mardi 3 septembre 2019

Les pays de merde (shithole countries)


Cet article vise à étayer la pertinence du concept de pays de merde, popularisé par Donal Trump, l'actuel président des Etats-Unis. Pour que la France ne devienne pas un pays de merde, il faut que les Français comprennent ce qu'est un pays de merde et agissent en conséquence.
.

Dans l'article Le nord-est de Paris est devenu un vrai trou à merde. Merci Macron et Hidalgo !, chers lecteurs, je vous avais dit que j'allais consacré un article à cette notion de pays de merde. Eh bien le voilà !
.
Vous étiez des dizaines de milliers à attendre avec impatience cet article, armés prudemment de vos rouleaux de Papier toilette à l'effigie de Macron pour vous prémunir contre toute giclée intempestive de matière malodorante. 
.
Les Italiens se torchent le cul avec la gueule à Macron, Salvini applaudit !
.
"Pays de merde" est la traduction en bon français de l'expression "shithole country" employé par le grand analyste politique Donald Trump dans une réunion avec des parlementaires au sujet de l'immigration. Littéralement, shithole (mot composé de shit : merde et hole : trou) signifie et désigne vulgairement les toilettes, et par extension des endroits paumés, des “trous à rats”.
.
Pourquoi est-ce qu’on voudrait des Haïtiens chez nous ? Pourquoi vouloir tous ces Africains chez nous ? Pourquoi est-ce qu’on voudrait avoir chez nous tous ces gens venus de pays de merde (“shithole countries”) ? On ferait mieux d’en faire venir de pays comme la Norvège.” 
.
Ainsi avait parlé le Président Trump, plein de bon sens patriotique, mais totalement en dehors des clous du politiquement correct.
.
Trump avait provoqué avec cette sortie un tsunami de larmes et de cris chez tous les gauchistes bien-pensants de la planète pour qui tous les hommes et tous les pays sont égaux.
.
Il avait aussi entraîné à l'inverse, chez tous ceux qui appellent un chat un chat et notamment chez tous les adorateurs de LA carte, une déferlante d'applaudissements nourris et d'acclamations enthousiastes.
.
LA carte, c'est la carte des QI moyens par pays. Comme le quotient intellectuel est fortement corrélé avec tout un tas de choses positives qui ont un impact sur l'avancement ou non de la société, un QI moyen bas dans un pays suggère très fortement la possibilité que ce pays soit un shithole country.
.
Il suffit ensuite de vérifier les statistiques économiques, sociales, culturelles, scientifiques, éducatives du pays pour s'en rendre compte. On peut aussi tout simplement s'y rendre, à ses risques et périls.
.
Les "shithole countries" ont de très très fortes choses de se trouver sur des zones rouges ou oranges de LA carte du QI moyen par pays.
.

.
Mais comme c'est un sujet sensible, il faut avant toute chose que vous vous mettiez dans la tête qu'il ne faut pas trop diffuser cette carte du QI.
.
.
Les shithole countries se trouvent aussi en très grand nombre sur les zones vertes de la carte des pays musulmans. L'islam nourrit en effet une mentalité totalement opposée à ce qu'il faut pour développer les sciences, la culture, la beauté, le respect des femmes, de la vie, bref totalement opposée à l'essence de la civilisation européenne.
.
.
Voir les articles :
«L’islam religion d’Etat a freiné le développement en Algérie» selon Mohcine Belabbes
“L’islam est la cause du sous-développement des Arabes”… Nous on le sait déjà
.
Alors, expliquer comme le fait Aurélien Taché (LREM) la criminalité islamique des migrants musulmans avec le stress post-traumatique (SPT) est juste une excuse bidon pour continuer à importer des égorgeurs de moutons et éventuellement de kouffars tout en défendant par une mauvaise foi inégalée l'immigration et en blanchissant l'islam de toute responsabilité dans le terrorisme islamique.
.
.
Inutile de dire que le recoupement des zones rouges de la carte des QI et des zones vertes de la carte des pays musulmans entraîne l'aggravation sensible du taux de merdité du pays.
.
Avis aux matheux : il y a peut-être une équation à trouver ici qui exprimerait le taux de merdité d'un pays ou d'une région en fonction de ces deux paramètres, QI et islam.
.
Pour éviter que son pays devienne un pays de merde, il faut donc tout simplement éviter d'importer les habitants des pays de merde. Pur bon sens.
.
Or, explique @TReligionOPeace dans son magnifique 🚨 THREAD sur les cartes interdites 🗺️🚫, le multiculturalisme au pouvoir en France depuis les années Mitterrand et permis par le regroupement familial voté sous Giscard consiste, comme chacun le sait, à importer en masse dans son pays les habitants et les mœurs des autres pays.
.
Bref, la France est en train de devenir un pays de merde, alors que c'était un paradis dans les années 60-70.
.
Voici les cartes mondiales donnant des indications sur ce que la France importe. J'ai un peu complété la liste de cartes donnée par @TReligionOPeace.
.
1/ Outre la célébrissime carte interdite des QI popularisée par @tug1804 dont on a déjà parlé
on a :
2/ Carte de l'indice de terrorisme
3/ Carte des violences faites aux femmes

4/ Carte de l'excision

5/ Carte du consentement des femmes aux violences conjugales

6/ Carte des mariages des filles de moins de 18 ans

7/ Carte du droit à l'avortement

8/ Carte de l'alphabétisation

9/ Carte des mariages consanguins

10/ Carte des prix Nobel
11/ Carte des publications scientifiques
12/ Carte de l'indice de compétitivité

13/ Carte de la pauvreté
14/ Carte de l'indice du progrès social

15/ Carte de l'indice de développement humain

16/ Carte de la liberté de la presse

17/ Carte de l'indice de démocratie

18/ Carte de l'indice de performance environnementale
19/ Carte de l'origine des criminels étrangers en Allemagne

20/ Carte des persécutions des chrétiens dans le monde (image en grand format : lien)
21/ Carte des pays où les gens défèquent à ciel ouvert (forêt, plage, rue, etc.), les pays coloriés en orange clair, orange foncé ou rouges sont des pays de merde au sens propre.
22/ Carte des couleurs de peau

Corrélation QI et couleur de peau

23/ Carte des viols

Pour résumer, en se basant sur ces cartes, nous importons donc en masse :
- du terrorisme
- de la misogynie
- de la bêtise
- de a criminalité
- de la pauvreté
- de la dictature
.
Et pourtant, ce n'est pas faute de verser des dizaines de milliards d'aide internationale chaque année à ces pays pour les aider à se développer et à rester dans leur pays natal. Ils font trop d'enfants, leurs pays restent trop pauvre,s sous-développés, victimes de violence endémique et certains viennent dans certains pays d'Europe de l'Ouest pour profiter du système d'aides sociales avantageux.
.
24/ QI et aide internationale

Mais il faut croire que cela ne sert pas à grand-chose quand on écoute ceux qui sont allés sur le terrain.
Témoignage : la coopération internationale sur le continent africain est un échec douloureux
Bernard Lugan : ce n’est pas de « développement » dont l’Afrique a besoin, mais du contrôle des naissances
Même un Sénégalais le dit, l’aide au développement fait d’eux des fainéants !
.

.
Le régime politique en place et les idéologies politiques, économiques et sociales au pouvoir ont aussi leur importance
.
Les trous à merde se développent également très vite, quels que soient les types de pays et de population, sous des régimes de type communiste, socialiste, bobo-écolo-gaucho-féministo-alter-mondialo qui pensent que tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil du moment qu'il a des moyens égaux et que la violence c'est de la faute du capitalisme blanc chrétien patriarcal, de la pollution et des inégalités.
.
Il va de soi que la mise en place d'un tel type de régime politique dans un pays à faible QI va rapidement augmenter le taux de merdité du pays en question. Encore une équation à mettre en forme.
.
Dans ces régimes, les crimes ne sont pas suffisamment punis puisque le criminel est vu comme une pauvre victime de la société. Les criminels qui sont toujours relâchés voient grandir leur sentiment d'impunité, les policiers se découragent et se suicident, les citoyens qui peuvent se le permettre fuient la zone sensible, seuls viennent y habiter des gens que le crime ne décourage pas ou qui n'ont pas le choix. La zone devient donc de plus en plus sensible.
.
Exemple : les villes démocrates aux USA (Los Angeles, Detroit, Baltimore, San Francisco), les bastions communistes (banlieues rouges ou ex-banlieues rouges de toutes les grandes villes de France) et les villes à majorité écolo-bobo-socialistes en France, les villes à majorité travailliste en Angleterre.
.
.
Voulez-vous que la France devienne un pays de merde ? 
.
Même les tarés d'antifas et de gauchos zadistes débiles ne souhaiteraient pas vivre dans un bidonville de Lagos, une favela de Sao Paulo, un township de Johannesburg ou un village pourri du Pakistan.
.
S'ils y passaient ne serait-ce que quelques jours, ils reviendraient en courant en France la queue entre les jambes par le premier avion, s'empresseraient de voter Marine et d'aller faire des actions symboliques avec Génération identitaire pour alerter les moutons de Français, dont ils faisaient partie peu de temps auparavant, contre les dangers mortels de l'immigration merdique.
.
Aucun vrai Français ne le souhaite et aucun amoureux de la France ne le souhaite. Il n'y a donc que les ennemis de la France qui le souhaitent, ainsi que leurs idiots utiles, de gauche comme de droite comme du centre.
.
Que faire pour éviter que la France devienne véritablement un pays de merde en 2037 ?
.

.
Il faut d'abord et avant tout reprendre conscience de ce qu'est la France et de ce que sont les Français : "Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."
.

.
Pour éviter que la France devienne encore plus un pays de merde avec attentats, agressions, harcèlements, viols par des personnes issues des pays de merde sur les français de souche et autres français assimilés et ayant chassé toute merde de leur esprit, il faut stopper net l'immigration de masse en faveur de ces pays de merde.
.
Il faut aussi mettre en place un retour accéléré (remigration) des personnes arrivées sans le consentement du peuple français (il n'y a jamais eu de referendum sur l'immigration).
.
Il faut pour cela décider une déchéance de nationalité préventive de tous les Français nouvellement arrivés depuis 60 ans avec une renaturalisation au cas par cas en fonction d'un examen approfondi de francité et une exclusion définitive des français de papier parasites.
.

.
Il faut obliger les pays africains et autres à reprendre leurs ressortissants, et sinon les renvoyer par parachute ou par barge téléguidée s'il le faut.
.
Il faut donner l'indépendance à Mayotte qui n'aurait jamais dû devenir française dans un monde normalement constitué et peut-être aussi à tous les DOM-TOM qui pourront conserver des liens spéciaux avec la France.
.
Il ne faut donc plus voter pour des partis politiques et des idéologies qui amènent la transformation de la France en pays de merde : communiste : NON, écolo : NON, socialiste : NON, centre-gauche et centre-droit libéral donc sans frontière, européiste (LREM, Modem, LR) : NON.
.
Tous les partis qui votent pour l'UE, pour rester dans l'UE sont de facto en faveur de la transformation de la France en pays de merde.
.
.
Ces partis doivent être considérés comme des partis totalitaires d'extrême-droite ou des partis collabos puisqu'ils favorisent la montée du nazislamisme et favorisent un plan eugéniste de changement racial majeur de la population européenne par substitution ethnique et métissage.
.

.
Ne reste comme valable que ce qui est à droite de LR : DLF, FN et autres petits partis patriotes.
.
Mais on évitera de se disperser sur les petits partis lors des votes et il est crucial, quelque soient les répulsions que l'on ait pour Marine ou un autre candidat ou le programme du RN, de voter pour quand même pour le RN. Car un choix médiocre est mille fois meilleur qu'un choix catastrophique qui consiste indirectement à donner le pouvoir à des partis immigrationnistes, islamocollabos et antifrance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles riposte laïque à faire

- reprendre une à une les règles de soumission de l'islam (faire un chapitre pour chacune) - invasion islamique de l'inde à reman...