lundi 2 septembre 2019

🚨 THREAD sur les cartes interdites 🗺️🚫


🚨 THREAD sur les cartes interdites 🗺️🚫.
auteur : @TReligionOPeace

Le multiculturalisme consiste comme chacun le sait à importer en masse dans son pays les habitants et les mœurs des autres pays.

Faire une màj avec le thread https://twitter.com/Carolin16732748/status/1171753776610447360

Voici les cartes mondiales donnant des indications sur ce que la France importe :



1/ Célébrissime carte interdite des QI popularisée par @tug1804
2/ Carte de l'indice de terrorisme
3/ Carte des violences faites aux femmes
4/ Carte de l'excision
5/ Carte du consentement des femmes aux violences conjugales
6/ Carte des mariages des filles de moins de 18 ans
7/ Carte du droit à l'avortement
8/ Carte de l'alphabétisation
9/ Carte des mariages consanguins
10/ Carte des prix Nobel
11/ Carte des publications scientifiques
12/ Carte de l'indice de compétitivité
13/ Carte de la pauvreté
14/ Carte de l'indice du progrès social
15/ Carte de l'indice de développement humain
16/ Carte de la liberté de la presse
17/ Carte de l'indice de démocratie
18/ Carte de l'indice de performance environnementale
19/ Carte de l'origine des criminels étrangers en Allemagne
20/ Carte des persécutions des chrétiens dans le monde
21/ Carte des pays où les gens défèquent à ciel ouvert
22/ Carte des couleurs de peau
23/ Carte des viols

1/ Célébrissime carte interdite des QI popularisée par @tug1804


2/ Carte de l'indice de terrorisme

3/ Carte des violences faites aux femmes



4/ Carte de l'excision



5/ Carte du consentement des femmes aux violences conjugales



6/ Carte des mariages des filles de moins de 18 ans



7/ Carte du droit à l'avortement



8/ Carte de l'alphabétisation



9/ Carte des mariages consanguins



10/ Carte des prix Nobel


11/ Carte des publications scientifiques



12/ Carte de l'indice de compétitivité



13/ Carte de la pauvreté



14/ Carte de l'indice du progrès social




15/ Carte de l'indice de développement humain



16/ Carte de la liberté de la presse



17/ Carte de l'indice de démocratie



18/ Carte de l'indice de performance environnementale


19/ Carte de l'origine des criminels étrangers en Allemagne




20/ Carte des persécutions des chrétiens dans le monde (image en grand format : lien)





21/ Carte des pays où les gens défèquent à ciel ouvert (forêt, plage, rue, etc.), les pays coloriés en orange clair, orange foncé ou rouges sont des pays de merde au sens propre.


22/ Carte des couleurs de peau




23/ Carte des viols


Pour résumer, en se basant sur ces cartes, nous importons donc en masse :
- du terrorisme
- de la misogynie
- de la bêtise
- de a criminalité
- de la pauvreté
- de la dictature

24/ QI et aide internationale



Et pourtant, ce n'est pas faute de verser des dizaines de milliards d'aide internationale chaque année à ces pays pour les aider à se développer. Mais il faut croire que cela ne sert pas à grand-chose quand on écoute ceux qui sont allés sur le terrain.

Alors, expliquer comme le fait Aurélien Taché (LREM) la criminalité islamique des migrants musulmans avec le stress post-traumatique (SPT) est juste une excuse bidon pour continuer à importer des égorgeurs de moutons et éventuellement de kouffars tout en défendant par une mauvaise foi inégalée l'immigration et en blanchissant l'islam de toute responsabilité dans le terrorisme islamique.






1h

Replying to

@TReligionOPeace

 and

@tug1804




Charles Dewotine ن Cartographe amateur 🗺️

Ce qui est bien avec les #cartes, c'est que c'est immédiatement parlant 👌. Je ne sais pas ce qu'a

@dr_l_alexandre  contre les cartes ?





Julien Martel 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷

@JulienMartel9
Les noirs et ensuite les hispaniques sont surreprésentés dans les stats de criminalité aux USA.

Cela a-t-il quelque chose à voir avec la carte du QI ou avec d'autres cartes ?

T'en penses quoi, bro ?
Image
Image
Image
Image
















1 commentaire:

  1. Comment j'ai retrouvé mon mari Merci au Dr Eboh d'avoir ramené mon mari et apporté une grande joie à ma famille ??? Je m'appelle Kathryn Louise, mon ex-mari m'a larguée il y a deux semaines après que je l'ai accusé d'avoir vu quelqu'un d'autre et de l'avoir insulté. Je veux qu'il revienne dans ma vie mais il refuse tout contact avec moi. J'étais tellement perplexe et ne sais pas quoi faire. J'ai donc demandé de l'aide à Internet et j'ai vu comment un lanceur de sorts aidait les gens à récupérer leur ex. J'ai donc contacté le lanceur de sort et lui ai expliqué mon problème. et il a jeté un sort pour moi et m'a assuré de 48 heures que mon ex reviendra à moi et à ma plus grande surprise le troisième jour, mon ex est venu frapper à ma porte et implorer pardon. Je suis tellement heureuse que mon amour soit de retour et, pas seulement, nous sommes sur le point de nous marier. Encore une fois merci Dr Eboh, vous êtes vraiment talentueux et doué. holycurecenter@gmail.com est la seule réponse. Il peut être d'une grande aide et je ne cesserai pas de le publier car il est un homme formidable. Email: holycurecenter@gmail.com ou +2348053823815. holycurecenter@gmail.com

    RépondreSupprimer

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...