- Je ne crois pas @MarleneSchiappa que trouver une femme impure relève du machisme. de l'islamisme par contre , oui. Ça c'est fort possible.
Comment combattre le mal quand on ne sait pas le nommer ? 🤔
La société est surtout malade de sa naïveté et de son manque de discernement.
Le système Médiatico-Politique garant de la politique de l’autruche sur l’islam ou comment “se voiler la face” en toute décomplexion.
http://www.neotrouve.com/?p=6082
- Non ! Ce n'est pas du machisme ( en comparaison, celui-ci est un enfant de coeur!) Il s'agit de la pire discrimination qui soit, pire encore que l'esclavage. Il s'agit de celle envers les femmes. Celle au nom de laquelle, des petites filles sont tuées et des femmes assassines.
- Quelle aille voir dans une école primaire d’un coin de campagne tranquille si les petits garçons ne veulent pas donner la main au filles
- Cette société où les garçons refusent de donner la main aux filles ne serait-elle pas plutôt malade de l'islam ?
- Après son immersion à Trappes pendant trois jours, peut-être faudrait il qu'elle fasse la même expérience dans une école coranique ? Après avoir appris la langue arabe, bien entendu
- Assimiler le machisme ordinaire au salafisme affirmé ... Ou comment banaliser ce dernier au prix d'un lamentable amalgame !
- Ce machisme ou ce machin s'appelle l'islam, ayez le courage de le dire: I S is, L A M lam, islam
- "Impureté et Machisme" il fallait oser 😂
- Exact, il y a quelques années ce comportement n'existait pas, la société n'est pas malade, vous pronez le vivre ensemble mais certains musulmans n'ont pas compris que la religion doit s'exercer dans un cercle privé et à la mosquée.
- Le microcosme politique français, c'est Star trek. Il est au commande de l'Enterprise, n'a jamais eu les pieds sur Terre, navigue aux confins d'un univers qu'il ne connait pas, et qui de temps en temps découvre des mondes parfaitement inconnus, mais qu'il prétend connaitre...
- En réponse à @gwendoSta @Jackeraser2 @MarleneSchiappa
Elles ne sont pas trop impures pour les violer cependant! L'#Islam quelle religion débile, mysogine et barbare!!!🕌😨 #France #polcan #polqc #UE #RU
- Il ne faut pas désigner les responsables de cette mentalité ! Non ce sont des victimes ! Ils sont intouchables. Morale à 2 vitesses. Aucun courage, aucune morale.
- Bravo ....
et en plus elle s'étonnait qu' elle n'avait croisé que 2 femmes dans les rues de trappes : peut être la misogynie des habitants de la ville ...
- Ce déni est presque pire que sous #Hollande-#Taubira. On se rapproche des heures sombres #Jospin-#Vaillant...
- @MarleneSchiappa vous ne changerez pas leur façon de voir les choses, ni vous ni personne, cela fait des siècles qu'ils vénèrent leur Mahomet et qu'ils se foutent de toutes les autres religions. Quand vous aurez compris ça vous aurez fait un grand pas!!
- Machisme????????
Mais quel foutage de gueule.
- Je tiens à préciser que schiappa en Italien cela veut dire être nulle!
https://www.larousse.fr/dictionnaires/italien-francais/schiappa/56326 …
- C'est terrible cette ministre qui appelle un vagin une chatte et un sexe d'homme une bite dans ses livres ne peut pas dire le mot islamisme
- Ce comportement est 100% islamiste ! Ça vous dérangerait de l’admettre Mme Schiappa ? Que voulez vous cacher ?
- Pour la Macronie l'islamisation de la France n'est pas un problème
- ☝️tiens, @MarleneSchiappa je te prête mon petit doigt pour te cacher derrière, car le tien ne sera pas suffisant pour masquer l'éléphant dans le couloir 😉
- Au bout d'un moment, il faut le dire : cette femme est juste conne
- Bien sûr c’est pas du machisme, c’est l’islamisme! Pourquoi elle ne dit pas le nom ? Comment combattre ces idées obscurantistes si on ne nomme pas « la chose »
- M.S. ne prononce pas le mot islam, de peur de faire des remous ... c'est du négationisme, négation de réalité qui scinde la sté française, entre ceux qui respectent notre civilisation, et les autres qui veulent transformer la sté à leur image "islamique" qui n'est pas la France !
