
https://twitter.com/lacavapeter/status/996661039944040448




Le trucage statistique des #immigrationnistes : minorer les entrées d'étrangers , minorer les naissances d'origine étrangère et les comparer à l'ensemble de la population et non pas à la population française d'âge comparable (entre 0 et 40 ans)

Ouvrez les yeux ! Voici les statistiques du #GrandRemplacement : naissances étrangères ou d'origine étrangère + entrées d'étrangers  = 2% à 2,5% de la population française de moins de 40/45 ans.

- On croit rêver! Un proche de l'égorgeur islamiste tchétchène Khamzat AZIMOV, le tchétchène Abdul Hakim A., naturalisé et marié à une islamiste, travaillait à l'office chargé de l'accueil des immigrés à Strasbourg! Décidément, on est bien protégé...

Il a été interpellé après l'attaque au couteau qui a fait un mort samedi près du quartier de l'Opéra à Paris.
Au siège de la DGSI à Levallois-Perret, la garde à vue de l’ami de Khamzat Azimov, l’auteur de l’attaque au couteau qui a fait un mort samedi à Paris, a été prolongée mardi. En revanche, celle des parents de l’assaillant a été levée en l’absence d’élément incriminant, selon une source judiciaire.

Abdoul Hakim A., 20 ans, avait été interpellé dimanche après-midi à Strasbourg, ville où la famille Azimov a vécu plusieurs années. S'agissant d'une affaire de terrorisme, sa garde à vue peut durer jusqu’à jeudi après-midi.

Il travaillait depuis janvier à l’Offi (Office français de l’immigration et de l’intégration) à Strasbourg, où il était chargé de l’accueil et de l’intégration des personnes immigrées.

Il était en CDD et "n'avait pas de casier" précise le directeur général de l’Office, Didier Leschi. Il était pourtant suivi par les services de renseignement depuis son mariage religieux avec une Francilienne radicalisée de 19 ans qui avait tenté de partir en Syrie.

Né à Grozny en 1997, Abdoul Hakim A. avait obtenu la nationalité française à l’âge de 13 ans, en même temps que sa mère.
https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/05/15/attaque-a-paris-l-ami-de-khamzat-azimov-travaillait-a-l-office-francais-de-l-immigration-a-strasbourg
-----------

- Nos Amis Italiens Portugais Polonais Espagnols venus en 🇫🇷 par nécessité ou fuyant la dictature n'ont JAMAIS posé de problèmes d'intégration, leur courage ds le travail&partageant la même religion ont permis une assimilation parfaite et la FRANCE est fière de ls avoir accueilli

Aldo : Pendant que les terroristes tchétchènes se faisaient butter dans les chiottes par le méchant Poutine, la France leur offrait refuge + un passeport français. On voit le résultat.

- Et c'est l'ambassadeur de Russie en France qui nous le dit, ô combien avec raison!

- On ne doit pas accueillir de tchétchènes !!!
S'ils fuient l'islam, qu'ils aillent à Rostov !
S'ils fuient Poutine, ce sont des assassins !
Dans tous les cas, la réponse doit être NIET

- L'Ofpra a rejeté la demande d'asile de la famille tchétchène. Celle-ci a obtenu son statut de réfugié en faisant appel de cette décision devant la Cour nationale du droit d’asile : il faut d'urgence réformer cette Cour ; elle a des comptes à rendre !





- Quoi? Vous demandez l'asile en France alors que vous venez d'une région où l'on soutient le meurtre des mécréants à 99%! Bon allez, tenez, vous devez sans doute appartenir au 1% restant. Enfin, on va l'espérer. (message censuré par twitter)

- On se le demande...



- Les gouvernements successifs ont fait le choix de détruire le peuple de France 🇫🇷

Karim Ouchikh : Notre justice refuse de poursuivre les #migrants qui violent impunément nos frontières mais s’attaque aux patriotes qui s’emploient courageusement à les défendre.
On marche sur la tête !
#GénérationIdentitaire

https://www.valeursactuelles.com/politique/la-justice-francaise-ouvre-une-enquete-contre-les-militants-de-generation-identitaire-95556



Peter C : Vous êtes africain et vous rêvez de la nationalité française? Bénéficiez de nos offres incroyables et obtenez la votre en posant à peine le pied sur le sol français. Allez vite à la préfecture la plus proche: http://www.hauts-de-seine.gouv.fr/content/download/487/2609/file




Sarah Wagenknecht, figure de la gauche radicale en #Allemagne et alliée de Mélenchon : « L’immigration de travail est un problème »
http://www.fdesouche.com/1005193-sarah-wagenknecht-figure-de-la-gauche-radicale-en-allemagne-et-alliee-de-melenchon-limmigration-de-travail-est-un-probleme



Sarah Wagenknecht, la chef de file du parti d’extrême-gauche « Die Linke » au Bundestag, s’est prononcée en faveur d’une réduction de l’immigration en Allemagne. Elle décrit l’immigration économique comme une menace sur les bas salaires, la main d’œuvre immigrée ayant tendance à tirer les salaires vers le bas, menaçant ainsi les classes populaires allemandes. Ses propos ont été relayés par Die Welt, journal de centre-gauche allemand.

Selon Mme Wagenknecht, les flux migratoires seraient également une catastrophe pour les pays d’origine, qui verraient ainsi une partie de leurs membres les plus éduqués partirent vers les pays développés. La classe politique allemande adopte une position de plus en plus favorable à une limitation d’une phénomène migratoire, aussi bien chez les partis de droite (AfD, CSU) où cette opinion est largement majoritaire que chez certains cadres de partis plus au centre (CDU, FDP), à présent cette position se développe également dans la gauche allemande à l’exemple de Mme Wagenknecht et de son compagnon Oskar Lafontaine, autre cadre de « Die Linke ».

Une grande partie des électeurs de « Die Linke » sont issus des Länder de l’ex-Allemagne de l’Est, où l’opposition à l’immigration est très forte, les sondages sur l’immigration illustraient d’ailleurs une position très réservée voir hostile de cette électorat vis-à-vis de l’arrivée de migrants.

Alsace Actu

- Saviez-vous que le Qatar et l'Arabie Saoudite, d'où est issu cet islamisme qui passe sont temps à se victimiser en revendiquant sans cesse #LesDroitsDeLHomme  font parti des pays non-signataires du traité de l'#ONU de 1966 ...🤔
..Et ça interpelle personne ?
Allô la Gôôche 📞

- Jérôme C : Pour faire des français il suffit de donner la nationalité à tout le monde. Aussitôt l'immigré disparaît et le con dit à la télé: "Mohammed a des papiers français, c'est donc un français et l'immigration n'a rien à voir. C'est écrit dans les statistiques" #françaisdepapier



- Sommes nous en guerre ? Si oui, l'ennemi n'est pas nommé, les français n'en sont pas informés, sont désarmés face aux dangers qui les guettent et abandonnés à leurs risques et périls par un état qui s'en fout comme de l'an 40 !

- 🇫🇷L’exploitation marketing de l’immigration pour faire uniquement du pognon ne paye pas pour les gens normaux qui en ont marre de ce matraquage médiatique fait pour ce couple de bobo gauchiste
Vous pouvez remballer c’est terminé 🇫🇷



Oui, le Grand Remplacement est en cours et les « statistiques » le confirment !
https://www.polemia.com/oui-le-grand-remplacement-est-en-cours-et-les-statistiques-le-confirment/

20 MAI 2018 | JEAN-YVES LE GALLOU

Par Jean-Yves Le Gallou ♦ Dans un article récent paru dans Monde & Vie, Jean-Paul Gourévitch a refusé d’accepter la thèse du Grand Remplacement. Il se trompe.
« Ouvrez les yeux »
Une première remarque d’abord. Au cours de sa vie tumultueuse, le Front national a connu pas mal d’avanies mais aucune de ses affiches n’a été censurée. Aucune ? Non, sauf une : celle qui représentait le regard d’une femme aux yeux bleus et était légendée ainsi : « Immigration : ouvrez les yeux ».
Elle fut interdite sous un prétexte futile de droit à l’image de France 3 alors que l’affiche était inspirée par le visage d’une conseillère régionale FN… C’était au début des années 1990 et précisément il ne fallait pas que les Français ouvrent les yeux !

