Oui, les Français peuvent stopper la submersion migratoire !
La France, à l'image de bon nombre de pays européens, fait face à une immigration massive et incontrôlée. Ailleurs en Europe, certains gouvernements réagissent enfin pendant qu'Emmanuel Macron poursuit la politique de l'autruche de François Hollande.
Pourtant, les Français savent que notre pays n'a plus les moyens d'accueillir dignement plus de 250 000 immigrés légaux et 100 000 demandeurs d'asile supplémentaires par an tout en gardant entre 300000 et 500000 clandestins sur le territoire.
Plus la situation s'aggrave, plus les tensions communautaristes s'exacerbent, plus la liberté d'expression est muselée, voire judiciairement attaquée !
Cette mascarade digne d'une République bananière a révolté une écrasante majorité de Français qui savent que Nicolas Dupont-Aignan a simplement eu le courage de dire la vérité.
Aussi, nous lançons un Référendum d'Initiative Partagée pour que les citoyens puissent s'exprimer directement. La Constitution permet en effet qu'une proposition de loi signée par 4.6 millions de compatriotes puisse être soumise au vote du peuple !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire