mardi 27 février 2018

L'islam est plus qu'une religion, c'est un modèle de société tout en un. (Al1 térieur)

Résultat de recherche d'images pour "état islamique"

L'islam est plus qu'une religion, c'est un modèle de société tout en un. Le considérer comme une religion comme les autres est une erreur fondamentale. L'islam est plus qu'une religion Il est triple, "dîn, dunya, dawla", soit en français, dîn = reglement/loi/communauté/religion, dunya = monde d'ici bas/société humaine Dawla = un état.
C'est un modèle de société tout en un qui à pour vocation de réformer le monde entier. (projet de la oumma= communauté des croyants) Le fait de croire que les musulmans croient au bien et au mal est aussi une funeste erreur alors que leur curseur mental et idéologique est islam ou pas islam. Pour eux, l'islam est le BIEN quelque soit les dérives, les violences ou les incohérences du texte. Le pas islam peut prôner toutes les valeurs humaines de l'univers, apporter le bonheur et la richesse aux peuples, il restera toujours pour eux le MAL. C'est LE point fondamental à comprendre. L'islam est révolutionnaire par nature, sauf que son projet final est régressif puisque son modèle social et sociétal est celui prévalant au 7eme siècle en Arabie avec des califes autoproclamés et des himams dont les décisions ne sont pas négociables. Une société hiérarchisée et féodale avec prévalence des hommes sur les femmes, des croyants sur les incroyants, + des impôts différenciés par religion, une langue officielle, la charia pour loi etc. Ceux qui observent le dîn acceptent tacitement l'idée qu'ils doivent établir le dunya et finalement obtenir le dawla. Un "vrai" musulman se doit de participer au projet final sinon les autres le traitent de "faux" musulman, traître ou mécréant. Donc les vrais musulmans poseront TOUJOURS des problèmes et ne s'adapteront JAMAIS à une société non musulmane puisqu'ils DOIVENT promouvoir leur modèle de société. Les musulmans modernes et attachés aux droits de l'homme qui considèrent leur religion comme une religion comme les autres et ne souhaitent surtout pas changer la société occidentale pour en faire une copie des pays du moyen orient (surpeuplés, corrompus et inégalitaires) sont traités de faux musulmans par les "vrais". Ces "faux" musulmans, déçus de la réalité médiocre de l'islam politique et intellectuel représentent la plus grande part des musulmans actuels. Ils restent néanmoins très attachés à leur religion pour des raisons plus culturelles qu'intellectuelles. Pour la première fois de l'histoire l'islam est confronté à la controverse. Pour la première fois de l'histoire des centaines de millions de musulmans accèdent à l'éducation et à la réflexion. L'islam traditionnel ne survivra pas à internet. Il se réformera ou s'éffondrera sous le ridicule de ses imams bavant des imprécations débiles contre les femmes et les koufars. L'histoire est en marche.

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...