Dans son dernier rapport, Amnesty International dénonce «l’impunité généralisée» qui règne dans les pays nordiques en ce qui concerne les affaires de viols.
Les Scandinaves, vrais faux champions de l’égalité ? Bien que parmi les pays les mieux classés au monde en matière d’égalité des genres, quatre pays nordiques affichent des taux de viol élevés. Qui plus est, leur système judiciaire porte préjudice aux victimes de violences sexuelles, a déclaré Amnesty International ce mercredi 3 avril. En étudiant les viols commis au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède, l’ONG a observé que les lacunes législatives, les idées reçues et les stéréotypes sexistes avaient entraîné une « impunité généralisée » pour les auteurs de ces actes.
« Il est paradoxal que des pays nordiques qui affichent de solides bilans en matière d’égalité des genres affichent également des taux choquants de viol», se désolé Kumi Naidoo, secrétaire général d’Amnesty International, dans un communiqué.
"Une nouvelle tendance a frappé la Suède de plein fouet au cours des dernières décennies : le viol collectif - pratiquement inconnu auparavant dans l'histoire criminelle suédoise. Le nombre de viols collectifs a augmenté de façon spectaculaire entre 1995 et 2006. Depuis lors, aucune étude n'a été faite à ce sujet.
L'un des pires cas s'est produit en 2012, quand une femme de trente ans a été violée par huit hommes dans une cité pour demandeurs d'asile, dans la petite ville de Mariannelund. Cette femme était une connaissance d'un Afghan qui avait vécu en Suède pendant un certain nombre d'années. Il l'a invitée à sortir avec lui. Elle avait accepté. Cet Afghan l'avait emmenée dans une cité pour réfugiés et l'y avait laissée, sans défense. Pendant la nuit, elle a été violée à plusieurs reprises par des demandeurs d'asile et quand son « ami » est revenu, il l'a violée aussi. Le lendemain matin, elle a réussi à appeler la police. Le Procureur de la Suède a qualifié cet incident de « pire crime de viol de l'histoire criminelle suédoise. »"
P-O Loup
Merci aux gauchistes complètements tarés.
Et ensuite ils se demandent ces malades mentaux pourquoi un type nommé Anders Breivik est sortie de nulle part et à liquidé plus d’une 60aine de jeunes militants gauchistes(futurs cadres du parti marxiste culturel les travaillistes).
Le plus marrant c’est que les psychiatres ont été catégorique, Breivik ne souffre d’aucune pathologie mentale, confirmé saint d’esprit lors du procès ce qui avait encore plus choqué ces sociétés de malades et de tarés que sont la Scandinavie.
PS je ne soutient en aucun cas le massacre de jeunes gauchistes ou de massacres tout court, seulement des Breivik, j’ai l’impression que la Scandinavie et l’Europe risque d’en bouffer plusieurs autres si ils persistent et signe à voter pour les gauchiasses c’est à dire pour leur suicide collectif.
Il est apparu que, en 2002, 85% des personnes condamnées à au moins
deux ans de prison pour viol par Svea hovrätt, une cour d'appel, étaient
nées à l'étranger ou étaient des immigrants de deuxième génération.
Un rapport de 1996 du Conseil National Suédois pour la Prévention du Crime est
arrivé à la conclusion que les immigrants en provenance d'Afrique du
Nord (Algérie, Libye, Maroc et Tunisie) étaient vingt-trois fois plus
susceptibles de commettre des viols que les Suédois. Les chiffres pour
les hommes venus d'Irak, de Bulgarie et de Roumanie étaient,
respectivement de vingt, dix-huit et dix-huit. Les hommes venant du
reste de l'Afrique étaient seize fois plus susceptibles de commettre un
viol ; et les hommes originaires d'Iran, du Pérou, de l'Équateur et de
Bolivie, dix fois plus enclins à en commettre que les Suédois
chevaliermasque
Alors comme d'hab, il y a des plaintes, des signalements, des procès le cas échéant, donc des agresseurs identifiés, profil SVP...ça c'est comme les 1129 agressions contre les médecins en France l'an dernier, le nombre est précis et les agresseurs identifiés mais surtout faut pas développer le profil...des cas qu'on trouverait des solutions efficaces...
Jean Bart
"Il est paradoxal gnah gnah"
Est-ce que Amnesty donne le pedigree de ces violeurs? Non, bien évidemment, car ils sont complices.
thierry
Il manque une donnée très essentiel ! plus qu'essentiel, les immigrés extra européen sont sur représenter dans ces problèmes de viole ! et soigneusement caché au grand public. pas d'immigration extra européenne pas de viol !!! pas d'immigration extra européenne pas de facho ! la nature a horreur du vide ! vous ne voulez plus de Christianisme ce sera lisse lame ! vous ne voulez pas d’extrême alors chassez lisse lame ! et c'est loin d’être un soucis de religion, tout est une question Raciale ! avant toute chose.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire