samedi 12 mai 2018

Référendum immigration


Oui, les Français peuvent stopper la submersion migratoire !

La France, à l'image de bon nombre de pays européens, fait face à une immigration massive et incontrôlée. Ailleurs en Europe, certains gouvernements réagissent enfin pendant qu'Emmanuel Macron poursuit la politique de l'autruche de François Hollande.
Pourtant, les Français savent que notre pays n'a plus les moyens d'accueillir dignement plus de 250 000 immigrés légaux et 100 000 demandeurs d'asile supplémentaires par an tout en gardant entre 300000 et 500000 clandestins sur le territoire.



Plus la situation s'aggrave, plus les tensions communautaristes s'exacerbent, plus la liberté d'expression est muselée, voire judiciairement attaquée !

Cette mascarade digne d'une République bananière a révolté une écrasante majorité de Français qui savent que Nicolas Dupont-Aignan a simplement eu le courage de dire la vérité.

Aussi, nous lançons un Référendum d'Initiative Partagée  pour que les citoyens puissent s'exprimer directement. La Constitution permet en effet qu'une proposition de loi signée par 4.6 millions de compatriotes puisse être soumise au vote du peuple !


Cette proposition de loi regroupe 5 mesures urgentes de bon sens

Afin de rassembler une large majorité de Français sur ce projet, nous proposons 5 mesures qui rassemblent l'ensemble des forces politiques républicaines et patriotes.

  1   Le rétablissement des contrôles aux frontières nationales (abolition des règles de l'espace Schengen) et le renforcement des contrôles des frontières extérieures de l'Union Européenne. 
  2   Le vote chaque année par le Parlement de quotas (nationalité, profession) pour réduire au strict minimum l'immigration légale
  3   La sanctuarisation du droit d'asile aux seules personnes vraiment menacées et le placement de tous les demandeurs en centre de rétention administrative le temps de la procédure ; les déboutés devront être systématiquement éloignés du territoire. 
  4   La limitation de l'immigration familiale et l'instauration d'un délai de carence pour l'octroi des aides sociales
  5   L'expulsion systématique des clandestins et des ressortissants étrangers ayant commis un crime ou un délit. 

Le peuple français doit et peut réagir avant qu'il ne soit trop tard ! Chacun peut soutenir et partager cette proposition de Référendum d'Initiative Partagée pour stopper la submersion migratoire !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...