dimanche 25 février 2018

Réfuter la Bible, c'est réfuter l'Islam (Je suis Antishubohat le savon de l'islam)

Résultat de recherche d'images pour "arroseur arrosé"

En fait, tu viens juste de réfuter l'islam... Allah, lui, dit que la bible est VÉRIDIQUE et que personne ne peut changer ses écritures et Allah prétend être l'auteur de la bible. Le Coran demande d'obéir à la Bible. Attaquer la Bible, c'est attaquer l'islam. Coran 3.3 : Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile.
Coran 10.37 : Ce Coran n’est nullement à être forgé en dehors d’Allah mais c’est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l’exposé détaillé du Livre en quoi il n’y a pas de doute, venu du Seigneur de l’Univers. Coran 2.97 : Dis: "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission d'Allah, a fait descendre sur ton coeur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce". Coran 5.47 : Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. Coran 5.68 : Dis: "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants. Coran 18.27 : Et récite ce qui t’a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouveras, en dehors de Lui, aucun refuge.

Coran 4.136. Ô les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu’Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu’Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’égare, loin dans l’égarement.
137. Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit). 138. Annonce aux hypocrites qu’il y a pour eux un châtiment douloureux,

Tu attaques le coran, tu blasphèmes ton propre livre, tu es voué finir en enfer selon le coran !

Si la bible a été falsifiée, alors le coran aussi, puisque le coran dit d'aller voir dans la bible Coran 10-94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé AVANT TOI (donc la Bible ). La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent. ----Autrement dit "va vérifier que les révélations de Mohammed concordent avec la bible"

TU AS EXPLOSÉ EN PLEIN VOL, MON GRAND...


Notes d'Antishubohat le savon de l'islam (sommaire)