En fait, tu viens juste de réfuter l'islam... Allah, lui, dit que la bible est VÉRIDIQUE et que personne ne peut changer ses écritures et Allah prétend être l'auteur de la bible. Le Coran demande d'obéir à la Bible. Attaquer la Bible, c'est attaquer l'islam. Coran 3.3 : Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile.
Coran 10.37 : Ce Coran n’est nullement à être forgé en dehors d’Allah mais c’est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l’exposé détaillé du Livre en quoi il n’y a pas de doute, venu du Seigneur de l’Univers. Coran 2.97 : Dis: "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce". Coran 5.47 : Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. Coran 5.68 : Dis: "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants. Coran 18.27 : Et récite ce qui t’a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouveras, en dehors de Lui, aucun refuge.
Coran 4.136. Ô les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu’Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’égare, loin dans l’égarement.
137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit). 138. Annonce aux hypocrites qu’il y a pour eux un châtiment douloureux,
Tu attaques le coran, tu blasphèmes ton propre livre, tu es voué finir en enfer selon le coran !
Si la bible a été falsifiée, alors le coran aussi, puisque le coran dit d'aller voir dans la bible Coran 10-94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé AVANT TOI (donc la Bible ). La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent. ----Autrement dit "va vérifier que les révélations de Mohammed concordent avec la bible"
TU AS EXPLOSÉ EN PLEIN VOL, MON GRAND...
Notes d'Antishubohat le savon de l'islam (sommaire)
- Coran falsifié ? “Bismillah al-Rehman al-Rahim” (Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux) fait-il partie du Coran ?
- Allah autorise la pédophilie
- Noir africain = tête de raisin sec d'après Mohammed
- Le nom de Dieu, Yahvé ou Allah ?
- Jésus est Dieu selon le Coran
- Comment gagner le paradis en islam pour avoir le droit aux 72 putes et tous les petits garçons promis par Allah.
- Le Coran contient de nombreuses contradictions
- Le Coran demande d'obéir à la Bible. Attaquer la Bible, c'est attaquer l'islam
- L'inceste dans l'islam : Mohammed et sa tante Khawla
- Mahomet est un faux prophète et c'est Allah qui le dit
- Vivre dans un pays de mécréant condamne à l'enfer
- Mohammed suçait la langue et le pénis des petits garçons
- Le Coran demande de renier ses parents mécréants
- Réfuter la Bible, c'est réfuter l'Islam
- Maurice Bucaille et les "miracles scientifiques" du Coran
- Le Coran, l'authentique parole d'Allah ? 31 corans détruits, des versets oubliés