- voila ce qui arrive quand on accorde un place prépondérante à une religion (un système politique plutôt) qui réclame de plus en plus d'avantages, étrangers à notre culture judéo chrétienne ! Borloo dans son rapport sur les banlieus n'a pas prononcé le mot islam, c'est pareil ici
- @gwenddSta Comme vous le faites justement remarquer , l'Islam est d'une grande intolérance et particulièrement avec les femmes . Cela n'a rien à voir avec le machisme @MarleneSchiappa mais du fait que la Femme ne soit pas considérée dans l'Islam , Occupez vous de vrais sujets
- Totalement d'accord : les mots parlent d'eux-mêmes : impur, mécréant > on sait d'où ça vient....
- Oui, bien d’accord avec vous.
Ce que je ne peux pas admettre, c’est que les gouvernements français n’arrive pas à régler les problèmes de l’islam et des étrangers en général et continuent à accroître l’ampleur en en important toujours plus.
- A force de dire des contre vérités histoire de masquer le déni l'effet boomerang n'est pas loin car la vérité finit toujours par triompher
- MS pourrait nous expliquer le rapport entre impure et matcho parce que la???
- C'est un manque de discernement, de culture, de haine de soi ou de la lâcheté ? Il suffit de voir ce que vous avez vu puis de vous plonger dans les pages d'un livre appelé le Coran.
- ne pas avoir le courage de mettre des mots sur les maux, et remplacer islamisme par machisme pour ne pas froisser ..... lâcheté? bien-pensance? ou les 2 à la fois?
- Attention ! Manipulation. Le véritable titre de l'article en question, dont extrait capture, https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-referents-egalite-a-l-ecole_2005691.html …
- Pour DJ Khaled, la fellation est obligatoire, que les femmes en aient envie ou non http://cheekmagazine.fr/wtf/dj-khaled-fellation-obligatoire-cunnilingus/ …
- La #France est surtout malade de 40 ans d'aveuglement et de renoncements, pour avoir porté au pouvoir des incompétents qui ont encouragé le #communautarisme au nom du #VivreEnsemble et dont nous n'avons pas fini de subir les conséquences 😳
- Qd nous étions enfants, si un petit garçon refusait de nous donner la main, c'est parce qu'il avait peut des moqueries des autres garçons, pas parce qu'il nous considérait comme "impure"!!! #Education #EgaliteHF
- Madame Schiappa, ce n'est ni le sexisme ni le machisme qui sont en cause. Le problème est l'islam(isme). Je ne connais aucun macho qui considère les femmes comme impures. Le cynisme a des limites vous savez?
- Nommer la cause serait contraire à la politique du gouvernement. Mieux vaut accuser les français.
- Cela fait partie d'une stratégie de ne pas vouloir NOMMER le mal
- Histoire de pouvoir cracher sur le mâle blanc, bouc émissaire éternel des crimes des autres.
- Si les petites filles dans nos écoles refusent de toucher la main des garçons, c'est que ces petites filles ont été éduquées par leur secte satanas dans ce sens !
- En niant l’origine du problème, l’islam archaïque, les ministres et donc l’Etat en viennent à culpabiliser «la société», donc la France toute entière ! Comme quand Macron fustigeait à Washington le «vieil antisémitisme français»... Résultat : peuple insulté, problème non résolu.
- Le problème n’est pas l’islam « archaïque », l’islam « extrémiste », l’islam’isme »: le problème c’est l’islam. Point.
- @MarleneSchiappa un enfant n'est pas macho, il est éduqué. Qui peut éduquer son fils pour qu'ils ne touche pas une fille ?. Aller je te le dis parce que c'est toi. L'islam voila le responsable.
Quand on refuse de nommer le problème c'est qu'on a peur ou qu'on est con, choisie
- Mon fils a neuf ans et je n’ai pas encore eu à lui dire de ne pas toucher aux filles. Il les respecte naturellement, mais s’il trouvent certaines chipies.
- Encore une connerie!!!Vous savez, prononcer "islam ",ne fait pas de vous une fasciste... et ça aura au moins l avantage de nommer le problème.
- Qu'espérer d'une religion où les femmes sont considérées comme irresponsables ?
Qu'espérer quand les hommes ont le droit de battre les femmes ( et donc les mères ) ?
Le pire.
- sur la base d'un faux diagnostic pour des raisons idéologiques on nous prépare une dictature contre la pensée
- Vous connaissez beaucoup de petits garçons, non musulmans, qui refusent de tenir la main des filles? #StopHypocrisie
- Les petits gars cathos et protestants que je connais n’ont aucun problème pour donner la main à une fille.
