mercredi 28 février 2018

Conséquences du Deutéronome - Mohammed est-il un faux prophète? - David Wood en francais



Dans Deutéronome 18:20, l'Éternel déclare: "Mais le prophète qui aura l'orgueil de dire en mon nom quelque chose que je ne lui aurai point commandé de dire, (...) ce prophète-là mourra." Donc, si quelqu'un prétend être un prophète, mais délivre une révélation qui ne vient pas réellement de Dieu, il est un faux prophète d'après le Deutéronome 18:20.

Dans les Chroniques de Tabari (The History of al-Tabari, volume 6, page 111), Mohammed avoue: "J'ai fabriqué des choses contre Dieu, et je lui ai imputé des paroles qu'Il n'a pas dites." Donc, Mohammed, qui prétendait être un prophète, a avoué avoir délivré une révélation qui ne venait pas réellement de Dieu.
Si ces deux choses sont vraies, alors Mohammed est forcément un faux prophète. Dans cette vidéo, David Wood analyse et rassemble les preuves pour découvrir les "Conséquences du Deutéronome."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non seulement Mohammed est un faux prophète, mais en plus qui peut croire en toute honnêteté qu'un esclavagiste, terroriste, pédophile, assassin et pillard est un homme respectable ? Seulement des endoctrinés manipulés par des gourous dans une secte. Il faut donc faire interdire l'islam comme secte dangereuse, car cette doctrine idéologique, tout comme le nazisme ou le communisme, permet de justifier l'injustifiable, de rendre légal et moral les pires violences et injustices.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------