MAURITANIE – L’ISLAM REDUIT LES NOIRS EN ESCLAVAGE

STOP PERSECUTION DE L HOMME NOIR
La théorie de la religion islamique du prophète noé est utilisée par les mauritaniens de couleurs du beurre dans le but de procéder à un enchaînement physiologique. Le résultat escompté c’est la réduction de l’homme noir en esclave sans qu’il n’y ai besoin de le forcer. On utilise donc sa capacité spirituelle à croire dans ce que l on ne peut pas voir tout  en le conduisant en s’induire en erreur contre lui même.
Cet enchaînement psychologique est un processus  qui se fait d’abord par la conversion de l’homme noir à l’islam.
Ensuite il est enseigné à l’homme noir la philosophie de la religion islamique concernant le  prophète noé.
Cette théorie religieuse islamique raconte que l’homme noir a été maudit  par un prophète dénommé noé. Et du fait de cette malédiction l’homme noir doit se conformer à une vie d’esclave en faveur de l’homme blanc sinon en contrepartie il ira en enfer. La seule chose en mesure de le délivrer de cette situation maudite se fait lors de la rencontre de l’homme noir avec Dieu. Cette rencontre n’est possible qu’au moment de la mort (sachant que le suicide est interdit dans le coran). L’homme noir islamisé et qui souhaite être sauvé croit dans cette théorie et n’a pas d’autre choix du fait de sa croyance que d’être l’esclave des gens de couleur beurre qui lui font croire  être les plus blancs du monde.
ATTENTION:
Si durant sa vie l’homme noir n’est pas un esclave alors selon la théorie islamique du prophète noé il ira en enfer. Tout homme noir se doit de servir les blancs selon l’islam.
Cette théorie pose problème car les gens de couleur beurre ne sont pas blancs, les vrais blancs sont en Europe. ors le prophète noé selon l’islam était un vrai blanc et non un homme de couleur (beurre, jaune, rouge ect ..). Précision la couleur humaine beurre scientifiquement c’est un mélange du blanc et du noir appelé métisse. Donc la pratique même de cette théorie pose de sérieuse remise en question.
Cynthia SURVILLE-PERAFIDE