- En France madame #MarlèneSchiappa défends les droits de la #femme avec ardeur. Pour Monsieur le Président de la République la lutte contre les violence faites a toutes les femmes est une priorité.
TOUTES?
Non,
sauf les #musulmanes, pour elles, la soumission est encore légale.
- Mais cette femme est juste le second bouffon du roi ( après Castaner qui a pour seul et unique but de faire oublier les bourdes de son maître la veille ) elle est juste là au cas où le premier n’aurait pas assez bien marché
- On a eu Taubira, Najat et maintenant Schiappa :pas mieux!
- L'art de tout mélanger. Où s'attirer les bonnes grâces des futurs envahisseurs 🤔
- Cette classe politique est coupable d’avoir fermé les yeux face à la menace culturelle qui nous encercle et deviendra malheureusement la norme.
- La société est surtout malade de ne pas dire la vérité et de l hypocrisie éhontée des politiques qui pensent qu à leur électorat !!!!
- Chez vous Madame Schiappa, c'est de l'outrage de crier au machisme ce qui n'est que de l'absurde idéologie islamiste 🤢
Vous vous ridiculisez à sous estimer le valeur des Français à reconnaître la réalité !
- C’est le mot d’ordre aux membrés du gouvernement: ne jamais mettre l’islam en cause, on en a besoin pour les élections à venir!
- Du sexisme !!!
Madame Schiappa il va falloir appeler un chat un chat.
Je vous crois instruite et intelligente,
Mais il faudrait tout de même pas nous prendre pour des demeurés.
- c'est drôle une gauchiste chez Macron, son papa à elle est Babouviste, sans compter qu'il est né au Maroc
https://fr.wiktionary.org/wiki/babouviste
alors vous comprendrez quelle ne va pas appeler un chat un chat, maintenant un musulman arabe islamique est un machiste ?
- L'esclave Schiappa obéit à son maître Macron, lequel lui ordonne de ne pas parler d'islamisme. Cohérent donc.
- Il suffit de lutter contre les conneries racontées dans le #Coran et d'interdire les #Imans qui relaient la domination de l'homme sur le femme
-
- Comment une buse de cet acabit peut elle être ministre et raconter autant de conneries chaque fois qu'elle ouvre sa bouche !
- Quelle religion considère les femmes comme impures et refuse de leur prendre la main ?
https://sunnah.com/abudawud/1/82
https://sunnah.com/urn/1277230
- "Toute la société"
Lol. Prenons là au mot. Si toute la société est malade des règles de l'Islam quand bien même les musulmans ne sont que 20% de la population, il est temps de bannir l'Islam et de faire remigrer massivement les musulmans.
- Mais quelle conne cette Schiappa. Il y a 50 ans le machisme était bien plus présent dans la société qu'aujourd'hui. Et pourtant les petits garçons ne refusaient pas de donner la main aux petites filles. Le problème c'est l'ISLAMISME, point.
- Ce mal a un nom c’est LES ENNEMIS DE LA LIBERTÉ et leur progéniture qui sont nourris grace a la caf
- Attention c'est bientôt du racisme que de nommer un loup un loup.
- Comme je viens de l'écrire dans un retweet : une écrivaine qui a peur des mots, c'est quand même un comble !
- Insupportable sexisme a l'ecole, sans doute des bandes d'extreme droite.
Comment combattre le mal quand on ne sait pas le nommer ? 🤔
La société est surtout malade de sa naïveté et de son manque de discernement.
Le système Médiatico-Politique garant de la politique de l’autruche sur l’islam ou comment “se voiler la face” en toute décomplexion.
http://www.neotrouve.com/?p=6082
Coran 4, 34 - Les hommes ont autorité sur les femmes en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes et protègent en secret ce qu'Allah a protégé. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d´elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
- Je comprends pourquoi celle qui prône la laïcité et école publique met ses enfants dans une école privée catholique en province.
Tout s'explique.
- Non c est toute la société qui est malade de l islamisme
- Jamais, dans toute ma scolarité effectuée à l'époque honnie du paternalisme je n'ai vu ni entendu parler d'un petit garçon ayant refusé de serrer la main d'une petite fille. Cette attitude est une importation arabo-musulmane, certes non généralisée, mais à combattre fermerment.
- On dirait Harry Potter et ses potes qui n’osent pas nommer Voldemort...
