Le président Hollande, a affirmé dans son discours prononcé aujourd’hui le 09 janvier 2015 que la France n’a pas fini avec les menaces terroristes et avec les attaques soulignant que l’”Islam n’a rien à voir” avec ce qui s’est passé faisant référence à l’attaque de Charlie Hebdo.Si nous n’avions pas eut l’occasion de réagir ici depuis les évènements tragiques qui ont frappé notre pays sachez que nous nous associons bien entendu à la douleurs des familles des victimes ainsi qu’à toute initiative allant dans les sens de la liberté d’expression face à l’obscurantisme islamique mais nous voudrions ici aller plus loin dans le débat et comprendre les vraies racines du mal. Et quand on comprend la matrice obscurantiste de l’islam tout devient tellement prévisible !
“Nous ne devons faire aucun amalgame”
“Ces fanatiques n’ont rien à voir avec la religion musulmane”
“Ces fanatiques n’ont rien à voir avec la religion musulmane”
Voilà bien une déclarations surréaliste. Les témoins de la fusillade à Charlie Hebdo déclare “Il a crié Allahou Akbar, deux fois, puis il s’est mis à tirer” ou encore “Allah est avec nous” et “on a fait ça pour venger le prophète”. Tout ceci n’aurait donc “rien” à voir avec l’islam ?
Selon le système Médiatico-Politique on nous rabache que l’islam est serait religion tolérante, pas une religion de terreur et que le terrorisme (“Islamique”) n’aurait “rien à voir” avec l’Islam.
Selon le système Médiatico-Politique on nous rabache que l’islam est serait religion tolérante, pas une religion de terreur et que le terrorisme (“Islamique”) n’aurait “rien à voir” avec l’Islam.
Une religion tolérante, l’islam ? Pas une religion de terreur ? On se fout de qui ? De la Lybie au Nigeria en passant par la Syrie, l’Irak, la Turquie, le Soudan, la Malaisie, l’Indonésie, la bande de Gaza et son Hamas – et j’en passe – on remplirait des kilomètres de pages avec la seule énumération des actes de barbarie indicibles perpétrés par des adeptes de cette religion “tolérante” : égorgements, décapitations, massacres de masse, lapidations, pendaisons, viols de fillettes, éviscérations, assassinats de chrétiens et de convertis au christianisme, etc. Si c’est ça leur religion tolérante, leur religion qui n’est pas terroriste, je ne sais pas ce que parler veut dire !
Faisons, une fois de plus, une observation toute simple : pour le christianisme, un martyr c’est quelqu’un qui meurt pour sa foi ; pour l’islam, un martyr c’est quelqu’un qui tue au nom de sa foi.
Et rappelons, une fois de plus, que c’est le fondateur de l’islam en personne, Mahomet, qui a « légitimé » de telles abominations en faisant décapiter tous les hommes pubères (quelque 900 personnes) de la tribu juive des Banû Qurayza en 627. Citons deux sourates sans équivoque du Coran :
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants (les non-musulmans). Donc frappez-les au-dessus des cous (décapitez-les) et frappez-les sur tous les bouts des doigts (amputez-les). Cela parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » (Sourate 8, 12-13).
« Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru (les non-musulmans), frappez-les au cou (décapitez-les) » (Sourate 47, 4).
Lors de manifestations islamistes à Londres, les émeutiers brandissaient des pancartes orthodoxes : « Behead those who insult islam » (« Décapitez ceux qui insultent l’islam »). Ce qui fut fait quelques semaines plus tard dans une rue de la capitale britannique…
C’est aussi ce qui est arrivé avec les dessinateurs de Charlie Hebdo visés depuis longtemps par les groupes djihadistes…
Alors on peut objecter que ce sont des extrémistes qui obéissent à d’autres extrémistes. Le soucis c’est quand c’est marqué noir sur blanc dans le coran…
Dans le coran, celui qui insulte allah ou son prophète est un mécréant apostat qui mérite le châtiment suprême c’est à dire la mort « Ceux qui injurient (offensent) Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant » (Le Coran sourate 33:57]
L’indication sur le fait de tuer l’insulteur est la parole d’Allah est clairement énnoncé par cette sourate : « Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà » et il est dit à propos des maudits: « Des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement » [Le Coran sourate 33:61]. On nous apprend donc que leur exécution est permise par le Coran. Nous rappelons que le meurtre des infidèles est permis dans le coran et même encouragé !
