mardi 27 février 2018

Lettre courte aux antifas de la Horde


Il n’y a pas d’articles sur l’intégrisme islamique. Or, c’est lui qui tue aujourd’hui en France et dans le monde. 32600 attentats dans le monde depuis le 11.09.2001.
https://www.thereligionofpeace.com/

Ce n’est pas la CIA qui est derrière tous ces attentats quand même ??



Ne parlons pas des agressions, des viols et de la criminalité rampante chez une partie importante des musulmans. Je ne fais pas de généralisation, mais il ne faut pas se voiler la face non plus.

Et en tant que athées, gauchistes (je ne dis pas de gauche car vous avez une attitude fasciste et néonazie dans vos actions et dans vos pensées) et pro-homosexuels, vous serez les premiers à être décapités quand la charia sera instaurée en France.

Si vous voulez défendre les droits de l’homme, c’est sur l’islam qu’il faut taper, et un peu (beaucoup) moins sur ceux qui luttent, parfois maladroitement, contre l’islamisation.

Commentaire posté sous le sujet :
http://lahorde.samizdat.net/2018/01/26/a-toulouse-la-course-a-la-xenophobie-des-republicains-a-laction-francaise-en-passant-par-les-identitaires-et-le-fn/#comment-131305


Il est très possible que comme les groupes terroristes qui ont servi à déstabiliser la Libye et la Syrie et les médias comme Le Monde, Le Point ou Libération, ces groupes antifascistes soient soutenus par les gouvernements français et américains pour empêcher et menacer les résistants à la mondialisation, au multiculturalisme et à l'islamogauchisme.

Elle est belle la résistance des antifas !