- Marlène Chipolata, ex blogueuse, désormais un parasite de plus à 120.000€ sur le dos du contribuable et dont l'existence ne sert absolument à rien.
- Soit cette femme est complètement idiote et doit changer de métier, ou elle le fait exprès.
- Silence complice silence coupable..
- Entièrement d'accord. Le gouvernement ne parle pas d'islamisme par couardise. Ses membres sont dans une logique de soumission préventive. C'est lamentable. J'ai grand peur que l'Islam n'ait un jour le dernier mot en France.
- En réponse à @gwendoSta @MarleneSchiappa
@gwendoSta @GWGoldnadel Complètement d’accord. Schiapa est à côté de la plaque. Seul l islam intégriste peut être assez grotesque pour voir en les femmes une impureté... quand aux prédicateurs de haine qu’ils se noient dans l’océan de conneries qu’ils déversent
- Ce déni est juste HONTEUX !
- Elle arrive à passer de "dans certains écoles"(en banlieue bien sûr) à "c'est toute la société qui est malade"...
- Science sans conscience....
- En réponse à @gwendoSta @StephanieGB1 @MarleneSchiappa
Cela n’arrive que dans les communes qui ont des zones de non droit....
- Vous avez raison, Madame, dans le cas cité, ce n’est pas le machisme qui est en cause, mais bien l’islamisme ! Chez Mme Schiappa, plus que de la naïveté, je crois qu’il y a surtout déni de réalité, lâcheté et hypocrisie ....
- Non ! Ce n'est pas du machisme ( en comparaison, celui-ci est un enfant de coeur!) Il s'agit de la pire discrimination qui soit, pire encore que l'esclavage. Il s'agit de celle envers les femmes. Celle au nom de laquelle, des petites filles sont tuées et des femmes assassines.
- Quelle aille voir dans une école primaire d’un coin de campagne tranquille si les petits garçons ne veulent pas donner la main au filles
- Cette société où les garçons refusent de donner la main aux filles ne serait-elle pas plutôt malade de l'islam ?
- Après son immersion à Trappes pendant trois jours, peut-être faudrait il qu'elle fasse la même expérience dans une école coranique ? Après avoir appris la langue arabe, bien entendu
- Assimiler le machisme ordinaire au salafisme affirmé ... Ou comment banaliser ce dernier au prix d'un lamentable amalgame !
- Ce machisme ou ce machin s'appelle l'islam, ayez le courage de le dire: I S is, L A M lam, islam
- "Impureté et Machisme" il fallait oser 😂
- Exact, il y a quelques années ce comportement n'existait pas, la société n'est pas malade, vous pronez le vivre ensemble mais certains musulmans n'ont pas compris que la religion doit s'exercer dans un cercle privé et à la mosquée.
- Le microcosme politique français, c'est Star trek. Il est au commande de l'Enterprise, n'a jamais eu les pieds sur Terre, navigue aux confins d'un univers qu'il ne connait pas, et qui de temps en temps découvre des mondes parfaitement inconnus, mais qu'il prétend connaitre...
- En réponse à @gwendoSta @Jackeraser2 @MarleneSchiappa
Elles ne sont pas trop impures pour les violer cependant! L'#Islam quelle religion débile, mysogine et barbare!!!🕌😨 #France #polcan #polqc #UE #RU
- Il ne faut pas désigner les responsables de cette mentalité ! Non ce sont des victimes ! Ils sont intouchables. Morale à 2 vitesses. Aucun courage, aucune morale.
- Bravo ....
et en plus elle s'étonnait qu' elle n'avait croisé que 2 femmes dans les rues de trappes : peut être la misogynie des habitants de la ville ...
- Ce déni est presque pire que sous #Hollande-#Taubira. On se rapproche des heures sombres #Jospin-#Vaillant...
- @MarleneSchiappa vous ne changerez pas leur façon de voir les choses, ni vous ni personne, cela fait des siècles qu'ils vénèrent leur Mahomet et qu'ils se foutent de toutes les autres religions. Quand vous aurez compris ça vous aurez fait un grand pas!!
- Machisme????????
Mais quel foutage de gueule.
- Je tiens à préciser que schiappa en Italien cela veut dire être nulle!
https://www.larousse.fr/dictionnaires/italien-francais/schiappa/56326 …
- C'est terrible cette ministre qui appelle un vagin une chatte et un sexe d'homme une bite dans ses livres ne peut pas dire le mot islamisme
- Ce comportement est 100% islamiste ! Ça vous dérangerait de l’admettre Mme Schiappa ? Que voulez vous cacher ?
