vendredi 9 mars 2018

Mahomet : "L'eau n'est contaminée par rien"

Résultat de recherche d'images pour "eau polluée déchets"

Rapporté par AbuSa'id al-Khudri : Le peuple a demandé au Messager d'Allah :
"Peut-on effectuer une ablution hors du puits de Buda'ah, un puits dans lequel des vêtements menstruels, des chiens morts et des objets puants ont été jetés ?"
Il a répondu : "L'eau est PURE et n'est contaminée PAR RIEN."

Livre de la Purification : Sunan Abi Dawud 66 (SAHIH)

Commentaire : Les musulmans "savent" déjà tout. La "vérité" est contenue dans le Coran et les hadiths. Il faut juste écouter les "savants" de l'islam. C'est pour ça que les pays musulmans n'ont pas inventé le tout-à-l'égoût, les stations d'épuration d'eau, n'ont pas découvert les bactéries.

Musulman, tu peux faire tes ablutions à partir de l'eau des égouts ou de l'eau des toilettes, c'est le vrai prophète Mohammed qui le dit, le prophète de la dernière religion révélée. Car rejeter un seul commandement de Mohammed, c'est ne pas être un vrai musulman. Jean-Baptiste a bien raison de faire remarquer que c'est absurde et même dangereux. Si j'étais un musulman, je quitterais l'islam directement et je dirais : "Non, mais c'est quoi cette religion de malades mentaux ! Et ça se prétend prophète ! Allez, va chier Mohammerde." Et encore je suis gentil. Je trouve que quelqu'un à qui je fais confiance et qui me dis que je peux me baigner dans l'eau où ont trempé des serviettes hygiéniques, des cadavres d'animaux ou des déchets toxiques, c'est comme s'il faisait une tentative de meurtre, et je ne sais pas si je pourrais me contenter de l'envoyer chier. L'islam est dangereux pour la santé et Mohammed est un savant fou qui joue avec ta vie. 

-------------------------------
Musulman, il faut tester ta foi en mettant en pratique les recommandations de Momoh. Si tu ne meurs pas ou si tu ne tombes pas malade, tu sauras que Momoh est un vrai prophète ; si tu tombes malade ou que tu meurs, tu sauras que Momoh est un charlot. A TOI DE DÉCIDER Sunan Abu Dawud 67 - J'ai entendu dire que le peuple a demandé au Prophète d'Allah (que la paix soit sur lui): de l'eau de Buda'ah vous apporte de l'eau. C'est un puits dans lequel se jettent des chiens morts, des vêtements menstruels et des excréments de personnes. Le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a répondu: En vérité, l'eau est pure et n'est contaminée par rien. Cependant, les choses s'aggravent. Dans le passage suivant d'Ibn Majah, nous apprenons qu'il est bon de boire de l'eau avec une carcasse d'âne mort qui flotte dedans ! Sunan Ibn Majah 520 - On a raconté que Jabir bin Abdullah a déclaré: "Nous sommes venus dans un étang dans lequel il y avait la carcasse d'un âne, alors nous nous sommes abstenus d'utiliser l'eau jusqu'à ce que le Messager d'Allah nous soit venu et a dit: L'eau n'est pas rendue impure par quoi que ce soit. Ensuite, nous avons bu et nous l'avons donné à nos animaux pour boire, et nous avons emporté avec nous. " Et n'oublions pas cette gemme: Sunan Ibn Majah 521 - Il a été raconté qu'Abou Umamah Al-Bahili a déclaré: "Le Messager d'Allah a dit:" L'eau n'est pas rendue impure par quelque chose sauf ce qui change son odeur, son goût et sa couleur ". C'est évidemment tout à fait faux. L'eau peut être remplie de germes mortels qui n'affectent pas l'odeur, le goût ou la couleur. En conclusion avec un classique : Sahih al-Bukhari 5782 - Le Messager d'Allah a dit: "Si une mouche tombe dans le vaisseau de l'un de vous, laissez-le tremper tout dans le vaisseau, puis jetez-le [c'est-à-dire la mouche] loin, car dans l'un des Ses ailes, il y a une maladie et dans l'autre il y a une guérison (antidote pour elle), c'est-à-dire le traitement de cette maladie ".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...