"Mahomet le faux prophète démystifié Debunked !" mise en ligne par Galates.
Réponse : C'est l'islam qui crache sur tout le monde. Faut pas inverser les causalités.
L'islam traite les mécréants de pires bêtes au monde, d'impurs, d'égarés, de menteurs, de trompeurs, il promet l'enfer et les pires châtiments à des gens innocents, et dans les dernières sourates révélées, l'islam demande de tuer les mécréants.
Quand on critique cette doctrine d'incitation à la haine, à la persécution et au massacre, vous prenez cela pour une attaque.
Cessez donc de dire qu'il faut haïr, persécuter, combattre les non-musulmans, rayez la sourate 8 et 9 du Coran pour commencer, ce sera déjà un bon pas pour faire évoluer l'islam vers le statut de religion acceptable. Galates, dans sa vidéo, ne fait qu'exposer les sources islamiques. Il ne fait que recopier ce qu'il y a d'écrit dans les hadiths sahih de Bukhari, Muslim, etc.
Si tu penses que ce qu'il cite insultant pour ton prophète, lance une pétition pour faire interdire la sunna.
Le cerveau du musulman est incapable d'appliquer le principe de contradiction.
Et donc ses jugements sont toujours biaisés par le deux poids deux mesures.
Les musulmans sont la meilleure communauté du monde, dit Allah dans le Coran et les non-musulmans sont pires que des bêtes et ils sont aveugles et sourds comme du bétail, tant qu'ils ne se convertissent pas à l'islam.
Les tuer, les insulter, les violer, les voler, les persécuter est moins grave que le fait qu'ils ne soient pas convertis à l'islam.
Lui, il peut dire que l'occident est violent, qu'il est discriminé, que les blancs sont racistes, etc.
Mais si l'on dénonce les attaques terroristes, l'épidémie de viol en Europe causé par les migrants musulmans, si l'on cite les versets violents, misogynes, esclavagistes du Coran ou les hadiths encore plus violents, on ne peut pas le dire, on insulte l'islam et la punition est la mort.
En fait, ces gens-là veulent décapiter leurs plus grands savants de l'islam (Bukhari, Muslim, Abu Dawud, Ibn Ishaq, etc.), car ce sont eux qui ont écrit toutes les informations sur les dires et les faits du prophète Mohammed.
Ce sont des dangers pour l'Europe. Il faut rétablir la peine de mort pour les éliminer ou les expulser.
Mais qui voudra les reprendre ?
Dans leurs pays d'origine, pourtant musulmans, ils sont aussi considérés comme des terroristes.