- Pour la Macronie l'islamisation de la France n'est pas un problème
- ☝️tiens, @MarleneSchiappa je te prête mon petit doigt pour te cacher derrière, car le tien ne sera pas suffisant pour masquer l'éléphant dans le couloir 😉
- Au bout d'un moment, il faut le dire : cette femme est juste conne
- Bien sûr c’est pas du machisme, c’est l’islamisme! Pourquoi elle ne dit pas le nom ? Comment combattre ces idées obscurantistes si on ne nomme pas « la chose »
- M.S. ne prononce pas le mot islam, de peur de faire des remous ... c'est du négationisme, négation de réalité qui scinde la sté française, entre ceux qui respectent notre civilisation, et les autres qui veulent transformer la sté à leur image "islamique" qui n'est pas la France !
- voila ce qui arrive quand on accorde un place prépondérante à une religion (un système politique plutôt) qui réclame de plus en plus d'avantages, étrangers à notre culture judéo chrétienne ! Borloo dans son rapport sur les banlieus n'a pas prononcé le mot islam, c'est pareil ici
- @gwenddSta Comme vous le faites justement remarquer , l'Islam est d'une grande intolérance et particulièrement avec les femmes . Cela n'a rien à voir avec le machisme @MarleneSchiappa mais du fait que la Femme ne soit pas considérée dans l'Islam , Occupez vous de vrais sujets
- Totalement d'accord : les mots parlent d'eux-mêmes : impur, mécréant > on sait d'où ça vient....
- Oui, bien d’accord avec vous.
Ce que je ne peux pas admettre, c’est que les gouvernements français n’arrive pas à régler les problèmes de l’islam et des étrangers en général et continuent à accroître l’ampleur en en important toujours plus.
- A force de dire des contre vérités histoire de masquer le déni l'effet boomerang n'est pas loin car la vérité finit toujours par triompher
- MS pourrait nous expliquer le rapport entre impure et matcho parce que la???
- C'est un manque de discernement, de culture, de haine de soi ou de la lâcheté ? Il suffit de voir ce que vous avez vu puis de vous plonger dans les pages d'un livre appelé le Coran.
- ne pas avoir le courage de mettre des mots sur les maux, et remplacer islamisme par machisme pour ne pas froisser ..... lâcheté? bien-pensance? ou les 2 à la fois?
- Attention ! Manipulation. Le véritable titre de l'article en question, dont extrait capture, https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-referents-egalite-a-l-ecole_2005691.html …
- Pour DJ Khaled, la fellation est obligatoire, que les femmes en aient envie ou non http://cheekmagazine.fr/wtf/dj-khaled-fellation-obligatoire-cunnilingus/ …
- La #France est surtout malade de 40 ans d'aveuglement et de renoncements, pour avoir porté au pouvoir des incompétents qui ont encouragé le #communautarisme au nom du #VivreEnsemble et dont nous n'avons pas fini de subir les conséquences 😳
- Qd nous étions enfants, si un petit garçon refusait de nous donner la main, c'est parce qu'il avait peut des moqueries des autres garçons, pas parce qu'il nous considérait comme "impure"!!! #Education #EgaliteHF
- Madame Schiappa, ce n'est ni le sexisme ni le machisme qui sont en cause. Le problème est l'islam(isme). Je ne connais aucun macho qui considère les femmes comme impures. Le cynisme a des limites vous savez?
- Nommer la cause serait contraire à la politique du gouvernement. Mieux vaut accuser les français.
- Cela fait partie d'une stratégie de ne pas vouloir NOMMER le mal
- Histoire de pouvoir cracher sur le mâle blanc, bouc émissaire éternel des crimes des autres.
- Si les petites filles dans nos écoles refusent de toucher la main des garçons, c'est que ces petites filles ont été éduquées par leur secte satanas dans ce sens !
- En niant l’origine du problème, l’islam archaïque, les ministres et donc l’Etat en viennent à culpabiliser «la société», donc la France toute entière ! Comme quand Macron fustigeait à Washington le «vieil antisémitisme français»... Résultat : peuple insulté, problème non résolu.
- Le problème n’est pas l’islam « archaïque », l’islam « extrémiste », l’islam’isme »: le problème c’est l’islam. Point.
