Comme d'habitude, ce député islamocollabo emploie son temps et son énergie à faire progresser l'islam en France et à le défendre quand il risque d'être amalgamé par erreur avec les gens qui égorgent des Français bien blancs dans la rue au cri d'Allah akbar.
Les médias et LREM s'interdisent d'évoquer un quelconque lien avec l'Islam. Conformément à la loi Avia et au Pacte de Strasbourg de 1975, ils préfèrent taper sur les personnes qui mettent en cause l'islam ou l'immigration musulmane.
Voici ce qu'Aurélien Taché a encore sorti ce matin à 8h.
"L'instrumentalisation par le RN du crime terrible commis à Villeurbane pour stigmatiser tous les réfugiés est odieuse. Ils sont menacés dans leurs pays et meurent parfois à la rue dans le nôtre. Mettons en place un diagnostic psychiatrique lors de l'arrivée en France."
https://twitter.com/Aurelientache/status/1168056977106227201
Non, ce n'était pas un déséquilibré, mais un soldat de l'islam tout ce qu'il y a de plus banal. L'Afghan assassin de Villeurbanne épargne un type qui lui dit ''Inch'Allah'' et lui tape dans la main... L'assassin épargne un musulman et tente d'assassiner des non-musulmans.
Dans les textes islamiques fondamentaux, le Coran et la Sunna, les choses sont claires :
Il y a le dar al islam, la maison de l’islam, qui est en paix avec les dhimmis, les juifs et les chrétiens qui sont des demi-citoyens, qui acceptent de vivre en payant un tribut (la capitation, la jizya) et qui sont juste tolérés ; et puis il y a le dar el harb, la maison de la guerre, là où l’islam n’est pas encore, en tout cas où il n’est pas encore en situation de domination.
[Remarque : La traduction ici du verbe qatala par « Combattez » est édulcorée. Il faut entendre « Combattez à mort, tuez, massacrez ». Dédicace à Machinchose]
La France est dans le dar el harb, comme toute l’Europe [sauf l’Albanie et le Kosovo et les zones de non-droit en France, en Belgique, en Suède, en Angleterre…] et donc l’obligation morale entendue dans toutes les mosquées de France tous les vendredis, c’est de faire le djihad pour faire passer le dar el harb dans le dar al islam. C’est une OBLIGATION des croyants.
N’oubliez pas la phrase de Erdogan : « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles sont nos casques, les mosquées sont nos casernes, les croyants sont nos soldats. »
Voir « La France va devenir une République islamique » #1 (Philippe de Villiers)
Voir : La dernière de Taché, l’islamocollabo de service de Macron : « le terrorisme islamophobe menace l’Occident »
Il suit ainsi les pas de son maître Macron, président de l'Afrance :
Réactions de bon sens des Français qui en ont plus que marre de se faire massacrer et en plus traiter d'intolérants.
Avec son énième sortie blessante pour les Français, le dhimmi profond s'est pris une série de répliques cinglantes. Pour retrouver les noms de ceux qui parlent si juste, allez sur l'adresse du tweet. Je n'en ai fait qu'une petite sélection. Il y en a d'autres qui méritent aussi le détour.
Outofone : Stigmatiser : "marquer de stigmates, imprimer sur le corps une marque indélébile en guise de châtiment". La réalité : ce sont les français qui subissent continuellement la stigmatisation barbare de ces "migrants". À Villeurbanne, cet Afghan les a châtiés "parce qu'ils ne lisent pas le Coran" (dixit témoignage). Bref, vous renversez la situation pour dire que les victimes sont les bourreaux, et les bourreaux, les victimes. C'est honteux !
Damien Rieu : Un peu de décence, s'il vous plaît.
Julien R : Droit d’asile psychiatrique ? Combien de temps allez-vous continuer à mettre en danger les français en faisant venir tous les détraqués de la planète ? Bande d’assassins. Et puis comme si c’était le premier crime commis par des "réfugiés" en France !
Exemple : Coups de couteau à Dijon : trois personnes blessées dans la nuit de jeudi à vendredi
- Ce que ne dit pas Aurélien Taché, c'est que presque tous les demandeurs d'asile sub-sahariens, et proche-/ moyen-orientaux souffrent de pathologies psychiatriques diverses. Ce diagnostique conduirait à ce que tous aient des "titres de séjour pour raisons de santé"-> inexpulsables. De fait, la France deviendrait la terre d'asile de tous les tarés et islamistes de la planète ! C'est ce que vous souhaitez pour vos enfants ?
