Le Tribunal International Contre les Crimes de l’Église et de l’État (ITCCS), dont le siège central est à Bruxelles, mène des enquêtes et des procès sur les sacrifices humains effectués par la haute autorité de l’Église et de l’État. Le mensuel Chiesa Viva (octobre 2014) – de don Luigi Villa (1918-2012), ancien agent de renseignements du Vatican dans les années 1950, « fils spirituel » Padre Pio et ayant fait l’objet de six tentatives d’attentat dés l’élection de Paul 6 – enquêtant sur l’organisation satanique du 9e cercle, opérant au Canada et dans d’autres nations, reprend les informations du site de l’ITCCS.
diable_benoit_xvi_salut_cornu
Le magazine catholique traditionnel allemand Pro fide Catholica, n°30, de mars 2015, écrivit que, sur cette photographie, Benoît 16 effectuait un double signe satanique.
En 2011, pas moins de 60 personnes ont témoigné devant la Cour internationale de Justice de Droit Commun, bras judiciaire du tribunal ITCCS, après la disparition de 50 000 enfants indiens, de 80 écoliers canadiens, et la découverte de 32 fosses communes. C’est le procès n° 18072014-002 du 18 juillet 2014.
5 juges et 27 membres du jury, provenant de 6 nations dont les États-Unis, ont recueilli les témoignages de la disparition d’enfants, victimes au Canada, aux États-Unis, en Argentine, et dont le 9e cercle est la cause.
Deux adolescents ont affirmé avoir été violés par le Cardinal Jorge Bergoglio [alias le pseudo-pape François] lors d’un rituel de sacrifice humain. Huit témoins oculaires, avec des preuves présentées à la Cours internationale de Justice de Droit Commun, ont confirmé leurs déclarations. Ces crimes rituels d’enfants ont été effectués par des membres du 9e cercle, en 2009 et 2010, aux Pays-Bas et en Belgique. Des archives du Vatican fournies par un important fonctionnaire, ex-employé de la Curie du Vatican, à la Cour de justice, révèlent que Jorge Bergoglio a été impliqué dans des rites sataniques d’enfants, quand il était prêtre et évêque en Argentine. Un autre témoin affirme que lors de la « Guerre sale » que connut l’Argentine des années 1970, Bergoglio collabora à un trafic d’enfants, et de prisonniers enregistrés comme disparus.
Un document, « Privilège magistral » du 25 décembre 1967, présenté à la Cour, expose que chaque nouveau pape doit participer au sacrifice du culte satanique du 9e cercle. Deux témoins affirment avoir assisté lorsqu’ils étaient enfants, à des cérémonies de sacrifices en présence de Joseph Ratzingealias« Benoît 16 ». Selon des documents détenus par le Vatican, et présentés au Tribunal, Joseph Ratzinger participait, depuis 1962, aux sacrifices d’enfants comme membre d’un groupe, les « Cavaliers des Ténèbres ».
Pope-AsiaA1
Le clown blanc François et le cardinal Tagle reproduisant le même geste lors de la « messe » de clôture, à Manille, le 18 janvier 2015.
Toujours dans les années 1960, les témoins qui survécurent étaient obligés de violer, de mutiler ou encore d’égorger d’autres enfants. D’après des témoins, le jésuite Adolfo Pachon (supérieur général des Jésuites) et l’archevêque primât anglican de Canterbury, Justin Welby, prenaient part à ces rituels sataniques du 9e cercle. Les témoins ont déclaré que ces sacrifices d’enfants avaient lieu dans le château de Carnarvon, au Pays de Galles, un château tenu secret sis à côté des écoles résidentielles anglicanes ; et à côté d’écoles catholiques canadiennes, à Kamploops et à Brandford, en Ontario. Bergoglio, Joseph Ratzinger et la reine Elisabeth ont également été accusés par des témoins oculaires, auprès de la Cour internationale de droit coutumier, pour avoir violé et tué des enfants lors de cérémonies. Le jugement unanime de la cour de Justice porte sur trois principaux accusés, Jorge Bergolio, Adolfo Pachon et Justin Welby, jugés coupables et de crimes contre l’humanité, et de trafic d’être humains.
Il est à signaler, pour comprendre qui règne au Vatican, depuis Vatican 2, que huit jours après l’élection de Paul 6, à Rome et à Charleston (USA), a été célébré le 29 juillet 1963 une double messe noire avec l’intention déclarée d’introniser Lucifer dans la chapelle Pauline [au Vatican].
lucien-greaves
Lucien Greaves, représentant du Temple Satanic (Temple satanique) fait un double salut satanique, le 25 janvier 2013, à Tallahassee, lors d’une célébration de soutien au gouverneur de Floride, Rick Scott.
Traduit de l’italien par Laurent Glauzy. Article original: Anche Francesco, « Vescovo di Roma, condannato ? » de Chiesa Viva (octobre 2014).