Penseur du Grand Remplacement, Renaud Camus est un écrivain qui n’apprécie guère les statistiques mais qui aime à dire : « Ouvrez les yeux ». Convenons que l’argument est assez convaincant ! Davantage que certains contre-arguments statistiques tels que ceux utilisés dans le dernier numéro de Monde et Vie. Jean-Paul Gourévitch, essayiste par ailleurs intéressant, commet une double erreur : de raisonnement et de chiffre.

Un raisonnement qui oublie la question générationnelle
Parlons d’abord du raisonnement. Sur la base de ces chiffres (que je contesterai après), Jean-Paul Gourévitch affirme que le solde des entrées d’étrangers plus le solde naturel d’origine étrangère se monte à 310 000 personnes  et nous dit que cela ne représente que la bagatelle de 0,46 % de la population française. Observons d’abord qu’il serait plus exact de parler de 0,46 % de la population résidant en France que de 0,46% de la population française. Ce n’est pas tout à fait pareil. Mais là n’est pas l’essentiel.

La grossière erreur de raisonnement consiste à avoir au numérateur une population jeune – d’une part, les naissances d’origine étrangère dans des populations dont le taux de fécondité est le double de celui de la population de souche, d’autre part, les entrées d’étrangers dont la très grande majorité se situe dans la tranche d’âge 15/35 ans – tout en ayant l’ensemble de la population au dénominateur !

Or l’immense majorité des décès concerne des Français de souche. Leur proportion n’est pas la même parmi les naissances… C’est bien là qu’est le Grand Remplacement que chacun peut constater intuitivement d’ailleurs en lisant les pages d’état civil dans les bulletins municipaux.

Ce qui serait honnête, c’est de rapporter les entrées, non pas à l’ensemble de la population, mais à la population française de moins de 40 ou 45 ans. On ne trouverait pas alors le chiffre de 0,46 % mais celui de 1 %… ce qui est  nettement différent.

Oubli de la drépanocytose et minorations statistiques
L’erreur de raisonnement est elle-même d’autant plus grave qu’elle se cumule avec une minoration des chiffres utilisés. Jean-Paul Gourévitch en cite trois : les sorties de Français, les naissances d’origine étrangère, les entrées d’étrangers.

Jean-Paul Gourévitch évalue les sorties définitives de Français à 80 000 par an. C’est un domaine qu’il connaît bien et pour lequel il a fait un travail remarquable. Je retiens donc ce chiffre.

Il évalue ensuite le solde naturel des naissances étrangères (naissances moins décès) à 150 000. C’est un chiffre minoré car il ne prend pas en compte les deuxième et troisième générations. Or, près de 40% des enfants sont dépistés à la naissance pour la drépanocytose, une maladie génétique rare qui ne concerne que les enfants (pas tous d’ailleurs) d’origine extra-européenne. Il est donc permis d’évaluer à 280 000 les naissances d’origine étrangère.

Pour les entrées nettes d’étrangers Jean-Paul Gourévitch est totalement à côté de la plaque. Il les évalue à 180 000. Un chiffre sans doute juste il y a quatre ou cinq ans, totalement minoré aujourd’hui.
En 2017, les entrées RECENSÉES par l’État se sont élevées à près de 420 000 :
– 262 000 nouveaux titres de séjour délivrés ;
– 100 000 demandeurs d’asile ;
– 50 000 mineurs isolés (ou plutôt clandestins se déclarant mineurs isolés).

Ce chiffre est lui-même un chiffre par défaut car il ne prend pas en compte les mineurs accompagnant les personnes ayant obtenu un titre de séjour ou recensés comme demandeurs d’asile.
Le chiffre de 420 000 entrées d’étrangers est donc un minimum.

Certes, il y a eu des retours : expulsés (très peu), étudiants ayant fini leurs études et repartant, et d’autres cas particuliers. Retenons le chiffre 100 000 départs (sans doute une évaluation haute).
Nous arrivons ainsi à un remplacement de : 80 000 (sorties de Français de souche) + 280 000 (naissances d’origine étrangère) + 320 000 entrées = 680 000 soit 1 % de la population française et 2 % de la population – celle qui est significative – des moins de 40/45 ans.
Et sans doute près de 2,5 % de la population française de souche de moins de 40/45 ans.

Il suffit alors de pratiquer les intérêts composés pour comprendre l’ampleur du Grand Remplacement.

Arrêtons de nous mettre la tête dans le sable !

Jean-Yves Le Gallou
20/05/2018

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...