mercredi 16 mai 2018

L'islam discriminé ?


Le rappeur Médine Zaouiche prétend que les musulmans sont systématiquement victimes de disciminations. Ici lors d'un concert à Paris, mai 2017. SIPA. 00816698_000001

L'islam est par nature discriminatoire puisqu'il interdit le mariage d'une femme musulmane avec un non-musulman, et qu'un enfant né d'une union avec un musulman, même si la mère n'est pas musulmane, sera d'office musulman, et devra reproduire et respecter les interdits discriminatoires musulmans, et que les imams encouragent l'endogamie pour maintenir leurs ouailles dans un apartheid volontaire, l'obligation de respecter des interdits alimentaires dans un pays où ils n'existent pas en fait bien sûr partie. 

Bref, un musulman qui se plaint de pratiques discriminatoires à son encontre alors qu'il les a lui-même provoquées n'est qu'un menteur ou un imbécile borné. 


Plus généralement le monde du travail n'a que faire de préjugés qui l'empêcheraient de recruter la bonne personne au bon poste. Si par exemple certaines musulmanes ne trouvent plus à être employées à l'heure actuelle, c'est que le recruteur ne veut pas recruter une jeune femme supposée moderne et occidentalisée pour se retrouver quelques mois plus tard avec une intégristes voilée qui réclamera des accommodements raisonnables pour pouvoir "vivre sa foi" au sein de l'entreprise, même chose pour un musulman avec la perspective de recruter un barbu camouflé. Mais ce phénomène est récent et est dû aux musulmans eux-mêmes qui devraient réfléchir un peu à la responsabilité de la communauté musulmane dans son ensemble bien passive face aux violences commises en son nom. 

Bref, l'islam a toujours laissé croire qu'il était persécuté pour mieux user de violences à l'encontre des supposé persécuteurs qui ne sont en général que des êtres humains ordinaires qui ne souhaitent pas être musulmans. 

L'exemple remonte à loin puisque c'est Mahomet le chamelier analphabète qui prend ombrage d'un manque de bonne volonté des Juifs de Médine à son égard pour les massacrer. C'est un procédé auquel on s'est habitué en France où les musulmans ne cessent de geindre parce qu'ils ne trouvent pas la place qu'ils "méritent". 

Entend-on les membres des communautés asiatiques en France se plaindre de la sorte ? Non. C'est probablement pour ça que le rap, complainte victimaire perpétuelle braillée par un pauvre type qui se prend pour un laissé pour compte, n'a que peu de représentants asiatiques.

(Golvan, source)

Les fédérations musulmanes dénoncent la « préoccupante situation » des  musulmans de #France 
http://www.fdesouche.com/1007853-les-federations-musulmanes-denoncent-la-preoccupante-situation-des-musulmans-de-france

Damien Rieu : 258 morts et ils osent se plaindre des “actes islamopobes” qui ont fait zéro mort et zéro blessé. Indécence ou provocation ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...