lundi 14 mai 2018

Israël clashe fake "Palestine"

- Ils ont remplacé Mont du Temple par Esplanade des Mosquées.
Ils ont remplacé Judée-Samarie par Cisjordanie-Territoires palestiniens.
Ils remplacent maintenant 14 mai Indépendance d'Israël par Nakba
Les effaceurs de juifs sont à l'œuvre. Et ils ne sont plus forcément allemands.



De #Gaza: "Hamas voleur, Abbas voleur. Oui, nous voulons vivre sous souveraineté israélienne. Tous les gazaouis pensent comme ça".
Cachez donc cet audio que la presse française ne veut pas voir. Ou alors en le traduisant et en le déformant à sa guise.
@LePoint
A Palestinian from #Gaza was interview by #Israel Radio South:”We want to live with the Jews. The problem is that all of our leaders are thieves and we citizens suffer. #Hamas steals, Abbas steals while we citizens are poor, we live in hunger.”
https://twitter.com/Farberyanki/status/999537388350210049



- Un autre rappel me parait nécessaire:
Aucun des gazaouis morts n’a été tué dans son salon ou à une terrasse de café.
Tous se trouvaient à la frontière d’un pays qu’ils souhaitent tout bonnement rayer de la carte.
En espérant avoir éclairé certains esprits chagrins.
#gaza

- Le #Hamas admet que 50 des 62 palestiniens tués dans #Gaza lundi faisaient partie du mouvement islamiste (classé organisation terroriste par l'#UE). Donc oui il reste potentiellement 12 innocents. Mais aussi 50 terroristes. Est ce que ça va changer l'indignation de certains ?



- JLMélenchon : Ce matin, le président de la Knesset a comparé les victimes en Palestine à des terroristes. #LCP #QAG

Réponse : Vous tenez la route, pour les voix électorales le mensonge a du bon.
Le Président de la Knesset n'a jamais dit ça ! Vous parlez comme s'il s'agissait de toutes les victimes.
50 sur les 62 tués SONT des terroristes affiliés au #Hamas.
Source ? Hamas.
Les autres : bouclier humain

- Donc les gazaouis scandent "Khaybar, Khaybar", en référence à cette oasis juive en Arabie, attaquée par surprise par Mahomet et ses brigands. Ce jour-là, après un terrible massacre, Mahomet violera  l'épouse du chef tribal juif.

- MAIS QUI SONT CEUX qui envoient leur peuple comme chair à canon, tout cela en donnant leurs ordres bien en sécurité, loin de la ligne de front. Pas très courageux le Hamas sur ce coup.  Mais sanguinaire et boucher de sa propre population, alors ça oui !  🇫🇷



- L'organisation pendant la protestation palestinienne :
   - en arrière le #Hamas et le djihad islamique qui haranguent
   - au milieu les femmes et les enfants qui provoquent
   - en 1ère ligne une centaine de personnes qui tentent d'infiltrer #Israel
#Gaza #Jérusalem

- Les habitants des villes le long de la frontière de Gaza viennent d’être prévenus de s’attendre à des explosions : sans doute que des tunnels vont être bombardés – avec chance, il y aura des terroristes islamistes dedans

- Vos médias,, et le père LePen vous ont bien berné,, ”Les cailloux",  sont l’arbre qui cache la forêt 😜👉



- Dire que Trump est responsable parce qu'il a provoqué le Hamas, revient à dire que Charlie est responsable parce qu'il a provoqué les Kouachi.

Le responsable de la violence est celui qui s'y adonne. Personne d'autre.

- Pour cx qui ne comprendraient pas pq #Tsahal tir à bal réel:

C’est de la Dissuasion. Qd 10000 islamistes acharnés (comme #KhamzatAzimov, Terroriste de Paris) sont décidés à mourir en #Martyr pr passer la barrière de Sécurité d’#israël, il faut les Stopper pr protéger les civils



- VIDEO⚡️@MontbrialAvocat : «Le #Hamas incite à franchir la frontière pour provoquer les #Israéliens qui ont annoncé à l'avance qu'ils ne laisseraient pas passer, et aller ensuite dire que les #Israéliens sont des #monstres.»
#Gaza #Palestine🇵🇸 #Israël🇮🇱 #Trump🇺🇸

- 🇹🇷«La guerre, le Jihad et le martyre, que les troupes de l'armée turque marchent sur Jérusalem» chantent des centaines de manifestants dans  Istanbul . Rassemblement dirigé par #Erdogan islamiste #IHH et ses partenaires.
- La Turquie rappelle ses ambassadeurs d’Israël et des usa.  Super bonne nouvelle car Israël et l’Amérique ne devrait pas avoir d’ambassade représentant le calife erdogan.  Il est fort ce voyou lui qui massacre les kurdes dans le silence le plus assourdissant

- Je n’arrive pas à comprendre comment qui que ce soit peut prendre un seul instant au sérieux, ou même émettre sans rire, la question de savoir qui, des arabes ou des juifs, a le plus de droits sur Jérusalem.

Jean Messiha : Les émeutes de #Gaza suite à l’inauguration de l’ambassade US à Jérusalem sont islamistes, initiées et alimentées par le Hamas. Pour preuve, elles n’ont pas d’équivalent en Cisjordanie. Le Hamas sacrifie ses femmes et ses enfants sur l’autel terroriste de son cynisme criminel...



#Gaza #TerrorismeIslamique #BoucliersHumains #Palestiniens

Si Israël répond, c'est le Jackpot pour les Palestiniens

Ces Boucliers Humains sont Là pour ça.....

Vidéo




Il faudrait réaffirmer que les "palestiniens" n'ont que le droit qu'on veut leur accorder, sur une terre qui ne leur appartient pas du tout ! Car qui a donné le NOM a cette terre , pas eux !

G-William Goldnadel
"Un État nation occidental, avec ses frontières et une identité culturelle"
Mon dernier article paru aujourd'hui dans le @Le_Figaro à l'occasion des 70 ans de l'État D'Israel .







Philumenae Virginis @DiamantinaNoite
🇮🇱- Israël leur dit qu'ils risquent leurs vies en manifestant aux frontières à ne pas dépasser.
🇵🇸- Le Hamas leur dit qu'il faut plus de martyrs si on veut mobiliser l'opinion internationale.
Dieu s'en lave les mains et tout le monde croit qu'il pleut.



Quand un mec comme @Chad40311481 considère que le Che Guevara homophobe et antisémite notoire est son héros, tu as du mouron à te faire 😂 D'autant plus quand ce type utilise des dessins dignes de l'Allemagne nazie... et #FreePalestine bien évidemment. #JudéophobieForEver



1947: Jerusalem Riots : IN OUR PAGES:100, 75 AND 50 YEARS AGO
International Herald TribuneDEC. 3, 1997

Résultat de recherche d'images pour "1947 jerusalem riots"
A crowd of arab demonstrators burn goods taken from Jewish homes in Jerusalem, Dec. 6, 1947, during the disturbances which broke out as the arabs staged a three-day strike against the partition plan. Jewish shops and homes in the quarter were attacked and some set on fire. (AP P hoto/Pringle)
Ref #: PA.5737159 - Date: 06/12/1947

JERUSALEM — Most of Arab Jerusalem went under police curfew after a day of rioting in which mobs looted and burned a Jewish wholesale business district three blocks square, assaulted buses, trucks and pedestrians, and seriously injured at least twelve persons. Haganah underground Jewish militia came into the open during the disturbances for the first time in eight years. At least three persons were killed in Arab-Jewish incidents elsewhere in the country on the first day of the three-day Arab general strike against partition of Palestine.

Gaza: First martyrdom pictures coming in, ten killed were members of Hamas' internal security apparatus.


Pierre qui roule n' Hamas pas mousse, sinon ça se saurait. 🙏


Quelle est la salade préférée des Palestiniens ?
La roquette
Quelle est la salade préférée des Israéliens ?
La Tsahalade. 


Le Hamas, véritable bourreau de Gaza (16.05.2018)
Les "élites" palestiniennes se servent du peuple à des fins politiques

Par Oudy Ch. Bloch  - 16 mai 2018
Un Gazaoui brandit le drapeau palestinien près de la frontière avec Israël, 14 mai 2018. SIPA. 00858961_000034

Le Hamas, qui pousse les Gazaouis à mourir en martyr, est le véritable ennemi du peuple palestinien.

Les unes des journaux se suivent et se ressemblent dans un concert de condamnations. Des condamnations idéologiques et donc à sens unique. Des événements tragiques qui ont lieu en ce moment en Israël, les médias procèdent comme à leur habitude, friands des effets d’annonces : « bain de sang »« massacres »

Avant de se laisser emporter par la vague de panurgisme que beaucoup de médias affectionnent tant, revoyons la scène au ralenti.

Droit au retour de bâton 

Depuis six semaines, le Hamas appelle les Gazaouis à aller manifester « pacifiquement » devant la barrière de sécurité pour le « droit au retour ». Les experts en décryptage auront rectifié d’eux-mêmes. Pour les autres, quelques précisions s’imposent.

Le « droit au retour » vise le retour des « réfugiés » palestiniens qui ont fui les combats de la guerre d’indépendance en 1948, poussés par les leaders arabes de l’époque. Les exemples sont légions. Deux peuvent l’illustrer :

– « Nous écraserons le pays avec nos fusils et nous détruirons tous lieux où les Juifs chercheront refuge. Les Arabes devront emmener leurs femmes et leurs enfants à l’abri pendant le danger, après quoi toute la Palestine sera à eux» (Déclaration du Premier ministre d’Irak, 15 mars 1948)

– « Nous jetterons à la mer les bandes sionistes criminelles et il ne restera plus ainsi un seul Juif en Palestine. Pour que nos armées victorieuses puissent accomplir leur mission sacrée sans s’exposer à faire des victimes parmi nos frères arabes, il faut que ceux-ci quittent provisoirement le pays, afin que nos combattants exercent, dans une liberté totale, l’œuvre d’extermination» (Déclaration du recteur de la mosquée d’Al Azhar, 24 mars 1948).



Le Hamas ou le terrorisme des palaces

Les « réfugiés » pour lesquels le Hamas et l’Autorité palestinienne réclament un « droit au retour » sont aujourd’hui les descendants des deuxième, troisième ou quatrième générations de ces Palestiniens pour lesquels l’ONU a créé l’UNRWA et accordé, fait unique dans l’histoire de l’Organisation, un statut dérogatoire de réfugié trans-générationnel. On ne compte plus, pourtant, le nombre de réfugiés à travers le monde depuis 1948, qui ne bénéficient pas de la manne financière d’une telle agence onusienne. On précisera, à leur décharge, que les Palestiniens de la rue ne profitent pas beaucoup de ces fonds, les « élites » palestiniennes, toutes tendances confondues, ayant capté les richesses et accéléré la corruption. A Gaza, le Hamas a détourné le matériel livré pour construire des tunnels offensifs contre Israël et les fonds pour acheter des armes. Le peuple est resté dans la misère tandis que les chefs du groupe terroriste se réfugiaient, c’est le cas de le dire, dans les palaces et les villas de luxe en Turquie, en Jordanie ou au Qatar, loin de la plèbe gazaouie. Terroristes, oui, mais loin de l’indigence et du danger.

Pas vraiment la « fête à Netanyahou »…

Ce qui ne les empêchent pas d’appeler à manifester « pacifiquement ». Et le pacifisme, pour le Hamas, est une notion toute relative. 50 000 Gazaouis qui se pressent contre la barrière de sécurité, des dizaines de terroristes qui se cachent dans la foule et tentent de pénétrer en Israël. Des centaines de pneus enflammés pour que la fumée empêche l’armée israélienne de les identifier et l’usage de grenades, cocktails Molotov, d’armes automatiques, de couteaux de boucher pour, une fois la barrière passée, assassiner ou enlever des civils israéliens.

Qui, aujourd’hui, est encore dupe ? Qui peut croire que l’armée israélienne laissera la barrière de sécurité être franchie par des Palestiniens armés et hystérisés par les discours de haine dont ils sont nourris depuis des décennies ?

Ces « manifestants »-là, pour reprendre les éléments de langage des médias, ne viennent pas faire la « fête à Netanyahou » sur l’air des lampions. Ils ne sont pas des « black blocs » venus saccager un Mc Donald’s ou un abribus. On l’aura compris, ceux-là ne viennent pas manifester. Ils viennent détruire. Et si on les laisse faire, ils viendront tuer. Israël avait pourtant prévenu. Elle ne laisserait passer personne.

Le Hamas est l’ennemi des Gazaouis

Contrairement à ce qui se répand sur les réseaux sociaux, le déplacement de l’ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem n’a rien à faire dans ces affrontements. Cela fait des semaines que le Hamas compte les morts en se frottant les mains. Plus il y a de morts, plus la communauté internationale condamne Israël. Ce calcul morbide et cynique est toujours le même. Et les chancelleries occidentales, comme d’habitude, moutonnent.

Ce n’est pas contre Israël que les Gazaouis devraient se tourner mais contre les terroristes du Hamas qui les asservissent depuis plus de 10 ans.

Ce ne sont pas « les violences des forces armées israéliennes » qu’Emmanuel Macron devrait condamner mais celles des terroristes du Hamas et des parents indignes, saoulés par une haine recuite, qui envoient leurs enfants, parfois leurs bébés, devant la barrière parce qu’ « il n’y a pas de plus belle mort que celle d’un martyr », et qui empochent ensuite, en faisant le V de la victoire, la somme promise aux familles des « shahid ».

C’est aussi cela qu’il faut oser dire et surtout oser entendre afin d’arrêter d’infantiliser les Palestiniens et de les entretenir dans cet assistanat perpétuel qu’ils relancent régulièrement à grands coups de morts dont ils sont responsables.

Israël défendra son territoire comme n’importe quel autre État souverain. Les condamnations hypocrites de l’ONU et des chancelleries occidentales n’y changeront rien.
-----------


Le plus tragique des bilans : "La vérité est que beaucoup d'Israéliens et de Palestiniens en sont encore au refus de l'autre" https://www.franceinter.fr/emissions/geopolitique/geopolitique-15-mai-2018

B : A tel point que certains en tuent d'autres

S : Connaissance du 2e genre : @Tsahal_IDF tue les terroristes du Hamas = légitime défense. Civils tués = faute du Hamas : nuage de fumée à cause des pneus masquant la visibilité, fumée toxique (bébé souffrant d'1 malformation cardiaque), boucliers humains.

B : Lorsqu'on s'approprie un grand philosophe comme caution intellectuelle afin de masquer une délire d'extrême droite. Pauvre S., le migrant ...

S. : Aucun argument sur le fond, comme d'habitude. 
Les migrants légaux + en nombre limité + selon des critères choisis ne me posent pas de problème. 
Les migrants illégaux + en quantité impossible à intégrer, loger, nourrir, éduquer, soigner, surveiller + dangereux par ex. sont 1 pb.


































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...