dimanche 25 février 2018

Le Coran, l'authentique parole d'Allah ? 31 corans détruits, des versets oubliés (Je suis Antishubohat le savon de l'islam)

Résultat de recherche d'images pour "coran détruit"

"Tu cites Allah qui dit dans la sourate 2 verset 79 : "Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de dieu pour en tirer un vil profit ! Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent ! Mais Allah parle de gens qui composent un livre de leurs propres mains. Ce verset ne parle pas de la bible, mon grand, vu qu'Allah prétend être l'auteur de la bible :
Coran 3.3 : Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile.
Le Coran est le même depuis 1400 ans ?? Les califes eux-mêmes qui ont compilé le coran reconnaissent avoir retiré certains versets et qu'une centaine de versets ont disparu. Othman a CHOISI des versets parmi ceux des 31 versions "originales", et ce, parce qu'elles étaient écrites dans des dialectes indéchiffrables, parfois contradictoires, et certaines à moitié effacées, qu 'il a bien fallu TRADUIRE, puisque l'arabe du coran n'existait pas encore ! Témoignage d'Omar : "Quelqu'un prétendrait-il que j'ai reçu l'intégralité du Coran ? Savez-vous ce que cela représente ? En vérité une bonne part était déjà perdue, aussi vous pourriez plutôt dire que j'ai reçu ce qu'il en restait. " (Voir Gala Ed-Din El-Syouty, La perfection dans les enseignements du Coran, 2ème partie, p.26).
_______________________________
Taha Hussein a donné le commentaire suivant sur ce qu'avait fait Othman Ibn-Affan en brûlant les différents Corans et de nombreux versets : «Le prophète nous a déclaré que le Coran est arrivé en sept versions – chacune est à la fois convenable et complète. Aussi en éliminant certaines parties du Coran, et en brûlant différentes versions, Othman a éliminé des versets donnés par Dieu et brûlé en partie le Coran donné aux musulmans par le prophète de Dieu.

L'imam ne saurait éliminer une seule lettre du Coran non plus qu'en changer le texte. Et Othman a désigné un petit groupe des compagnons du prophète pour réécrire le Coran. Et il ne s'est pas inquiété de la multitude des adeptes qui écoutent le prophète et gardent sa parole en mémoire. Lui-même leur a demandé de réécrire le Coran.

Et nous pouvons comprendre la colère d'Ibn-Massoud, le premier des gardes du Coran. Zaied Ben-Thabet (celui qui fut désigné pour collecter et assembler le Coran) était encore jeune quand Ibn Massoud contesta cette opération et refusa de brûler les différents Corans. Aussi fut-il violemment jeté hors de la mosquée par Othman. »
(Voir : La grande tentation (Al-Fitnah Al-Kobra) par Taha Hussein – 1ère partie, p.160-183).


Résultat de recherche d'images pour "coran détruit"
Aisha rapporte qu'une nuit l'Apôtre d'Allah entendit un homme réciter le Coran, et dit : "Qu'Allah le bénisse, car il m'a rappelé tel et tel versets de telle et telle sourates que j'avais oubliés". [Bukhari, Volume 6, Livre 61, Numéro 558] Et tu voudrais faire croire que ton coran est l'authentique parole d'Allah ? Que rien n'y manque ?

Voir aussi :
Discussion : Preuves que le Coran a été falsifié

Un seul et unique Coran ? (Père Zakaria)
Le Coran falsifié
Douter des hadiths authentiques, c'est sortir de l'islam !!!


Notes d'Antishubohat le savon de l'islam (sommaire)