Cartographie des meurtres, assassinats et attaques sur les personnes :
– Présentation sur Adoxa : CARTOGRAPHIE DES FAITS DIVERS « PASDAMALGAM »
- Éric Zemmour l’explique très bien : au sein de Daech, il y a plusieurs grades de soldats là on affaire au soldat de base celui qui a ordre de tuer au hasard n’importe qui ! Zemmour explique aussi que ce droit d’asile est plus que dévoyé car il a été créé pour ceux qui fuyaient le communisme, pas pour recevoir les africains du nord, du sud, de l’est et de l’ouest ! Le droit d’asile économique n’existe pas !
- Et combien de "migrants/immigrés" tués par les français et les patriotes depuis qu'ils subissent la boucherie du "vivre-ensemble" ? Zéro. Mais pour monsieur Taché, l'ennemi, c'est le "français".
- Ce n'était pas un "réfugié", les mots ont un sens, Aurélien Taché, mais un demandeur d'asile débouté (et comme toujours, non-expulsé) !
- Et vous, vous continuez à détourner le regard de la réalité pour mieux accuser le RN ? Vous êtes sérieux ? L'expertise psychiatrique, c'est à vous qu'il faut la faire.
- Combien de morts, de bombes explosées, de gorges tranchées, de sabres utilisés, de balles tirées... vous faudra-t-il avant de comprendre que votre politique et état d'esprit bisounours sont mortifères ?
Nous ne savons déjà pas gérer les fichés S...
- Il faudrait un diagnostic psychiatrique pour valider nos élus !!!
- Invalider plutôt ! Quand on défend constamment les bourreaux et non les victimes c’est qu’on a un énorme problème ... il ne s’agit plus d’opinion politique simplement avoir du bon sens et de l’objectivité !
- La seule chose odieuse est ta soumission de petit dhimmi au nouvel ordre islamique en France.
Tu es un collabo de la nouvelle occupation. Honte à toi !
- Aucune décence cette tache, si un jour un/des membres de ma famille ou de mes proches se font assassiner par un "décérébré" entré sans contrôle psychologique ou psychiatrique, je vous tiendrai pour responsable de leurs morts.
- C'est pas comme si c'était la énième fois qu'un migrant un qu'un bi-national tuait des gens en France... Vous êtes des Lâches et des Traitres de la Nation! Vous Victimisez des ENNEMIS et oubliez de PROTÉGER le PEUPLE. Combien de jours avant le prochain mort ?!
- Déjà que la psychiatrie est sévèrement à l’abandon chez nous avec des chiffres honteux de manque de soignants, de places, d’établissements et d’argent ! Votre incompétence est affligeante ! Vos justifications sont juste déplacées quand on sait la souffrance de ce secteur !
- Les familles apprécieront cette politique de l'excuse de la part d'un député..... Car si ces "fous" arrivent en France c'est bien de la responsabilité de nos élus. De plus un "fou" qui arrive en France n'est plus expulsable et reste aux frais de la société.
- Dénoncer des faits n'est pas de l'instrumentalisation. 87% des migrants viennent de pays en paix, souvent avec moins d'attentats et de délinquance qu'en France. La plupart des bateaux sont remplis exclusivement d'hommes. Alors le "ils sont menacés chez eux" ne marche plus.
- C'est pas comme si 100 % des agressions au couteau n'étaient pas perpétrées par un migrant. Alors un jour quand tu seras en face d'un lâche pareil n'oublie jamais tes paroles tâche !
- Il a déjà oublié. Ces gens-là, ça ne "retient" pas. Après le Bataclan et l'HyperCasher, ça ne l'ennuie pas de nous préparer la nouvelle Shoah. Ses protégés zigouillent juifs et chrétiens par paquets de mille mais il lutte contre "l'extrême-droite" et l'islamophobie !
- Faudrait déjà mettre en place un diagnostic psychiatrique pour les députés lrem, comme vous par exemple ! Instrumentaliser, stigmatiser, odieux, toujours la même rhétorique quand t'as pas d'arguments..
- Tu as parfaitement raison Romain !! Tous autant qu'ils sont mettent en péril le Peuple français pendant qu'eux sont à l'abri, protégés par les vigiles qu'on leur paye et leurs enfants dans des écoles privées, en sécurité également.
- Collabo. Au Japon pas d'immigration, pas de criminalité.
- Meurtres, viols, attentats, welcome refugees... Ces morts sont les vôtres, Aurélien. Les fruits sanglants de votre idéologie mortifère pour la France.
- Une barrière coûtera moins chère en vie humaine et aux contribuables.
- Mais taisez-vous, sombre personnage ! Bouclez-la ! Le nez dans la merde, vous diriez que ça sent bon. Dhimmi !
- Le mieux serait qu'il n'entre pas en France où il n'y a aucune perspective de travail et de logement. Des gens comme vous les vouent à la précarité et encouragent le business des passeurs qui aujourd'hui dépasse celui du trafic de drogue. Votre irresponsabilité est criminelle !
Lire les autres répliques du fil.
https://twitter.com/ChamadeSylviana/status/1167945329502633985
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire