mardi 22 mai 2018

L'antiracisme, la pire arnaque du siècle !







La pathologie mentale du Gauchisme !


#SPARADRAGATE: ROKHAYA DIALLO et HOURIA BOUTELDJA





𝓰𝓪𝓼𝓹𝓪𝓻𝓭 𝓐𝓵𝓲𝖟𝓪𝓷 @GaspardAlizan
Vous croyez que #Macron a conscience de valider les thèses racialistes du PIR etc en employant leur expression favorite " des mâles blancs " ? 🤔
Il donne le feu vert pour un assaut idéologique contre le peuple autochtone de ce pays.
Irresponsable.

Et Macron aujourd'hui leur a fait une véritable offrande sémantique.

J'ai passé plusieurs années dans les délires indigénistes (et féminisme intersectionnel etc). Je les ai vus et vécus -> de l'intérieur. Je suis allée à des événements, j'y ai entendus des sociologues, des militants etc. Et je vous le dis : c'est une SECTE, ce sont des fachos.

J'ai BIEN eu l'occasion de voir notamment comme le voile était un outil pratique pour avancer leurs pions avec la technique maintenant connue : "pendant que je te traite de facho t'as pas le temps d'argumenter et on sait que ça te stresse d'être traité de raciste et facho"

Ils se basent sur le statut juridique des indigènes d'Algérie. Pour dire que ici encore en 2018 on traite les descendants des anciennes colonies comme des citoyens de seconde zone comme à l’époque de l’Algérie... en gros.

- C’est un peu vrai

- C'est pour ça que tant d'Algeriens veulent venir en France : ils rêvent d'être des citoyens de seconde zone.

Rien à voir mais qu'est ce qui t'a permis de sortir de ces délires ? Comment ça s'est passé ?

En plusieurs étapes. long processus.. maintenant je vois l’horreur sectaire que c’est, je sais pas comment j’ai fait pour adhérer.

La France Indécise
Ben moi je suis de gauche, mais j'ai jamais adhéré à ces conneries, par contre je vois des potes militants s'embarquer là dedans et effectivement, ça fait penser à une secte, je sais pas quoi faire.

Bref je sais pas si t'en as parlé quelque part en particulier (thread ? Blog ? Tumblr ? Haha) mais ça m'intéresse de connaître le processus de ton revirement idéologique.

Fendre l'air
Ca va paraître étrange, mais le premier endoctrinement, qui entraîne tous les autres, c'est l'éducation, une certaine éducation, qui nous entraîne à nier ce que nous ressentons, et à intégrer le totalitarisme au plus profond de notre inconscient. Evidemment à différent degrés

Ce livre d'Alice Miller: "C'est pour ton bien" : Racines de la violence dans l'éducation de l'enfant", même s'il parle d'une autre époque, peut permettre de débloquer des choses en soi, ouvrir les yeux, et permettre de déceler toute forme de totalitarisme

- Ma fille traverse cette phase de rébellion. Et Ca dure ... Elle a le cerveau completement retourné. Si vs avez des mots clés pr revenir de tt ce cirque et retourne c processus sectaire je suis preneuse

Fendre l'air
Quand on est sensible à un discours totalitaire (peu importe l'orientation de ce discours) c'est que quelque chose en nous est aveuglé : au lieu de voir la réalité, on se force inconsciemment à voir autre chose pour faire plaisir à une entité que l'on reconnaît comme supérieure.

Fendre l'air
La première de ces entités, ce sont les parents, quand l'éducation est basée sur la négation des sentiments de l'enfants. L'enfant va "apprendre" à ne pas penser par lui-même, mais à faire plaisir, à se plier à une autre volonté. La voie est alors ouverte à tous les gourous.

Ce livre d'Alice Miller: "C'est pour ton bien" : Racines de la violence dans l'éducation de l'enfant", même s'il parle d'une autre époque, peut permettre d'ouvrir les yeux, et permettre de déceler de multiples formes de totalitarisme ou d'emprise sectaire

Il ne s'agit pas de culpabiliser les parents, juste d'ouvrir les yeux du plus grand nombre pour éviter de reproduire le cycle infernal à l'infini. Les livres d'Alice Miller ne sont pas parfaits, mais ils ont ce pouvoir rare de nous faire réagir au plus profond de nous-même.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...