L’indication sur le fait de tuer l’insulteur est la parole d’Allah est clairement énnoncé par cette sourate : « Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà » et il est dit à propos des maudits: « Des maudits, où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement » [Le Coran sourate 33:61]. On nous apprend donc que leur exécution est permise par le Coran. Nous rappelons que le meurtre des infidèles est permis dans le coran et même encouragé !
“tailliez en pièces ceux qui sont infidèles” (Le Coran sourate III verset 122/127)
“Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades !” (Le Coran sourate IX verset 5)“O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage!” (Le Coran sourate IX verset 124/123)
La violence est justifiée pour les disiciples de Mahomet :“Mahomet est l’apôtre d’Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l’égard des Infidèles et compatissants entre eux.” (Le Coran sourate 48 verset 29
Les musulmans ont peur de leur reflet dans un miroir et se victimisent en permanence, accusant la terre entière de leur maux…
Et sachez également que quelque soit la gravité de leurs actes ces terroristes n’en éprouveront aucun remord cela n’est pas une question de “déséquilibre mental” comme on se plait à le dire parfois dans les médias c’est simplement une déresponsabilisation totale due à leur croyance religieuse qui rejette la responsabilité de leurs actes sur allah en personne… Cela est aussi écrit en toute lettre dans leur livre “saint”…
“Vous n’avez donc point tué ces Infidèles, mais cest Allah qui les a tués.” (Le Coran sourate VIII verset 17)
Qu’on se le dise, ces nouveaux apôtres de la terreur apocalyptique ne font qu’appliquer le châtiment final d’allah, lequel est inscrit dans le coran…
Affirmer que cela n’aurait “rien à voir avec l’islam” c’est bien sur faire preuve d’une grande naïveté , le refus de voir objectivement la vérité en face…
Malheureusement quand on s’aperçoit que c’est justement cette attitude qui nous a conduit dans les évènement que nous vivons actuellement.
“Nous ne sommes pas en guerre contre l’islam mais contre l’islamisme” répètent en boucle les élites qui nous gouvernent. Le soucis c’est que quelque soit la meilleure bonne volonté, on ne peut être ami avec quelqu’un qui a décrété que nous serions son ennemi et qu’il nous combattrait jusqu’à la mort.
Cela ne s’appelle plus faire la paix mais se soumettre à son ennemi (et mourir), c’est d’ailleurs tout le sens du mot Islam, non pas la paix mais la soumission…
Les dessinateurs sont morts parce qu’ils n’ont pas voulu se soumette au diktat de l’islam, mais paradoxalement croyaient ils vraiment à la dangerosité intrinsèque de cette religion ? Il croyaient que Mahomet était “débordé par les terroristes” sans savoir qu’il était criminel lui aussi… Contrairement à ce qu’on dit, la caricature de Cabu “c’est dur d’être aimé par des cons” était donc très favorable à mahomet puisqu’on lui prêtait des intention louables à l’opposé de celles des intégristes.
C’est cette dichotomie d’interprétation qui nous a mené dans l’impasse actuelle.
C’est cette dichotomie d’interprétation qui nous a mené dans l’impasse actuelle.
S’appuyant sur un verset du Coran rejetant les statues des idoles et sur un hadîth accusant les faiseurs d’images de vouloir rivaliser avec Dieu, “seul créateur et insuffleur de vie”, des théologiens musulmans ont condamné formellement la représentation des êtres animés et par extension du “prophète”. En 2012 au moment de la publication du numéro spécial “Charia hebdo”, de nombreux musulmans se sont sentis heurtés par la représentation de Mahomet, poussant certains, soupçonnés d’être des intégristes religieux, à incendier les locaux du journal.Le Coran n’interdit pas formellement de dessiner le prophète ou ses compagnons. Mais cette interdiction, même s’il s’agit de les glorifier, apparaît dans un «hadith» – dires du prophète – remontant au IXe siècle. Parmi les six recueils de hadith, celui de Boukâri, le plus important, menace d’enfer les façonneurs d’images, accusés de vouloir rivaliser avec Dieu, qui doit rester seul créateur et qui est le seul à pouvoir insuffler la vie à ses créations. Ils sont accusés en outre de favoriser l’idolâtrie.