- @MarleneSchiappa un enfant n'est pas macho, il est éduqué. Qui peut éduquer son fils pour qu'ils ne touche pas une fille ?. Aller je te le dis parce que c'est toi. L'islam voila le responsable.
Quand on refuse de nommer le problème c'est qu'on a peur ou qu'on est con, choisie
- Mon fils a neuf ans et je n’ai pas encore eu à lui dire de ne pas toucher aux filles. Il les respecte naturellement, mais s’il trouvent certaines chipies.
- Encore une connerie!!!Vous savez, prononcer "islam ",ne fait pas de vous une fasciste... et ça aura au moins l avantage de nommer le problème.
- Qu'espérer d'une religion où les femmes sont considérées comme irresponsables ?
Qu'espérer quand les hommes ont le droit de battre les femmes ( et donc les mères ) ?
Le pire.
- sur la base d'un faux diagnostic pour des raisons idéologiques on nous prépare une dictature contre la pensée
- Vous connaissez beaucoup de petits garçons, non musulmans, qui refusent de tenir la main des filles? #StopHypocrisie
- Les petits gars cathos et protestants que je connais n’ont aucun problème pour donner la main à une fille.
- En France madame #MarlèneSchiappa défends les droits de la #femme avec ardeur. Pour Monsieur le Président de la République la lutte contre les violence faites a toutes les femmes est une priorité.
TOUTES?
Non,
sauf les #musulmanes, pour elles, la soumission est encore légale.
- Mais cette femme est juste le second bouffon du roi ( après Castaner qui a pour seul et unique but de faire oublier les bourdes de son maître la veille ) elle est juste là au cas où le premier n’aurait pas assez bien marché
- On a eu Taubira, Najat et maintenant Schiappa :pas mieux!
- L'art de tout mélanger. Où s'attirer les bonnes grâces des futurs envahisseurs 🤔
- Cette classe politique est coupable d’avoir fermé les yeux face à la menace culturelle qui nous encercle et deviendra malheureusement la norme.
- La société est surtout malade de ne pas dire la vérité et de l hypocrisie éhontée des politiques qui pensent qu à leur électorat !!!!
- Chez vous Madame Schiappa, c'est de l'outrage de crier au machisme ce qui n'est que de l'absurde idéologie islamiste 🤢
Vous vous ridiculisez à sous estimer le valeur des Français à reconnaître la réalité !
- C’est le mot d’ordre aux membrés du gouvernement: ne jamais mettre l’islam en cause, on en a besoin pour les élections à venir!
- Du sexisme !!!
Madame Schiappa il va falloir appeler un chat un chat.
Je vous crois instruite et intelligente,
Mais il faudrait tout de même pas nous prendre pour des demeurés.
- c'est drôle une gauchiste chez Macron, son papa à elle est Babouviste, sans compter qu'il est né au Maroc
https://fr.wiktionary.org/wiki/babouviste
alors vous comprendrez quelle ne va pas appeler un chat un chat, maintenant un musulman arabe islamique est un machiste ?
- L'esclave Schiappa obéit à son maître Macron, lequel lui ordonne de ne pas parler d'islamisme. Cohérent donc.
- Il suffit de lutter contre les conneries racontées dans le #Coran et d'interdire les #Imans qui relaient la domination de l'homme sur le femme
-
- Comment une buse de cet acabit peut elle être ministre et raconter autant de conneries chaque fois qu'elle ouvre sa bouche !
- Quelle religion considère les femmes comme impures et refuse de leur prendre la main ?
https://sunnah.com/abudawud/1/82
https://sunnah.com/urn/1277230
- "Toute la société"
Lol. Prenons là au mot. Si toute la société est malade des règles de l'Islam quand bien même les musulmans ne sont que 20% de la population, il est temps de bannir l'Islam et de faire remigrer massivement les musulmans.
- Mais quelle conne cette Schiappa. Il y a 50 ans le machisme était bien plus présent dans la société qu'aujourd'hui. Et pourtant les petits garçons ne refusaient pas de donner la main aux petites filles. Le problème c'est l'ISLAMISME, point.
- Ce mal a un nom c’est LES ENNEMIS DE LA LIBERTÉ et leur progéniture qui sont nourris grace a la caf
- Attention c'est bientôt du racisme que de nommer un loup un loup.
- Comme je viens de l'écrire dans un retweet : une écrivaine qui a peur des mots, c'est quand même un comble !
- Insupportable sexisme a l'ecole, sans doute des bandes d'extreme droite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire