jeudi 5 septembre 2019

Thuram dénonce le racisme des blancs


Le champion du monde 98 Lilian Thuram, a réagi aux cris racistes dont a été victime l’attaquant de l’Inter Romelu Lukaku. 

« Il faut prendre conscience que le monde du foot n’est pas raciste mais qu’il y a du racisme dans la culture italienne, française, européenne et plus généralement dans la culture blanche, poursuit l’ancien défenseur de Parme et de la Juventus Turin. 


Il est nécessaire d’avoir le courage de dire que les blancs pensent être supérieurs et qu’ils croient l’être. De toutes les manières, ce sont eux qui doivent trouver une solution à leur problème. 

Les noirs ne traiteront jamais les blancs de cette façon, et pour n’importe quelle raison. L’histoire le dit. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cris-racistes-en-italie-lilian-thuram-propose-de-s-inspirer-de-la-france/1055761

On voit bien que dans la grande philophie thuramienne, le racisme vient toujours des blancs, jamais des noirs.

Pour dénoncer le racisme anti-noir qu'exprime dans les stades de football une certaine partie des supporters, et donc une encore plus petite fraction de la population européenne, notre grand philosophe Lilian Thuram fait une remarque raciste qui s'étend à tous les blancs. "LES blancs pensent être supérieurs et ils croient l’être."

À ce niveau de contradiction entre une posture antiraciste égalitaire et un discours qui ne dénonce que le racisme des personnes blanches sur les personnes noires, on peut dire que cela ressemble furieusement au suprémacisme noir de la LDNA. 

En même temps, comme dirait Manu, un de nos autres grands penseurs actuels, ça fait longtemps que Thuram débite ce genre de discours raciste tout en prétendant combattre le racisme. Voir cet article de 2017 : https://madeinmarseille.net/27164-lilian-thuram-interview/

Ce soudain buzz est-il un signe que le racisme anti-blanc sous-jacent aux officines antiracistes qui pullulent dans le pays pour nous faire avaler le grand remplacement en silence est en train d'être perçu par une partie de plus en plus importante de la population ?


"LES blancs se croient supérieurs." 

(Je n'ai pas réussi à noter tous les noms des auteurs de ces remarques. S'ils se reconnaissent, qu'ils en soient remerciés.)

- Barbara Lefebvre : "Remplacer "LES blancs" par "LES musulmans", "LES juifs" ou "LES Asiatiques" et vous verrez la réaction des associations anti-racistes ! Je veux voir leur réaction aux propos de Lilian Thuram !"

- Robert Ménard : « "Les propos de Lilian Thuram sont racistes ! [...] J’attends que les chapelles, dont le fond de commerce consiste à pourchasser certains propos, poursuivent Lilian Thuram pour lui demander des comptes. »
https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/status/1169561812678979584

- Lui, il a le droit d'être raciste, parce qu'il est racisé, n'est-ce pas SOS racisme ? Dominique Sopo@d_sopo : Lilian #Thuram dénonce le racisme antinoir qui sévit dans le foot. Il propose, comme @SOS_Racisme, d'arrêter le match en cas de cris de singe. Résultat? L'ext-dte, micros ouverts, dénonce un racisme antiblanc en s'appuyant sur une formule d'exaspération. Ca va les chaînes d'info?
https://www.fdesouche.com/1256269-dominque-sopo-sos-racisme-vole-au-secours-de-lilian-thuram

Les blancs se font grand-remplacés au nom de l'antiracisme anti-blanc
- Il n'y a qu'à voir cette photo des élèves d'une école de Bagneux (92) pour se rendre compte à quel point la culture blanche est raciste, surtout en France. Comme le remarque quelqu'un, beaucoup de Blancs ont renoncé collectivement à cette idée de supériorité ethnique ou raciale, au nom de l'universalisme, etc.

Renaud CapuçonNotre public est arrivé à l’école primaire de @VilledeBagneux. En direct à 9h30 sur @radioclassique. @jmblanquer @franckriester

- On voit que la culture blanche a bien changé depuis 1963.


École primaire Bagneux en 1963 =>



Certains n'ont pas manqué de réagir à cette photo du grand remplacement antiraciste des Français de souche par une masse d'Africains noirs, maghrébins et moyen-orientaux : 

- Elle est dans quel pays d'Afrique, la ville de Bagneux qui juge que tous les êtres humains quels que soient leur race doivent être traités également ? Vous avez 10 minutes.

- Le quota de blanc n'est pas atteint, je crie donc à la discrimination.

- Il y a 10 blancs, le reste de la classe est d’origine extra-européenne. Dans 13 ans, l’image de la population française et la génération suivante est totalement sub-saharienne, donc s’achemine vers une population métissée et à moyen terme, africaine.

- Il y a peut-être trop d’école privées en France où l’on peut aller se réfugier et ignorer ce qui se passe ailleurs. Je ne supporte plus les bobos qui mettent leurs enfants dans le privé tout en prônant la diversité pour les autres.

- L'extrême-droite ne comprend rien aux statistiques.
- Ah ouais, t'ouvres toujours pas les yeux sur le grand remplacement, toi?
Le grand remplacement date d’il y a une quarantaine d’années maintenant. Aujourd’hui, le cinéma, les séries, la musique, les fringues, les téléphones, les réseaux sociaux, etc . Tout est américain ! Et on a laissé faire sans rien dire
Ça, c'est le colonialisme américain (qui est à combattre, bien sûr). Moi, je parle du grand remplacement du peuple de France par des populations africaines.
Oui, c'est un fantasme ! Bagneux est une ville ou la tolérance et la mixité sont de mise. J'y ai grandi et j'y habite toujours, un exemple de vivre-ensemble.
Mixité ? Dans 10 ans, ce sera unicolore. Si vous êtes africain, c'est bon pour vous et je vous félicite d'avoir envahi notre pays sans un coup de feu. Sinon vous récolterez ce que vous aurez semé. L'Afrique du Sud est la vitrine de ce qui va arriver aux blancs en Europe.

Tiens, quelle coïncidence, je suis tombé sur ça aujourd'hui :



Comment se comporteront tous ces extra-européens et descendants d'extra-européens à l'égard de la population autochtone lorsqu'ils seront majoritaires en France si la tendance lourde se poursuit sans remigration, s'ils sont abreuvés des discours antiracistes à la sauce Thuram ? Voudront-ils rééduquer les petits blancs dans des camps pour leur apprendre le vivre-ensemble, pour leur enseigner à quel point ils ne sont pas supérieurs aux noirs ? 

Voudront-ils les massacrer à la machette pour les punir de l'esclavage subi par leurs arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-parent par la faute des tribus esclavagistes noirs et de la traite négrière arabo-musulmane, dont on ne parlera jamais dans les manuels scolaires pour ne pas stigmatiser nos chers immigrés africano-arabo-musulmans.




« Les noirs ne traiteront jamais les blancs de cette façon, et pour n’importe quelle raison. L’histoire le dit. » (Thuram, Critique de la raison blanche, 2019)

Très cocasse au moment où il y a des noirs qui tuent d'autres noirs au Soudan, en Somalie, au Nigeria, au Burkina-Faso et en Afrique du Sud.


Difficile d'imaginer que tous les noirs se comporteront de manière pacifique avec tous les blancs, comme l'anthropologue Thuram semble l'affirmer.

Regardez déjà ce qui se passe avec les fermiers Blancs en Afrique du Sud, monsieur l'antirassiss.....


Regardez le documentaire Farmlands réalisée par Lauren Southern qui est un documentaire sur le génocide des fermiers blancs en Afrique du Sud.

https://www.youtube.com/watch?v=a_bDc7FfItk

Si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare, activez les sous-titres de la vidéo. Pour cela, en allant cliquer en bas à droite de la vidéo, procédez selon les étapes suivantes :



Si vous n'avez pas le temps, abonnez-vous au compte twitter Stop white Genocide @SAgenocide.


Mais pas besoin d'aller en Afrique du Sud : l'Europe immigrationniste est une mine de faits de divers où s'exprime la supériorité de la violence des noirs entre autres.






Ces femmes suédoises ont été violés par des migrants non racistes. Je sais bien qu'ils ne sont pas tous africains noirs, mais une bonne partie des violeurs en Suède sont somaliens, soudanais et érythréens.

Ce racisme anti-blanc est alimenté par l'antiracisme officiel qui met tout sur le dos des blancs et qui excuse tout des immigrés, forcément discriminés, pauvres, victimes de stigmatisation et de racisme :

- propagande historique révisionniste et repentante

- discrédit sur la civilisation européenne, occidentale

- ne quasiment jamais publier la tronche des agresseurs quand ils sont noirs ou arabes, ni leur prénom, ni leur nom de famille

- ne pas s'épancher sur les victimes lorsqu'elles sont victimes d'un tueur noir ou arabe

- en faire des caisses quand il y a un tueur blanc ou agresseur blanc.

- en faire des caisses quand un noir ou un arabe fait une bonne action (Mamoudou Gassama)

- en faire des caisses quand il est soit-disant victime de racisme (affaire de l'escroc Théo qui a vu son flacon de drogue éclater  dans le fion lors de l'interpellation et qui s'est plaint d'un coup de matraque).

Pour voir plein d'exemples de racisme anti-blanc sur Twitter, allez sur le compte @RecensementR

Voir aussi tous les articles de Résistance Républicaine sur le racisme anti-blanc :
http://resistancerepublicaine.eu/search/racisme%20anti-blancs


La violence est décuplée par le fait que la justice est ultra-laxiste avec les criminels migrants noirs ou arabes : Un marocain en Allemagne a par exemple a déjà fait l'objet de 542 interpellations pour des crimes divers et variés : trafic de drogue, vol, agressions, etc. Il est toujours en Allemagne, toujours en liberté. Un migrant somalien qui avait violé une ado de 12 ans a été condamné à 50 jours de travaux d'intérêts généraux. Des exemples comme ça, il y en a des dizaines de milliers dans toute l'Europe.


La justice baignée d'antiracisme à sens unique est également ultra-sévère avec les Européens qui auraient la mauvaise idée de se défendre ou de défendre les autres :

- Génération identitaire en prison pour une banderole,

- Tommy Robinson en prison pour avoir osé enquêté sur les gangs de pédophiles pakistanais qui ont fait des milliers de victimes dans toute l'Angleterre,

- des légionnaires qui avaient arrêté un violeur un peu brusquement ont été poursuivis en justice,

- à Caen des voleurs ont appelé la police pour dénoncer un homme qui les avait arrêté en flagrant délit.
.
Donc le discours "antiraciste" que tient M. Thuram n'est pas du tout anticonformiste, mais c'est exactement celui qui est au pouvoir actuellement et depuis les années Mitterrand et qui est en train de conduire au grand remplacement et au génocide des blancs en Europe.
.
Aujourd'hui, c'est l'Europe et les Européens qui est en train d'être colonisée au nom de l'antiracisme avec une occupation dix mille fois plus importante que celle des Européens lors de la colonisation africaine.
.
On peut avoir un aperçu de ce qui se passera dans quelques années si l'on se penche sur le cas de l'Afrique du Sud ou si l'on regarde ce qui s'est passé avec les décolonisations où les blancs ont été chassés.
.
La remigration en Afrique noire, au Maghreb ou au Moyen-Orient est le seul moyen d'éviter le grand carnage qui se profile à l'horizon et dont on voit les prémisses dans la cartographie des faits divers.
.
- 610 morts en 2019,
- 1708 blessés via des objets couteau sabre pistolets,
- 1799 blessés tabassés sequestrés lynchés,
- une augmentation de l'islamisation et des "attentats" anti-blancs, anti-chrétiens / antisémites, anti-homo,
- un grand nombre de d'agents pénitentiaires, de policiers, de gendarmes, de pompiers agressés, caillassés parce qu'ils sont blancs et français.

<iframe src="https://www.google.com/maps/d/embed?mid=1aexJEQcVl0PrDH0Omv27DdDbCAI" width="640" height="480"></iframe>



https://twitter.com/Marion_Hardie/status/1169603429444067329


---------------------


Monsieur_Pharaon
@MonsieurPharaon
·
8h
Remonte un peu dans le temps tu trouveras des crimes commis par les afrikaner beaucoup plus conséquent que l'inverse, avec une politique ségrégationniste alors que ces personnes sont à la base étrangères au pays
UnFrancais Retweeted

🇫🇷 Marion 🇫🇷
@Marion_Hardie
Replying to
@MonsieurPharaon
 and
@DamienRieu
Ceux qui disent "les blancs en Afrique du Sud sont des étrangers" (présents depuis 3 siècles) crient "Je suis autant français que les FdeSouche !" environ 3 secondes après que des gauchistes leur aient donné un vulgaire bout de papiers sans aucune exigence d'assimilation 😂
Translate Tweet
2:29 PM · Sep 5, 2019·Twitter Web App
20
 Retweets
34
 Likes

Infos Nationales
@InfosNationales
·
3h
Replying to
@Marion_Hardie

@MonsieurPharaon
 and
@DamienRieu
Pour information, avant que les Afrikaners ne s'installent dans la province du Cap, cette partie de l'Afrique était inhabitée.... La version du méchant blanc venu voler les terres des gentils noirs n'est que fantasme...

🇫🇷 Marion 🇫🇷
@Marion_Hardie
·
3h
Exact, sans les "méchants blancs", les noirs n'auraient pas pu développer l'agriculture sur ces terres difficiles.

Âme de Soldat #2251
@France_D_Abord
·
1h
Replying to
@Marion_Hardie

@Karmaprovider
 and 2 others
Leurs familles ont payer le prix du sang pour faire de l'Afrique du Sud un joyau redevenu une merde comme le reste du continent !!!

Monsieur_Pharaon
@MonsieurPharaon
·
1h
Avec des gens qui bossent gratis pour toi ça accélère la prospérité🤣🤣😂😂
More replies

Monsieur_Pharaon
@MonsieurPharaon
·
2h
Replying to
@Marion_Hardie
 and
@DamienRieu
Je comprends tu as peur qu'on prenne votre place. Tu veux nous éradiquer avant que l'on devienne trop nombreux et français de souche. Manque de peau c'est ce qui va arriver. Nous sommes les Afrikaners vous êtes les Zulus mais on tuera personne pas comme ces hollandais

🇫🇷 Marion 🇫🇷
@Marion_Hardie
·
2h
Cesse tes délires, je démontre juste ton incohérence. Si tu considères que les blancs présents en Afrique depuis 3 siècles sont encore des "étrangers", alors tu dois aussi considérer TOUS les immigrés africains en Europe comme des étrangers, carte d'identité ou pas. #Cohérence

🇫🇷 Marion 🇫🇷
@Marion_Hardie
·
2h
Tu ne peux pas crier au racisme lorsque des FdeSouche disent que les musulmans/noirs/arabes ne seront jamais de vrais français, alors que tu fais pareil qu'eux lorsqu'il s'agit des blancs en Afrique. Les prétendus antiracistes comme toi sont en réalité les pires racistes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...