lundi 28 mai 2018

L'islamisme a détruit la femme

Jane Kafira : Nous ne sommes pas vos objets.






- ccif : « Mais des femmes musulmanes ne pourraient-elles pas choisir librement de le porter (...) A moins de penser que, comme femmes, elles seraient plus manipulables… ce qui serait aussi sexiste que ce qu’on veut critiquer ! » #EgalitéPourToutes

- Il y a des femmes qui, comme ma grand-mère, pensent qu'une jeune femme qui se fait violer est responsable de ce qui lui arrive, que les femmes sont en charge de leur virginité, de leur vertu.
Le fait qu'elles le pensent librement n'en fait pas des féministes.

- L'islam a peur des femmes, de leur liberté et du pouvoir qu'elles pourraient exercer sur des barbares illettrés. C'est bien pour cela qu'il les enjoint de se couvrir, de se néantiser derrière un voile.
Réponse à CCIF

CCIF 11/11 Nous découvrons avec surprise que les femmes musulmanes vous font peur. Tenez-vous prêts @printempsrepub parce-que ce mois de #Ramadan sera le mois des femmes musulmanes. De leurs paroles, de leurs récits et de leurs histoires. #StayTuned

- Les femmes musulmanes ne semblent faire peur qu'aux fondamentalistes musulmans qui leur dénient le droit de vivre comme elles l'entendent et d'être des femmes libres et indépendantes #VoiléesPourNePasÊtreVues

- Pourquoi un pays qui prétend que la peine de mort n'est plus dans sa culture, que le port d'arme libre n'est pas dans sa culture, que la polygamie n'est pas dans sa culture ne voit-il aucun problème à laisser s'installer sur son sol une idéologie qui pratique les trois ?

- Personne ne fait peur et surtout il n'y a pas de confusion entre le voile, à dénoncer, et les femmes voilées, à respecter comme toute personne. Merci pour la menace 😂

- Ce ne sont pas les femmes musulmanes qui font peur, ce sont les barbus cachés derrière, qui ont réussi à les contraindre de se voiler, par peur d'un enfer hypothétique.

- Les médecins tirent la sonnette d'alarme sur les carences en vitamine D chez les femmes en Algérie (84% de cas), à cause du port du voile. Dieu leur a donc créé un corps qui a besoin de soleil, mais les a obligé à se voiler. Y a pas comme une contradiction ?

Jane Kafira : À ceux qui parlent de choix, de convictions je veux rappeler que le choix est être une femme pure et respectable ou être une pute qui s'exhibe.Gagner le paradis ou brûler en enfer
Leur conviction est qu'elles sont déficientes en raison et pour ça ne valent que la moitié d'un homme


Waleed Al-husseini @W_Alhusseini : 
Waleed : Un #féminisme qui s'abaisse devant le patriarcat religieux quand il est islamique mais il le combat quand il est chrétien.
Cela ressemble plutôt à un foutage de gueule qu'une idéologie.
#UNEF #MaryamPougetoux

Islam en français @islamenfr :
Vous voulez sérieusement que des jeunes étudiants s'opposent au voile et donc à une obligation coranique ? Ils seraient tout de suite accusés d'islamophobie et s'exposeraient à un grand danger.

- Le grand mystère de ce début de siècle c’est les féministes et LGBT+ qui adhèrent à ce truc d’islamophobie, défendant par là même en creux un conservatisme religieux (qui conchient les deux) tout en HURLANT pour des remarques sexistes ou homophobes à la télé 🤷🏽‍♀️🤷🏽‍♀️

- Avec les autoproclamés antiracistes, ce sont des idiots utiles tellement aveuglés par leur haine qu'ils pensent pouvoir s'allier avec les islamistes pour leur lutte intersectionnelle (contre l'homme Blanc cisgenre hétérosexuel de culture judéo-chrétienne) et s'en sortir indemnes.

- Je viens d’écouter une jeune femme du syndicat étudiant défendre le port du voile. Pauvre @UNEF ! Alors que des femmes se battent contre ce torchon dans plusieurs pays musulmans, de petites bourgeoises gâtées le banalisent en France par snobisme et par relativisme. Honte à elles!


HA : Il ne faut pas tt mélanger je n'ai absolument rien contre les femmes voilées bien au contraire elles me trouveront la pr les soutenir en cas de pb par contre je lutte contre le"voile politique"celles qui le portent par provocation,qui font du prosélytisme et qui veulent l'imposer https://twitter.com/mk13200/status/998506753175236608 …

Beaucoup ont tendance à victimiser les femmes voilées mais est-ce qu'on pense aux femmes qui ne veulent pas porter le voile et qui se font insulter, rabaisser, menacer et traiter de mauvaises musulmanes par leur entourage proche(familles, époux, amis,...)ds certains quartiers ?

Le voile dit : "ici c'est territoire musulman, pas touche et respect ; là, tu peux insulter, cracher, taper, violer, c'est de la pute kouffar".
A bannir d'urgence de nos pays occidentaux. Et les personnes qui le portent avec.
Il y a assez de place dans les 57 pays musulmans.

Tout à fait d'accord avec vous. Mais la propagation de ces signes extérieurs après les attentats peuvent-être vécus comme 1 provocation ou 1 menace pour la condition des femmes. Certaines filles ont peur maintenant de marcher tête nue. Je ne condamne pas ces gamines en mal

Si cette femme arborait un insigne SS Cela ferait la une des médias. Mais arborer l'insigne de l'islamisme neo-colonial qui a fait + de 250 morts en France ne choque personne en France colonisée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...