Depuis 2005, et la vague de violentes manifestations déclenchées par la publication de 12 caricatures de Mahomet dans le quotidien danois «Jyllands-Posten», la controverse sur la représentation du prophète revient régulièrement.
Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) fondé par Sarkozy avait confirmé pour sa part que “caricaturer le prophète” est “considéré comme une offense pour les musulmans”.
Boubaker, recteur de la mosquée de Paris qui joue la pleureuse “modérée” aujourd’hui avait à l’époque trainé Charlie en justice pour ses caricature… Drôle de conception de la liberté d’expression et ils défileront demain bien entendu au coté de tout ceux qui ont favorisé l’extension de l’islam dans ce pays …
La mort des “caricaturistes” en France risque d’impacter en profondeur l’idée que nous nous faisons de la liberté d’expression… j’aimerais qu’on me cite un seul pays musulman “tolérant” où les caricatures du prophète sont autorisées… Désolé de vous décevoir mais l’islam “modéré” n’existe pas, c’est une invention des occidentaux. Qu’on demande à tous ces bobos ou ces musulmans “modérés” qui défileront demain avec le badge “je suis charlie” d’oser ne serait ce qu’un petit dessin de mahomet devant les caméras de télévision… quelle hypocrisie quand même…
Douglas Murray, écrivain et journaliste britannique, dans un entretien diffusé par la BBC le 7 janvier après les attentats contre Charlie Hebdo:
« Il va y avoir un nombre considérable de réactions du genre ‘il faut défendre la liberté d’expression‘, ‘nous devons nous lever pour défendre la liberté d’expression » etc. Tout ça, c’est du vent.Depuis 2005 et l’affaire des caricatures danoises de Mahomet, publiées dans le Jyllands-Posten, tous les journaux européens se sont couchés. Aucun n’a soutenu ce journal ou republié de caricatures. Un seul l’a fait : Charlie Hebdo. Et aujourd’hui, tous ces journaux, et tous ces journalistes, clament qu’il faut étre ‘solidaire‘ de Charlie Hebdo. Mais c’est du pipeau !
Vous savez fort bien , et je le sais aussi, que jamais la BBC n’osera republier ces dessins. Aucun grand journal, aucun grand magazine, aucun grand media européen ou presque, n’osera. Et nous répétons comme des perroquets « défense de la liberté d’expression« . Dans les faits, c’est bien le contraire qui se passe.
On répète en boucle qu’il ne faut pas laisser les terroristes gagner. Mais ils ONT gagné. Et à chaque fois, ils ont gagné.
Les terroristes semblent dores et déjà avoir gagné leur combat. Ils ont réussi à bailloner, à étouffer, à faire s’éteindre tout un pan de la réflexion et du débat. Et tous ces ces gens, qui s’imaginent qu’ils défendent la liberté d’expression, ont en réalité cédé aux terroristes.”
L’intolérance de l’islam s’applique par la violence, la soumission, le mensonge. La “chariah soft” à la française prophétisé par Houellbecq dans son dernier livre “Soumission” prend tout son sens avec cet élan “citoyen” et “républicain” défendant dans les mots un pseudo idéal libertaire mais s’opposant dans les faits à une véritable libération de la France de la chape de plomb bien pensante vis à vis de l’islam, une idéologie de soumission qui ne dit pas son nom mais qui voudrait nous faire admettre qu’au fond les musulmans seraient les premières victimes du terrorisme alors qu’ils ne sont au fond que les premières victimes passives de l’islam…
Ne vous laissez pas endormir, ne vous laissez pas embobiner par les élites, écoutez votre intuition, votre bon sens. Ne vous laissez plus endormir. Regardez l’ennemi en face. Ne pas regarder l’ennemi, ne pas le nommer, c’est se laisser surprendre, et l’issue est fatale.
Mais dans ce cas gare à la censure, le BigBrother islamomondialiste veille…
Femme arabe ex musulmane brulant courageusement le coran à visage découvert suite à la publication des caricatures, vidéo censurée sur YouTube et dans les médias…
Prédiction de Houellebecq dans son dernier livre “Soumission” ostracisé par les médias et accusé comme Zemmour de “mettre de l’huile sur le feu”… Bientôt on vous fera croire que c’est par “respect” (ah ce fameux respect toujours à sens unique !) pour les musulmans “modérés” qu’il ne faudra pas critiquer l’islam et la boucle sera bouclée, la dictature islamique de la pensée aura eut raison de votre esprit critique…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire